Cause de la descente?

Publié par ,
5218 vues, 2 réponses
OverWatch homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2015
2 messages
Bonjour,
J'ai testé il y a deux mois environ la mdma avec un ami qui en prenait déjà , j'ai pris la première fois un para a 0.08 qui m'a fait beaucoup d'effets, et je n'ai absolument pas ressenti la descente. Le lendemain, j'ai pris un para, la même chose, quelques heures après j'ai fumer un bédo et pris du Lsd pour la premiere fois et j'ai fais un bad trip pendant environ 3 heures ou je partais trop loin et ou je devenais parano (je sais pas si c'est utile de le préciser mais on ne sait jamais)
2 jours après je reprends un para et la l'effet a duré moins longtemps et surtout déprime incompréhensible durant la soirée alors que j'étais entouré de mes potes, mais bon j'étais conscient de ce qui se passait alors je relativise je vais dormir et le lendemain rien a signalé la déprime est partie. 25 jours apres  environ je vais en boite je prends 2 para de 0.1 a peu pres je me sens bien meme pendant la redescente qu'on a passer dehors avec de la musique je dansais meme encore jusqu'a que je décide vers 8h du mat de m’allonger et d'arreter et la boum grosse fatigue je regrettais un peu la soirée (peut etre un brin déprimé) je dors toute la journée mais le lendemain rien a signalé tout va bien.
Jusque la, je suis retourné en boite 22 jours apres (il y a 4 jours) j'ai pris a peu pres 0.3g de d en 3 para ensuite vers 5h du mat j'ai sniffé quelques traces de speed et j'ai tiré quelques lattes sur un bédo et la j'ai commencé a partir trop loin je pourrais pas trop dire quand c'était mais je dirais vers 5h30 j'arrivais plus a écouter la musique mon cerveau voulait plus s'arréter c'etait vraiment désagréable une sorte de bad trip surement j'ai même penser a un possible retour d'acide bref j'ai passé une heure a me forcer a fixer des endroits ou des trucs comme ça pour m'empecher de penser parce que c'etait horrible je partais loin je pensais a tout et n'importe quoi sans le vouloir comme si on pensait a ma place.
La aussi j'ai dormis toute la journée et toute la nuit et ça fait 4 jours que je suis assez irritable, j'ai pas le moral je suis fatigué j'ai une absence totale de motivation pour quoi que ce soit et j'ai l'impression d'être paumé.
Donc je voulais savoir, si vous avez une idée de ce qui pourrait causer cette descente génante pour éviter que cela se reproduise, sachant que mes premières se sont passées super bien. Etait ce le mélange de tout? Ou alors la dose trop forte? Je m'en remets a vous merci :)

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Yo,

Je pense que tu as mi ton corps et ton esprit à  rude épreuve.La fatigue et l'accumulations des perches explique tout ça..
Ta sérotonine en à  prit un coup,donc le mieux c'est de faire une bonne grosse pause pour retrouver les premières sensations qui sont de moins en moins perceptible contrairement aux descentes qui se font de plus en plus intenses..
Les 4 jours irritables correspondent à  la baisses de ta sérotonine que tu as explosé d'un coup en prenant plusieurs prods à  la suite les uns après les autres!!
(les mélanges ça coûte cher en "bien être" pour les jours à  venir).
Normalement la sérotonine à  pour vocation de se diffuser au fur et à  mesure dans l'organisme petit à  petit et non d'un coup ..
Ce qui arrive avec les prods tu libères cette case bonne humeur d'un coup d'un seul...
La en gros,tu as explosé ta case bonne humeur !!Physiologiquement il lui faut le temps de se refabriquer afin quelle se diffuse normalement comme il se doit dans ton organisme..
Repose toi bien,mange équilibré c'est important et ne renouvelle pas l'expérience pendant au moins 1mois si tu veux retrouver tes capacités optimum à  bien délirer sans trop percevoir les méfaits d'une descente ensuite..
Ce ne sont que des conseils qui se veulent bienveillants t'en fait ce que t'en veux..
Bien à  toi .
Majama

Dernière modification par majama (27 août 2015 à  00:11)

Reputation de ce post
 
De très bons conseils !! Reckling.

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

OverWatch homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2015
2 messages
Oui c'est vrai que là  cette descente m'a fait connaitre le revers du manque de serotonine, je vais suivre ton conseil je pense et attendre, et surement espacer plus les prises et réduire les doses super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pas de descente
par Brainzap, dernier post 05 mars 2019 par Brainzap
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Peu/pas de descente
par Getek, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Longue descente, besoin de conseil
par Sydneysider, dernier post 08 novembre 2017 par donekishot
  7

Pied de page des forums