Aide pour diminuer buprénorphine, benzos .... / PsychoACTIF

Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....


#61 13 août 2017 à  17:17

Acidaminée 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 26 Jul 2015
Messages: 41

Re: Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....

Je viens de relire, tranquillement et bien concentrée (c'est rare que j'arrive a me concentrer) la page 1 de ce post. (ou topic, je sais plus comment on dit, mon cerveau a trop travaillé, je sais plus rien).
Et y a toute les infos sur cette page, j'avais déjà détaillé un max mon protocole, qui n'a pas beaucoup changé depuis.
Et y a aussi de superbes infos sur le fonctionnement bizarre de la bupré, quand on arrive a la fin, c'est bien de revoir tous ça.

Et je viens de voir que le membre KNZ, avait déjà parlé de l'aide que peut apporter l'arginine, en journée, pour le sevrage, dans son très long post ou il explique tout plein de chose.
Et moi qui redécouvre ça, 2 ans plus tard, en passant par un autre chemin, c'est étrange, une espèce de synchronicité.

Enfin voilà, y a déjà plein d'infos intéressante sur la 1ere page, moi je sais pas trop quoi ajouter, je n'ai pas plus de connaissance que ça en fait.

Je peu quand même faire le blog et tout raconter, si ce n'est pas trop hors sujet, si ça gène pas, mais je préviens, je ne sais pas faire simple, synthétiser, je me noie vite dans les détails, ça risque d'être pas beaucoup plus que ce qu'il y a déjà ici.

Hors ligne

#62 20 août 2017 à  11:35

Caïn 
Psycho sénior
4010
Date d'inscription: 04 Oct 2013
Messages: 1550
Blogs

Re: Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....

Acidaminée,
Dommage je viens de rentrer de vacances et je viens juste de voir ton post. Pour le spray, en fait tu peux prendre un spray prévu pour les rhumes à 3 ou 4 euros. Tu le vides et le rinces soigneusement. Et ça fait la blague. Je ne sais plus la marque du mien mais il marche parfaitement. Le seul truc c'est qu'à la toute fin du spray tu as deux/trois gouttes que tu ne peux pas racler au fond. Moi je me les mets direct dans le nez. Ha oui, il faut bien demander un spray dévissable.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

#63 20 août 2017 à  12:34

Acidaminée 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 26 Jul 2015
Messages: 41

Re: Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....

Salut Caïn.
J'ai pas osé prendre un spray plein, de peur de pas savoir l'ouvrir sans tout casser.
Puis j'ai trouvé que des trucs entre 7 et 8 euros, ça fait chère le spray.
Mais j'ai la poisse avec les sprays.
Les 1ers que j'ai acheté, en pharma, c'est des pauvres machins en plastique qui pshitt jamais pareil et qui me faisais vomir.
Alors j'en ai commandé 3, en verre pour pouvoir bien les nettoyer, et ils on l'air de délivrer la même dose par pshitt, comme ça je pourrais compter le nombre de pulvérisation pour savoir quel dose ça fait.
Mais j'ai commandé jeudi dernier, y a 10 jours, et j'ai reçu un courrier de coliposte, samedi vers 14h, me disant de venir chercher mon colis dans leur agence car ils n'ont pas trouver mon adresse (chercher l'erreur).
Pour le courrier ils m'ont trouvé pourtant. se foutent de ma gueule lol.
Ils ont fait le même coup à une voisine y a quelques temps.
Donc, va maintenant falloir que je trouve quelqu'un pour m'emmener en voiture à l'agence lundi, car cette foutu agence est vraiment loin.
J'ai payer des frais de port, je devais avoir un lien de suivi colis que j'ai jamais reçu.
Enfin, une histoire de fou qui dure, c'est chiant.
Bon, désolé je raconte ma vie, mais ça me défoule un peu, je suis frustrée, je les attendais avec impatience les sprays, puis en attendant je suis coincée, et je veu pas aller en choper un en pharma car je suis l'euro près, Mon véto m'ayant pris 512 euros en 1 mois, j'arrive pas à m'en remettre.
GRRRR, j'arrive à la fin du sevrage, j'ai besoin que les choses glisse, mais non, toutes les conneries arrive maintenant.
Alors j'essaye de rester zen et spirituelle, je me dit que c'est l'épreuve final, les batons dans les roues, c'est pour tester ma volonté.
Désolé, vous êtes pas obligé de répondre hein, c'est un de mes moments pas très lucide.
Courage à tous.

Hors ligne

#64 21 août 2017 à  13:01

Caïn 
Psycho sénior
4010
Date d'inscription: 04 Oct 2013
Messages: 1550
Blogs

Re: Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....

Salut Acidaminée,
Dans ce thread, tout est bien expliqué sur le spray.
https://www.psychoactif.org/forum/t2092 … .html#divx
Pour l'achat de l'objet, j'avais expliqué à la pharmacienne que je voulais me faire moi-même mon mélange, ayant besoin de me nettoyer les nasaux à cause d'allergies récurrentes (un bon baratin mais elle l'a cru ou elle s'en foutait). Elle m'en avait donc trouvé un dévissable. Pour le lavage, je l'avais fait à l'eau quasi bouillante. Je ne sais plus le prix mais c'était moins que ce que tu as payé. Si tu es à l'euro près, tu peux faire ton propre sérum phi en prenant de la flotte au robinet et en ajoutant juste un peu de sel. Mais c'est vrai que les dosettes sont pratiques pour contrôler le dosage.
Pour ma part, je me fait un spray vers midi, contenant 1,2 mg de bupré et une dosette de sérum phi. Le soir, je prends les 0,6 mg qu'il me reste en rail ou en me faisant un autre spray. j'ai trouvé mon équilibre comme ça. J'ai bien senti au début l'effet opiacé du sub mais maintenant, c'est plus une habitude, même si je ne pourrais certainement pas arrêter facilement.
Amicalement,
C.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

#65 25 août 2017 à  19:23

Acidaminée 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 26 Jul 2015
Messages: 41

Re: Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....

Salut.
A y est, j'ai enfin récupéré mes sprays nasaux hier.
J'ai donc commencé le 100% spray à partir d'aujourd"hui.
Je suis un peu comme une gosse le matin de noel, c'est cool, je vais pouvoir sevrer cette bupré alacon sans trop souffrir.
Dans le spray, j'ai mis 1 pipette de serum phy, j'ai compté le nombre de pshitt que donne 1 pipette, environ entre 35 et 40 pshitt.
J'ai écrasé un cachet de 0,4mg de bubu, et j'ai dilué dans 1 pipette de sérum phy.
J'ai calculé que 8 ou 9 pshitt font 0,1mg.
Tout ces calculs, c'est le temps de m'habituer et de sentir, pour savoir a peu près la dose que je prend, mais d'ici quelques temps, normalement je vais sentir à combien de pshitt je suis bien, et je diminuerai de pshitt en pshitt.
Désolé pour tout ces "pshitt", je suis morte de rire en relisant.
Bon, voilà, le processus est lancé, Je vais me stabiliser à 0,2mg, puis diminuer, jusqu'à ce que j'arrive à 1 ou 2 pshitt par jour, puis arrêter.

J'étais un peu perdue ce matin ;  d'habitude, après le café vape, je vais préparer mon rail dans la salle de bain, c'est un rituel bien rodé, du coup, ce matin, je suis resté un moment figée, mon corps voulait préparer le rail, et moi je voulais prendre le spray.
C'est fou le pouvoir des gestes ritualisés.

Je me demande si c'est obligé d'écraser le cachet avant de le mettre dans la fiole, il devrait se diluer quand même si je le met entier dans le serum et que je secoue ? il fond bien dans la bouche.
Et je met la fiole au frigo quand je l'utilise pas.

Je remercie vraiment  les forumeurs, sans vous je n'aurais pas découvert la "méthode chinoise au spray nasal".
Je vous tiens au courant pour la suite.

Reputation de ce post
 
Merci pour ta description !

Hors ligne

#66 28 août 2017 à  10:53

Caïn 
Psycho sénior
4010
Date d'inscription: 04 Oct 2013
Messages: 1550
Blogs

Re: Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....

C'est tout à fait vrai l'histoire des rituels. C'est à tel point qu'en général, on ne peut remplacer un rituel que par un autre rituel.

C'est vrai que le rail de 0,4 (voire plus, mais dans ce cas tu galères en fin de mois...), il reste tentant. Là en vacances, j'avais trop peur d'attirer l'attention en faisant mon rail et j'étais rarement seul. Du coup, je mettais tout mon subu quotidien dans un spray et ça a été super bien. 

Pour le dosage comme j'avais trop consommé, j'ai étè obligé de réduire de moitié sur deux jours pour rester dans les clous. J'ai pris mon 1,8 mg sur deux jours au lieu d'un. Et surprise, ça n'a quasiment rien changé. Mais bon je sais parfaitement que cette baisse de 50 % aurait été plus dure à gérer sur plusieurs jours.
Et de toute façon je sais parfaitement que ce sont les tout derniers palliers (quand on est à 0,4 et qu'il faut passer ne serait-ce qu'à 0,3, sans même parler du 0,1 à rien du tout !! ) qui sont une vraie galère.

Pour le cachet, en effet il se dissout tout seul en quelques secondes si tu secoues le spray.

J'avoue être moins rdr que toi, je peux rester longtemps sans nettoyer mon spray. Mais bon j'ai jamais eu de problème. Sauf une fois avec de l'eau de robinet pas super, j'ai eu l'impression que mon spray avait un sale goût mais bon j'ai pas eu de blèmes.

En général je fais comme toi, je me base sur une dosette de sérum phi. Mais bon il m'arrive quand je n'en ai plus de prendre de l'eau, si possible minérale, avec une pincée de sel de Guérande, c'est la même chose je pense. En ce moment, j'essaie de remplacer mon rail du soir par un spray.

Au fait tu ne nous as pas dit, ce qu'il en était de l'effet... Je pense qu'avec la méthode spray, on casse l'effet LP mais comme le spray tu peux le prendre sur plusieurs heures, ça doit revenir à peu près au même.

Le matin, j'avoue que j'ai qu'une envie me faire mon 1er spray. Mais après ça passe, je peux attendre midi voire 13 heures...


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

#67 29 août 2017 à  08:46

Acidaminée 
Nouveau membre
France
300
Date d'inscription: 26 Jul 2015
Messages: 41

Re: Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....

Pour l'instant, c'est un peu compliqué pour moi, j'ai plus de difficulté que prévu pour passer de la trace au spray.
Ça fait tellement d'année que je le prend en trace.
Avec le spray, il va me falloir un temps d'habituation.

Je sens pas si le produit reste bien dans le nez, ou part dans la gorge, c'est dilué donc je sens pas le gout ; souvent, sa coule alors j'en perd un peu, je passe de 2 traces par jour à 16 ou 18 sphitt étalés dans le temps, donc, vraiment, c'est différent.
Du coup je sens pas la "montée", c'est beaucoup plus doux.
Puis c'est con, j'ai commencé pendant un semaine difficile, la canicule, la mauvaise période du cycle, des contrariétés inhabituelles qui s'ajoutent.
Du coup, ben, je sais pas trop, c'est sur que je n'ai pas de manque, j'ai même trop chaud, ça ne m'était plus arrivée depuis plus d'1an.
La derniere canicule, j'étais juste bien en température avec 34 degrés, là je souffre de la chaleur, donc, je pense que je pourrais prendre moins et facilement avec le sprays, mais y a quelque chose qui bloque... pour l'instant.
Je pense qu'il me faut juste un temps d'adaptation, pour bien sentir cette nouvelle façon de faire.
En fait, c'est comme si l'effet était différent, physiquement, aucun manque, peut être même plus efficace que prévu, mais mentalement, ma phobie sociale et mes angoisses sont de retour.
Les traces me permettais d'atténuer les symptomes mentaux. Avec le spray, c'est pas encore ça.
Mais je ne m'inquiète pas, ça va finir par se mettre en place, puis, faut bien que je m'habitue à redevenir celle que j'étais avant de commencer les opiacées, et que j'apprenne à le gérer.

En résumé, l'effet est bien là, peut être même que l'assimilation est meilleur, mais j'ai pas l'habitude, du coup j'arrive pas encore a sentir si c'est suffisant, ou pas.
Y a peut être la montée de la trace qui me manque aussi, en mentale souterain, c'est pas tout a fait conscient, mais y a quelque chose qui me dérange.


Et, je suis quelqu'un très routiniere, mes journées sont ordonnées et ritualiser, j'aime pas le changement, et là, je change une routine, ça me perturbe, mais quelqu'un de plus souple, de moins perfectionniste n'aura surement pas ce problème, donc j'encourage ceux qui on envie de tester cette méthode a foncer, y a un vrai potentiel dans cette méthode.
Puis, c'est confortable aussi, je met le cachet et 1 pipette d'eau dans le sprays et je referme, je peut prendre le produit n'importe ou, devant l'ordi, c'est cool. Plus besoin d'aller préparer la trace, couper le cachet, écraser, sniffer, ranger....

Le truc qui est chiant, je doit rester concentré pour compter le nombre de pshitt, si j'oublie de noter, je sais plus ou j'en suis, c'est un reflexe a mettre en place.

Hors ligne

#68 29 août 2017 à  09:08

Fenouil2 
Docteur Fenouil
France
2720
Date d'inscription: 14 Jan 2017
Messages: 647

Re: Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....

Alors effectivement le spray est une superbe alternative niveau rdr mais pour moi ça ne m'allait pas, de l'époque ou j'avais essayer j'étais trop frustrer car le "rituel de la trace" me manquait trop.. Mais pour ceux à qui ça convient c'est vraiment cool wink

Hors ligne

#69 29 août 2017 à  11:28

Caïn 
Psycho sénior
4010
Date d'inscription: 04 Oct 2013
Messages: 1550
Blogs

Re: Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....

Pour l'effet, je me retrouve bien dans ce que tu dis Acidaminée. Si ce n'est qu'en fait, je n'établirais de réelle différence avec le rail. Finalement avec un rail de 0,4, je ne ressens pas non plus de montée. Si je mets deux cachets de 0,4, là oui je sens un petit truc (mais vu mon dosage je ne peux pas me le permettre, ou rarement, et de toute façon si je le faisais souvent ben je ne ressentirais plus de ini-montée, c'est certain), à 0,6 (qui est mon rail de fin de journée) je ne sens pas vraiment de montée non plus. Mais bon, j’apprécie le rituel du rail aussi (c'est pour ça que je fais les deux, spray le matin et rail le soir).
Ceci dit, on finit aussi par se faire son rituel du spray. La prépa, l'isolement quand t'es en groupe pour te faire tes pschitts, j'aime bien aussi. Et quand je suis tout seul, j'aime bien me mettre la tête en arrière pour mieux sentir le truc. Comme le matin mon spray est plus dosé (1,2), je sens relativement bien l'effet même s'il n'y a pas de montée. j'ai tout de suite l'envie de m'investir plus dans ce que je fais, de profiter du moment, et surtout je suis plus speed.
Biz


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

#70 29 août 2017 à  11:56

Caïn 
Psycho sénior
4010
Date d'inscription: 04 Oct 2013
Messages: 1550
Blogs

Re: Aide pour diminuer buprénorphine, benzos ....

ha oui un truc important tant qu'on en est à parler du spray. Si vous l'amenez avec vous, surtout dans une poche, pensez bien au capuchon. Au début j'avais un spray sans capuchon, du coup quand je mettais dans la poche, surtout si je bougeais ou pire faisais du vélo, le spray se vidait ! Ho merde !


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
2 1551 21 févier 2017 à  08:12
par prescripteur
8
[ Forum ] Expériences - Sevrage buprénorphine en couple par Wombat
4259 02 août 2015 à  18:09
par prescripteur
132
[ Forum ] Switch Buprenorphine vers Heroine pour sevrage par yacinebra  [ 1 2 3 … 5 ]
15885 22 septembre 2017 à  11:13
par Caïn
    [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à  la buprénorphine (Subutex)
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
12 octobre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
E-liquide au CBD : concentration et effet
07 novembre 2017Commentaire de Mister No (39 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 11hCommentaire de prescripteur (47 réponses)
[ Psychohead ]
Rencontres/atelier Psychoheads le 7 novembre à Paris
Il y a 3jCommentaire de Sufenta
[ Forum ]
Sevrage - Mon sevrage codéine...
Il y a moins d'1mn
3
Commentaire de Partidzero dans [Codéine...](21 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Alprazolam illimité ?
Il y a 10mnCommentaire de SoundSystem69 dans [Benzodiazépines...](2 réponses)
[ Forum ]
Etude - Le suboxone peut-il faire mieux que la buprénorphine seule ?
Il y a 36mnCommentaire de Speedmicha dans [Suboxone...](7 réponses)
[ Forum ]
Usage oral/Gobber - Soirée regrettée sous trop d’ecstasy
Il y a 2hCommentaire de freez66 dans [MDMA/Ecstasy...](27 réponses)
[ Forum ]
J'ai bien l'impression de ne pas avoir la bonne quantité
Il y a 2hCommentaire de La lie dans [Cannabis...](9 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Comment injecter le Subutex (Stéribox)
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans [Suboxone...](3 réponses)
[ Forum ]
Kratom un peu trop puissant
Il y a 2hCommentaire de opiatelight dans [Kratom...](17 réponses)
[ Forum ]
Pseudoéphedrine - première fois
Il y a 3h
1
Commentaire de sud 2 france dans [Médicaments psychotro...](8 réponses)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 1hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (84 commentaires)
[ Blog ]
Tofs
Il y a 3hCommentaire de La lie dans le blog de Dreamyn (32 commentaires)
[ Blog ]
Une méchante nouvelle hépatite
Il y a 4hCommentaire de babaji dans le blog de Alise (17 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 03:52
  [ PsychoWIKI ]
Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
27 jours en néonat...
[ Nouveaux membres ]
FireWalkWithMe, paline, I'mlost, tonton fester nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils
par Flsh, le 15 Nov 2017
Bonjour, Boire de l'eau quelques jours avant un test urinaire ne sert strictement à rien car le THC n'est pas soluble dans les urines. Par contre la veille du test ou le matin tu peux boire un ou deux verres d'eau histoire de diluer un peut ton urine ( forcement il y aura plus d'eau donc le THC s...[Lire la suite]
 Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
par pds, le 16 Nov 2017
J'ai pas lu tous les posts mais dans ceux du début, les gens parlent de se pencher voire de se tordre pour fumer. Mais en fait non. Comment je procède? - Je place mes délicieux cailloux sur une boîte de cd - Je chauffe le filtre 6, 7 secondes avec un briquet - J'attends un peu que ça refroidis...[Lire la suite]
 La Salvia vue par un fou
par A dreamer, le 16 Nov 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Nice bonne nouvelle ! Mélatonine dans [forum] témoignage positif (de mes nouvelles)
(Il y a 6h)
Merci pour ces infos / Mélatonine dans [forum] Pseudoéphedrine - première fois
(Il y a 6h)
Pour le partage, merci./JC dans [forum] article sur la depénalisation du cannabis
(Il y a 7h)
vraime,nt sympa ce post ! dans [forum] La Salvia vue par un fou
(Il y a 8h)
Pas d'insultes sur le forum !!! Voilà le schéma !!! Reck. dans [forum] Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils
(Il y a 8h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0