Première injection d'héro

Publié par ,
14791 vues, 18 réponses
avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Bonjour,


J'ai fait le tour du forum in extenso, mais n'ai pas trouvé de réponse à  mes interrogations.

Je me présente : j'ai 21 ans et suis étudiant. Je peux me procurer de l'héro n°4, qui selon les ouï-dires de mes proches, est de très bonne qualité. Elle provient du deep web.

Empiriquement, on conseille de s'administrer à  juste titre une petite quantité de produit, ce qui me semble logique. Pour ma part, j'ai décidé de me l'injecter, ce que je n'ai jamais fait - je n'ai jamais pris d'opiacés, que des stimulants.

Je n'aurais à  ma disposition que 0,5g. Je voudrais donc en tirer profit de la meilleure des façons, tout en procédant de la meilleure manière afin de garantir mon intégrité physique.

Donc :

Que me conseillez-vous, pour une première injection ? Concrètement, quelle dose mettre dans la pompe ?


Mea culpa si le sujet a déjà  été abordé, je n'ai rien trouvé qui soit assez précis concrètement pour répondre à  mes attentes.

Merci, et j'espère ne jamais revenir ici...
Dimitri.

Dernière modification par radiomir (08 septembre 2015 à  20:31)


Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
gooldenyears
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2012
58 messages
Bonsoir,

Du coup je vais tenter de répondre à  ton questionnement. Bien sûr je ne suis pas là  pour te faire la morale ou encore moins te juger. Personnellement, je suis tombée dans l'héroïne quasiment le lendemain de mes 18 ans, comme toi, j'ai souhaité commencer par l'injection, car c'est ce que je visais entre autre comme effets et je ne vais pas étaler ma vie il n'est pas question de la mienne mais plutôt de t'apporter mon expérience, ce que j'en ai tiré à  ce sujet.

Je suis restée, pour une consommation quotidienne, trois ans réellement dans l'héroïne.