coke dont les effets durent 8h

Publié par ,
11089 vues, 2 réponses
lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Alors voila je profite de mon inscription sur le fo pour vous demandé votre avis sur une c que j'ai goutée il y a quelques temps.

Tout d'abord j'ai 21 ans, je touche à  la c occasionnellement depuis mes 16 ans, avec quelques périodes où je tape quotidiennement. Il m'est déjà  arrivé de pousser mes limites jusqu'à  prendre 3g de pure en une soirée, l'effet est certes "intense" mais quand on arrête d'en prendre il redescend relativement vite. Normal.

Ce soir la, on était chez un pote d'une copine à  moi, et voyant que j'étais ko et sur le point de rentrer alors que tout le monde se motivait à  bouger en boite, il m'a proposé une trace sur le képa qu'un pote lui avait laissé.

Il m'a prévenu qu'elle était hard et qu'il avait vu une pote a lui saigner du nez et vomir quasiment direct après avoir tapé. Lui n'en prend pas, il m'en fou donc sur la table une quantité approximative, et me voila à  faire ma warrior à  m'enfiler deux poutres qui devaient bien faire au moins 0,3 chacune.

Avant de partir je gratte pour les copines et on se finit le g a 3.

La soirée commence, tout va bien, un bon coup de fouet pour moi, mais rapidement mes potes se sentent mal, vomissent plusieurs fois et finissent par rentrer. Quand a moi, j'ai l'impression d'être restée bloquée sur la montée. Je suis au taquet physiquement et mentalement pendant au moins 8h, a la sortie de boite je suis toujours incapable de rester en place, j'enchaine donc sur une after, et l'effet commence un peu a descendre, mais en gros, je suis restée vraiment high pendant 8h, et la descente n'est vraiment arrivée que 12h après.

Le lendemain, je reçois un message d'une de mes potes qui me dit qu'elle a des sortes de taches brunes incrustées dans ses dents qui ne s'en vont pas et qu'elle pense que c'est parce qu'elle a gouté la c.

Quand a moi j'ai les lèvres méchamment gercées, et comme une tache brune au dessus de la lèvre, au cours de la journée ma lèvre s'est complètement fendue a cet endroit. C'était assez hardcore. J'ai demandé a la pharmacie ce que ça pouvait être et ils n'en avaient aucune idée hormis une réaction a un traitement.

Du coup on s'est pas mal interrogées, au début on a cru taper de la pure tellement le coup de fouet était bon, mais au fur et a mesure de la soirée on s'est dit qu'elle devait surement être coupée à  un truc bien hard. J'ai pensé à  la meth pour la durée des effets, mais c'est plutôt rare dans le coin, et en général fumé non? Auriez vous une idée de ce que ça aurait pu être d'autre? Ou sinon est il possible de rester ainsi bloqué sous c et d'avoir de tels dommages a la bouche?

Merci a ceux qui ont eut la patience de me lire wink

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

lilithx a écrit

J'ai pensé à  la meth pour la durée des effets, mais c'est plutôt rare dans le coin, et en général fumé non? Auriez vous une idée de ce que ça aurait pu être d'autre?

On peut la sniffer aussi par contre ça arrache (comme de la MD) rien à  voir avec de la C. On ne peut pas totalement l'exclure mais là  où ça colle pas trop c'est qu'ici elle serait vendue comme telle, pas utilisée comme produit de coupe ça vaut le même tarif à  la revente aucun intérêt. Il s'agit plus probablement même certainement d'un RC mais va à  savoir lequel, le tout éventuellement combiné avec une coupe au amphet plus importante. De toute façon sans test du produit on ne pourra pas vraiment savoir ce que c'est juste supposer que.

lilithx a écrit

Ou sinon est il possible de rester ainsi bloqué sous c et d'avoir de tels dommages a la bouche?

Rester bloqué 8h après une trace de C non sauf décompensation psychotique collective causée par une chute de météorite, ça n'est effectivement pas possible. Quand aux dommages à  la bouche difficile à  dire comme ça. Ca peut être directement lié au produit mais aussi et plus probablement à  votre activité (serrage de dent & co) pendant la perche.

Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à  01:50)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

lilithx femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Haha je me disais aussi.

J'avoue que j'étais choquée par l'effet, au point que ça m'a un peu calmée dessus pendant quelques temps.

Mais étant donné que le prod n'était pas au mec en question, qui lui ne tapais rien, c'était seulement un pote a lui qui lui avait demandé de gardé un kepa je me suis posé la question sur la meth.

Mais bon tu as raison, sans test, ca restera toujours un mystère haha.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine effets ?
par LuigiBabee, dernier post 08 novembre 2020 par LuigiBabee
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets de la cocaine
par Yougatamouah, dernier post 14 juin 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets coke
par Azzae, dernier post 16 mai 2019 par Ocram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums