Équivalence klipal et neo codion

Publié par ,
7428 vues, 1 réponses

Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715

Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716

Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733

Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
TomTom homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Jan 2014
103 messages
Salut,

on parle de "codéine base dans le neo codion" mais pas sur la notice du klipal 600 : je voudrais dons savoir combien faut-il  de neo codion en matière de codéine pour le meme effet qu un klipal 600, Merci !

Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715

Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716

Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733

Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans un klipal " 600 ", il y a 50 mg de codéine et dans un néocodion ( comprimés au gout de vanille ), il y en a ( environ ) 15 mg.

Donc, toujours approximativement, il faut 3 comprimés de néo pour équivaloir à  1 Klipal ( 600/50 )... Le paracétamol en moins wink

M'enfin, je crois... Si je me plante, faut pas hésiter à  intervenir !!

Tu n'es plus envie de consommer de paracétamol ? Ou la vérité est ailleurs ?

@ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire