Première injection d'héro

Publié par ,
14791 vues, 18 réponses
avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Bonjour,


J'ai fait le tour du forum in extenso, mais n'ai pas trouvé de réponse à  mes interrogations.

Je me présente : j'ai 21 ans et suis étudiant. Je peux me procurer de l'héro n°4, qui selon les ouï-dires de mes proches, est de très bonne qualité. Elle provient du deep web.

Empiriquement, on conseille de s'administrer à  juste titre une petite quantité de produit, ce qui me semble logique. Pour ma part, j'ai décidé de me l'injecter, ce que je n'ai jamais fait - je n'ai jamais pris d'opiacés, que des stimulants.

Je n'aurais à  ma disposition que 0,5g. Je voudrais donc en tirer profit de la meilleure des façons, tout en procédant de la meilleure manière afin de garantir mon intégrité physique.

Donc :

Que me conseillez-vous, pour une première injection ? Concrètement, quelle dose mettre dans la pompe ?


Mea culpa si le sujet a déjà  été abordé, je n'ai rien trouvé qui soit assez précis concrètement pour répondre à  mes attentes.

Merci, et j'espère ne jamais revenir ici...
Dimitri.

Dernière modification par radiomir (08 septembre 2015 à  20:31)


Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
gooldenyears
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2012
58 messages
Bonsoir,

Du coup je vais tenter de répondre à  ton questionnement. Bien sûr je ne suis pas là  pour te faire la morale ou encore moins te juger. Personnellement, je suis tombée dans l'héroïne quasiment le lendemain de mes 18 ans, comme toi, j'ai souhaité commencer par l'injection, car c'est ce que je visais entre autre comme effets et je ne vais pas étaler ma vie il n'est pas question de la mienne mais plutôt de t'apporter mon expérience, ce que j'en ai tiré à  ce sujet.

Je suis restée, pour une consommation quotidienne, trois ans réellement dans l'héroïne.

Ma première injection m'a, malgré que je m'en sois plus ou moins sortie, bien que rien ne soit jamais acquis, justement, je me sens aujourd'hui comme "condamnée à  vie" (je ne dis pas ça pour te dissuader, ce n'est pas le but mais si ça change ta réflexion je ne dis pas non également, j'expose juste les faits tels qu'ils sont).

Avec l'injection, j'ai rencontré ma meilleure amie, et aussi ma pire ennemie. Et je sais que même si la tempête est globalement passée, je ne suis pas à  l'abri, et je l'ai toujours dit, sur mon lit de mort j'en réclamerais toujours.

Il ne faut pas croire que cela arrive qu'aux autres, je sais que tu veux tout faire pour que ça se passe au mieux et c'est une bonne démarche. Seulement, en toute honnêteté, je vois mal comment cela peut "bien" se passer, après je me trompe peut-être. Ce n'est que mon avis, le risque est gros, c'est tout.

L'injection, et je ne parle pas au nom de tous, juste vis-à -vis de moi, n'est pas un acte anodin. e le faisais car je ne respectais pas mon corps, je ne m'en rendais pas compte mais c'était le cas. La mort ne me faisait pas peur non plus, je jouais même avec.

Si tu peux te poser une question "pertinente" actuellement, qui pourrait t'éviter bien des déboires, ce serait "pour quoi je souhaite faire cela?". Après avoir trouvé la réponse, fais ce que tu penses être bien pour toi, je ne suis pas dans ta tête et ne suis pas là  pour te dire quoi faire.
Personnellement, ma première injection d'héroïne m'a fait un tel effet, que finalement, je ne l'oublierais jamais, et c'est cela même qui me condamne à  vivre avec le souvenir envoutant de sa présence. Comment retourner sur Terre (ou en enfer) après avoir connu l'Eden ?

Sûr, l'héroïne soigne bien des mots, et je consommais pour ma part suite à  une fascination, même un besoin impérieux de mettre le nez dedans. On ne peut jamais empêcher les gens de faire ce qu'ils souhaitent au fond d'eux et personne n'aurait pu m'empêcher, et j'étais très renseignée , de faire ce que j'ai fait. Je le paye aujourd'hui, car au final, la vie, c'est comme au restaurant, on paye toujours l'addiction. Et meilleur est le plaisir, plus salé sera la note !

Je ne sais pas pourquoi tu souhaites faire cela, d'ailleurs ça ne me regarde pas, mais, ce doit être le mythe du Sauveur, je me sens comme remplit d'une mission de te transmettre ce message, pas de choisir à  ta place, juste poser les choses, toi seul sais ce qui est au mieux pour toi.

C'est très dur de résister à  une tentation, et quelque part, si tu poses cette question ici, c'est que tu dois être plus ou moins déjà  déterminé. Mais est-ce plus dur de vivre avec cette fascination 1 mois, 1 an, 5 an ? Quelque part, on vit dans un fantasme avant d'essayer, mais le fantasme n'atteindra jamais le plaisir que procure ce produit, qui est inimaginable, désolé de le dire, ça n'a de secret pour personne. Mais souhaites tu vivre avec ce souvenir puissant que tu ne pourras jamais effacer ? Contrairement au fantasme qui par définition, est un fantasme et donc peu fondé si ce n'est par l'imagination.

Je ne te donnerais pas de conseils autres, ce ne sont d'ailleurs pas des conseils. Les autres peut-être, je l'espère, mais simplement, pose toi juste ces questions, après il t'appartient de faire ce que tu souhaites, je sais combien on ne peut jamais empêcher les actes d'autrui lorsqu'il est certain et pense se connaître, être sûr de contrôler.

Sache aussi que tu connais peut-être des personnes dans ton entourage qui n'ont pas de problème tout en consommant ce genre de produits, car ça arrive tout de même, mais surtout ne te compare pas à  eux (fâcheuse tendance humaine), nous sommes tous différents et n'avons pas les même prédisposition à  la dépendance.

Je laisse les autres s'exprimer, je ne voudrais pas entrer dans un discours moralisateur (c'est un risque pour moi, bien que je le ferais inconsciemment). On te donnera certainement des conseils en RDR, mais moi, je tenais simplement à  faire ce "discours" en introduction.

Bon courage, et tiens nous au courant !

Bonne soirée


Quelque part, je te réponds comme si je devais me convaincre à  nouveau de changer ma décision quand j'avais 18 ans. Un beau transfert donc, je l'avoue, alors vraiment désolé si je ne fais pas avancer le débat, mais ça me semblait être des questions importantes à  se poser avant de prendre une telle décision.

Dernière modification par gooldenyears (08 septembre 2015 à  22:04)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mon conseil va rester très pragmatique.

Si c'est dela vraie N°4 blanche, pas trop coupée, comme celle avec laquelle j'ai goûté pour la première fois en 1976, je me rappelle clairement qu'une mini pointe de couteau dans la cuillère (les cups n'existaient pas) me mettait dans un état similaire à  celui des grands qui étaient avec moi et qui s'envoyaient facilement dix fois ma dose.

Pour un premier, mets très peu si tu es vierge d'opiacés et qu'elle est bonne. Avec 0,5 g, sur le permier gr acheté, j'en ai fait une bonne quinzaine (trois semaines à  deux avec 1 gr). Et surtout prends soin de l'hygiène pour ne pas terminer comme moi
avec le VHC d'un pote.


Amicalement   

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je n'aurais à  ma disposition que 0,5g. Je voudrais donc en tirer profit de la meilleure des façons, tout en procédant de la meilleure manière afin de garantir mon intégrité physique. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 08#p195508

Loin de moi l'idée de vouloir te dissuader, mais une bonne héro, de la 4, ça passe bien en sniff, comme une bonne brune aussi. L'IV n'est pas le passage obligé pour tirer "profit" de l'héro... Tu as déjà  consommé des stims. Tu les as pris en IV ?
Sinon, rien à  rajouter aux précieux conseils de fil. Que un demi-gramme, c'est déjà  hénaurme. Gaffe quel que soit le mode de conso que tu choisis.

Dernière modification par Mister No (09 septembre 2015 à  09:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Merci pour vos conseils. Précieux.

Bon, finalement je l'ai sniffée. Deux fois en fait. Et j'ai "refourgué" le reste.

Je l'ai eue tard le soir, et je n'avais pas la patience d'attendre l'ouverture d'une pharmacie pour du matos d'injection.

Ca peut paraître puérile, voire naïf, mais c'est ce que je recherche surtout, c'est le flash. On s'en fait des gorges chaudes, qu'en est-il réellement ? L'intérêt de l'injection ne se résumerait qu'à  ça, binairement, outre l'habitude du geste en aval ?

Y a t-il un monde entre le sniff et l'injection en terme d'effets (passons sur les conséquences...) ?

Merci encore pour votre soutien.

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, il y a plus de 35 ans, comme fil, j'ai testé de la blanche avec une pointe de couteau en sniff qui m'a tenue 8h.....Et j'ai été subjugué immédiatement par la belle hélène. Quelques semaines après, pour faire comme les copains, j'ai testé en shoot. E t perso, mais je suis plus une exception qu'un cas habituel, même si je n'ai pas détésté le fix et que j'ai continué des années durant (par économie par rapport au sniff essentiellement), j'ai toujours trouvé que le jeu n'en valait pas la chandelle....

Je m'explique: pour moi le shoot revêtait une forme de mutilation et ça m'a toujours un peu dégouté (j'avais l'impression de m'abimer, de me faire du mal, alors que je n'ai jamais eu cette sensation en prenant des opiacés, même quand j'étais accro...)

La fameuse réputation du flash d'héroine est très surfaite, avec du très bon matos, tu as la même sensation (1 peu moins puissante, j'en conviens) avec un sniff, voire mieux encore en la fumant (mais pas la n°4)qu'avec un shoot.Et après les 15 secondes de la montée, les sensations sont exactement les mêmes dans les 2 cas, par conséquent, à  toi de voir, mais ne t'attend pas au graal et à  une différence de ouf, tu seras déçu....

Quant à  la n°4 du dw, je demande à  voir....Jusque là , en dehors de rc et du fentanyl, de n°4 réellement, que nenni......Voilà  pour mon avis perso, take care

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est surtout le flash de blanche qui est surfait et pour moi c'est une legende car le flash avec de la blanche ca n'existe pas. Le flash d'heroine c'est avec du brown mais avec de la blanche non. Une grosse montée oui mais flash non. Enfin c'est mon experience personnelle et je n'ai pas la verité infuse.
Puis de la blanche #4 sur le DW je doute que ce soit de l'heroine mais plutot du fentanyl comme le dit mascarpone. Pourrais tu nous dire le prix que tu l'as payé pour info ?

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mister No a écrit

Loin de moi l'idée de vouloir te dissuader, mais une bonne héro, de la 4, ça passe bien en sniff, comme une bonne brune aussi.

Pareil j'ai rien de très différent/constructif à  rajouter d'autant plus que je ne pratique pas l'IV. Comme dit précédemment pour une première approche c'est peut être un peu brutal (quel que soit le produit d'ailleurs), ça pourrait être pas mal de tester d'abord une ou deux fois en trace avant de passer à  l'IV et avec 0.5g de bonne H ça devrait être largement faisable.

D'autant plus que les opiacés ont aussi des effets désagréable comme les nausées qui peuvent être gênant au début quand tu n'es pas habitué. Sans parler effectivement des risques d'overdose lié à  ta sensibilité que tu ne connais pas encore et à  la pureté d'un produit que tu pourra donc difficilement situer par rapport à  ta propre tolérance.

Ceci dit comme pour les autres ni vois pas un jugement, c'est de toute façon un choix qui n'appartient qu'a toi. Si tu te lance va y doucement, mieux vaut un premier shoot trop léger qu'un trop fort, quoi qu'il en soit prend soins de toi. :)


edit: tu compte injecter seul ou avec quelqu'un pour le faire (et surveiller) ?

Dernière modification par BedBug (11 octobre 2015 à  03:22)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Excusez le manque de nouvelles, j'étais à  l'étranger.

J'aime échanger avec les anciens, car au cœur de ces échanges il y a l'apprentissage.

J'ai donc gambergé sur la question et ai abandonné l'idée de l'IV pour le moment, grâce à  vous. Mon corps me remerciera.

Pour le fentanyl subtistitué à  la 4, je savais pas... c'est si rare que ça ? Toujours dans une démarche d'apprentissage, quel est l'intérêt de la 4, étant donné que selon l'intervenant ci-dessus elle ne procurerait pas de flash - ses propos n'engageant que lui évidemment ? Trivialement, il est admis que la 4 est d'avantage raffinée, elle aurait donc en toute logique une plus-value qualitative comparativement à  la brown, non ? Ou je suis à  côté de mes pompes. La brown est donc concrètement moins pure, plus coupée, moins puissante ?

J'ai bien conscience de sortir du cadre de la Rdr et du sujet initial de ce topic, s'il vous plait n'en tenez pas rigueur.


Ce qui me dérange dans tout ça, c'est que j'ai peut-être même pas gouté de l'héro. Mais ça m'étonnerait. Mon pote s'y connait en opiacés.

A l'époque pour 1g de n°4, il avait dû payer dans les 180e, par là .   


En finalité, je n'ai pas retenté l'expérience d'ici là . Mais récemment j'ai craqué : 0.5g de brown (toujours sur le dw).

J'ai plutôt bonne conscience : c'est l'envie de la découverte, aucun mal être à  échapper. Parait que ça commence comme ça. On verra bien...

Je vous tiendrai au jus, surtout si je me contredis avec ce que j'ai écrit au début, à  savoir si je me l’injecte.

Dernière question de rdr : les conseils posologiques de la 4 s'appliquent-ils tout autant à  la brown, à  savoir pour commencer comme disent les anciens, l'équivalent d'une pointe sur un couteau ?

Merci à  vous et à  bientôt.

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Très bonne question qui m'a été posée : vais-je me shooter seul ou accompagné ?

C'est le bât blesse : je fréquente peu mon pote et il se shoote pas, alors effectivement je serai seul. C'est rédhibitoire ? Je vois déjà  des moues réprobatrices.

Rassurez-vous, c'est une question qui a son importance pour moi.

Est-ce possible de faire ça dans un CAARUD ? Ou alors j'me fais mon taquet devant le CHU, l'air de rien...!

Lorsque l'on fait une OD, avant que ça devienne critique on peut appeler les secours ? Ou alors c'est vraiment trop tard ?

Pas envie de mourir seul à  mon âge. Personne ne devrait mourir seul d'ailleurs.

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages

BedBug a écrit

Mister No a écrit

Loin de moi l'idée de vouloir te dissuader, mais une bonne héro, de la 4, ça passe bien en sniff, comme une bonne brune aussi.

Pareil j'ai rien de très différent/constructif à  rajouter d'autant plus que je ne pratique pas l'IV. Comme dit précédemment pour une première approche c'est peut être un peu brutal (quel que soit le produit d'ailleurs), ça pourrait être pas mal de tester d'abord une ou deux fois en trace avant de passer à  l'IV et avec 0.5g de bonne H ça devrait être largement faisable.

D'autant plus que les opiacés ont aussi des effets désagréable comme les nausées qui peuvent être gênant au début quand tu n'es pas habitué. Sans parler effectivement des risques d'overdose lié à  ta sensibilité que tu ne connais pas encore et à  la pureté d'un produit que tu pourra donc difficilement situer par rapport à  ta propre tolérance.

Ceci dit comme pour les autres ni vois pas un jugement, c'est de toute façon un choix qui n'appartient qu'a toi. Si tu te lance va y doucement, mieux vaut un premier shoot trop léger qu'un trop fort, quoi qu'il en soit prend soins de toi. :)


edit: tu compte injecter seul ou avec quelqu'un pour le faire (et surveiller) ?

Moi c pareil, je la tape, jamais tester l'iv et sa m'eclate qund meme,
quesque vous appeler par de l'hero 4 et ce que quelqu'un a deja commander par le net

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
La numéro 4, c'est de l'héro blanche qui se dissout à  froid dans l'eau. On en trouvait avant que je connaisse l'existence d'un réseau nommé internet. Elle est très rare à  trouver et de ce que j'ai pu en lire ici ou surtout là , tout ce que tu trouves sur le deep c'est des dérivés du fentanyl ou une came basique réhaussée avec un RC. (si j'ai bien lu, sinon, tu devrais trouver plein d'infos sur le forum en attendant que d'autres apportent des précisions).

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
bed bug j'ai vu que conmme moi tu la tape, est ce que ca ta provoquee des soucis orl

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Sanah : la numéro 4, c'est de la blanche.

Certains achètent sur internet, pour la qualité de la dope, c'est souvent le jour et la nuit ce qui est très rassurant pour un usager soucieux de sa santé. Je n'en ferai pas l'apologie.

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

sanah femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2015
58 messages
je re garde beaucoup les avis des gens qui commendent sur le net et souvent il ne savent meme pas ce qui consomme.
juste mon frere ma dit recevoir un gr de bombe mais toutes les fois ou ils ma ramene de la grosse merde pour de la bombe... jsais pas si je dois le croire

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

radiomir a écrit

C'est le bât blesse : je fréquente peu mon pote et il se shoote pas, alors effectivement je serai seul. C'est rédhibitoire ? Je vois déjà  des moues réprobatrices.

Rédhibitoire pas forcement, c'est une question de point de vue, mais pour moi c'est un sacré plus. Encore une fois je ne pratique pas l'IV et je prend des opiacés une fois tous les 36 du mois. Ceci dit je pense que comme pour beaucoup de pratiques un peu délicates c'est un sérieux plus autant niveau sécurité en cas de pépin mais aussi pour l'aspect apprentissage. De mon point de vue (ça n'engage que moi) bien préparer un shoot et l'injecter ça ne s'improvise pas vraiment ça demande un peu d'apprentissage, quelques infos/conseils.

Alors c'est sûr on peut très bien y arriver seul sans problème dès la première fois mais pour moi ça représente des risques en plus (pas forcement d'od il y a d'autres risques comme louper la veine, les poussières, etc).


edit: pour la façon dont se passe une od c'est variable c'est pas forcement immédiat et foudroyant au contraire, une dépression respiratoire peut "s’installer" petit à  petit et aboutir à  la mort (ceci dit ça dépend de la roa donc en shoot c'est plus rapide). Mais quoiqu'il en soit, qu'on me corrige si je dis une connerie, 9 fois sur 10 tu sera de toute façon totalement incapable de prévenir qui que ce soit en cas de malaise.

Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à  19:59)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

BedBug a écrit

radiomir a écrit

C'est le bât blesse : je fréquente peu mon pote et il se shoote pas, alors effectivement je serai seul. C'est rédhibitoire ? Je vois déjà  des moues réprobatrices.

Rédhibitoire pas forcement, c'est une question de point de vue, mais pour moi c'est un sacré plus. Encore une fois je ne pratique pas l'IV et je prend des opiacés une fois tous les 36 du mois. Ceci dit je pense que comme pour beaucoup de pratiques un peu délicates c'est un sérieux plus autant niveau sécurité en cas de pépin mais aussi pour l'aspect apprentissage. De mon point de vue (ça n'engage que moi) bien préparer un shoot et l'injecter ça ne s'improvise pas vraiment ça demande un peu d'apprentissage, quelques infos/conseils.

Alors c'est sûr on peut très bien y arriver seul sans problème dès la première fois mais pour moi ça représente des risques en plus (pas forcement d'od il y a d'autres risques comme louper la veine, les poussières, etc).


edit: pour la façon dont se passe une od c'est variable c'est pas forcement immédiat et foudroyant au contraire, une dépression respiratoire peut "s’installer" petit à  petit et aboutir à  la mort (ceci dit ça dépend de la roa donc en shoot c'est plus rapide). Mais quoiqu'il en soit, qu'on me corrige si je dis une connerie, 9 fois sur 10 tu sera de toute façon totalement incapable de prévenir qui que ce soit en cas de malaise.

Je t'ai déja mis une étoile verte tout à  l'heure donc je ne peux pas t'en remettre une, voici donc ce que j'avais marqué en commentaire : "pour un non pratiquant de l'IV bravo pour ton post"

NP

Hors ligne

 

avatar
killeuse2luxe femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
74 messages
ce n'est que mon avis personnel mais shooter seul pour une premiere fois c'est pas une très bonne idée, j'ai shotté longtemps et au début j'etais toujours avec quelqu'un, tu ne sais pas la claque que va te mettre le shoot, surtout quand tu n'es pas consommateur depuis longtemps moi j'ai directement commencé par le shoot  et peu apres mes débuts j'ai fais une od heureusement je n'etais pas seule sinon je ne serais pas la a ecrire ce commentaire, apres surtout un conseil si tu shoot injectes le toi doucement ne va pas comme un bourin laisse les effets venir et ne le charge pas attend de voir ce qu'il se passe et a la rigueur recommence apres mais au moins tu auras gouté et testé le produit le mieux serait de prendre une petite trace, surtout qu'au debut les nausées surtout en shoot son tres présente et souvent si la cam est bonne et que tu en prend pour la premiere fois en shoot tu peux vraiment plus trop comprendre ce qu'il se passe donc mieux vaut etre accompagné , taper seul de l'hero une premiere fois que ce soit en shoot ou en trace c'est pas tres malin donc fais attention

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Quelques petites nouvelles :

Ayant ponctuellement renoncé, j'ai finalement testé en IV. Mais je n'ai pas pérennisé dans cette voie à  cause des effets désagréables amplifiés - entre-autres.

En revanche, je chasse le dragon.
Plusieurs fois / semaine.

Je me connais : je savais qu'en essayant la came, je tomberais dedans. Assurément.
Une vérité axiomatique que j'ai pue vérifier par l'intellection avec toutes les substances que j'ai connues. Accro à  la came comme pour la coke.
Comme pour l'alcool dont j'ai eu besoin de 200mg de Baclofène pour atteindre l'indifférence à  20 ans.

Personnellement, le Kestin est très bien pour les démangeaisons.

Voilà . C'est chose faite.
J'essaie de ne pas égrener les perspectives, car vous vous en doutez; pour l'instant; "tout va bien"...

Ca n'empêche pas que je sois un charmant garçon.
Bien-élevé, et tout l'toutim...

salut

A la revoyure ?
radiomir

Edit modération : merci de regrouper plutôt que de faire deux autres posts de deux lignes. Merci

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première injection héroïne
par Fleur Blanche Stone, dernier post 27 févier 2023 par B0nj0ur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première injection d'héroïne
par Corbeau, dernier post 23 août 2017 par White
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Injection d'Héro...
par AntoOo, dernier post 08 mai 2017 par MoiMel21
  52
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums