Beacoup de coke pour une première fois

Publié par ,
12959 vues, 19 réponses
Teewee Soo femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
5 messages
Bonjour,

J'ai pris de la coke une fois dans ma vie, à  18 ans, une ligne.
Depuis, aucune drogue, à  part un joint rarement.
J'ai 40 ans. Je me retrouve avant-hier soir chez des gens rencontrés le soir même. J'accepte leur invitation car ils sont réellement drôles et intéressants. Un d'eux commence à  préprarer des lignes de coke.
Je ressens comme un grand vide en moi, comme un sentiment de mon vieux moi qui ressurgit (anciens troubles psy) (borderline). Et j'en prends une. C'est bon (elle est bonne), j'en prends une autre.
J'en ai pris jusque 7h du mat, disons une dizaine de lignes (très fines mais longues, aucune idée de la qunatité).
C'etait il y a 36h à  peu près. J'ai géré la descente avec du temesta, mais je suis anciennement sevrée au temesta, je ne veux pas me remettre à  fond dedans. 36h après je suis encore très angoissée, je me sens coupable, mon mari me trouve ridicule et inconsciente, à  raison. Il s'occupe de ma fille pendant que je descends, super...

Je ne comprends pas ce qui m'a jeté là  dedans, sachant que je ne prends jamais rien. J'aurais dit non à  un ecsta, ou à  de l'héro, mais la coke est associée à ...je ne sais pas.

A votre avis, me suis-je mise en danger pour la suite?
Puis-je continuer le temesta un peu?
Combien de temps avant que cette saloperie ne passe?

Merci merci merci.... JE suis vraiment mal

Teewee soo

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu fais une méga crise de culpabilité, crise assez fréquentes après les excès de cc.
Ça devrait aller mieux de jour en jour.
Si tu es mal mal mal, oui soulages toi avec un peu de temesta®  mais tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite (moins d'une semaine).

J'ai eu les mêmes crises lors de mes dernières session cc et la culpablité accompagnée par de méchantes courbatures m'ont fait repousser à  chaque fois la prochaine session. Du coup j'en suis à  compter en années entre deux prises.

Pourquoi penses-tu t'être mise en danger pour la suite ?
Si tu te mets à  fréquenter ces nouveaux amis à  fond en multipliant les nuits blanches soutenues par moultes rails, oui tu vas te mettre en danger. 
Sinon ? Quel danger ?

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu as beaucoup trop tiré sur la corde, tu ne vas pas récupérer aussi bien qu'à  20 ans.

36h après je suis encore très angoissée, je me sens coupable, mon mari me trouve ridicule et inconsciente, à  raison. Il s'occupe de ma fille pendant que je descends, super... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196247

Donne toi le droit au repos, tu es en couple et ton mari peut prendre le relais que tu récupères. ça parait normal... et il devrait trouver cela normal. Tu as besoin de solidarité, pas que l'on te fasse culpabiliser, tu as le droit de prendre conscience qu'il faut que tu veilles à  ne pas trop tirer sur la corde dans les conditions de routine de vie (hors trucs extraordinaires, fêtes programmées, concerts, sorties, vacances etc...)

A votre avis, me suis-je mise en danger pour la suite? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196247

Pas forcément, tu peux aussi te rendre compte qu'il faut veiller à  ne pas trop tirer sur la corde. Après une grosse teuf ou une nuit blanche, personne n'est au top.

Puis-je continuer le temesta un peu?
Combien de temps avant que cette saloperie ne passe? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196247

Tu as le droit de te donner quelques jours pour récupérer, mais si tu sens que ton malaise dure, consulte surtout si tu ne prends plus de temesta. A doses et besoin thérapeutique, ton médecin saura te conseiller sur une utilisation de quelques jours.
A mon avis, dans quelques jours tu auras récupéré totalement. Peut-être une question d'heures ou tout simplement après une bonne nuit.

Tu fais une méga crise de culpabilité, crise assez fréquentes après les excès de cc. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 50#p196250

Et avec les conséquences de la cuite qui va avec, je me sentais surtout comme une merde en plus.
Bon courage, essaie de discuter avec ton mari. Tu as trop tiré sur la corde, si il était rentré murgé comme un goret, tu aurais certainement nettoyé son gerbi, et, le lendemain, il aurait trouvé normal que tu gères le quotidien en le laissant récupérer... non ? La solidarité, ça marche dans les deux sens.

Dernière modification par Mister No (17 septembre 2015 à  09:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Teewee Soo femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
5 messages
Merci infiniment pour vos réponses, j'ai en effet carrément tiré sur la corde.
Ca me fait du bien de lire tout ça, ça me rassure.
Je vais me reposer, et quand je serai rétablie, mettre ça derrière moi.
Les gens avec qui j'étais ne sont pas des amis. Je connais le bar où ils vont, je n'irai plus, c'est aussi simple que ça. Je n'ai aucune envie de recommencer. Je me suis juste fait très peur.

J'ai bien fait de venir ici, merci à  tous...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Les gens avec qui j'étais ne sont pas des amis. Je connais le bar où ils vont, je n'irai plus, c'est aussi simple que ça. Je n'ai aucune envie de recommencer. Je me suis juste fait très peur.
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196252

Garde confiance en toi. Tu as découvert que de taper des nuits à  picoler sous coke, c'est pas forcément Merveilleux, loin de l'image glamour de la coke et safe que tu accordais à  la coke.
Après, même sans coke, sortir de grosses teufs bien alcoolisées laisse plus de traces à  40 ans qu'à  20. J'en ai 45, je sais que ça secoue. Quand le physique récupère bien le mental suit plus facilement. hmm
Repose-toi bien !

Dernière modification par Mister No (17 septembre 2015 à  09:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Teewee Soo femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
5 messages
Merci, Mister No
Je suis encore angoissée et tremblante, j'ai du mal à  fixer le regard. Quelle merde.
J'étais dans un état d'esprit comme : c'est peut-être l'unique occasion de ma vie de prendre vraiment de la coke (comme si on ne pouvait pas vivre sans avoir au moins une fois fait ça!)
Moralité : je ne vaux pas mieux qu'un(e) autre (quel sccop!)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Teewee

Teewee Soo a écrit

j'ai en effet carrément tiré sur la corde.
.

les drogues, c'est comme les élastiques : si tu tires dessus super fort, l’élastique va partir dans le sens inverse où tu tires dès que tu vas le lâcher...avant de revenir à  la position de départ !! T'as tiré super fort apparemment...attends qu'il revienne à  zéro...
les effets secondaires de la CC (la descente, quoi) c'est pas mal la déprime alors bon (j'dis ça vu de l’extérieur, moi c'est pas mon truc)...faut qu'ça passe quoi...t'as voulu te faire un peu peur ? Gagné !!

Courage

Amicalemement

Psychodi


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mister No a écrit

Après, même sans coke, sortir de grosses teufs bien alcoolisées laisse plus de traces à  40 ans qu'à  20.

Pas mieux. hmm

Après pour la suite, comme cela a déjà  été dit, c'est un peu comme se prendre une cuite un soir alors qu'on ne bois habituellement pas. C'est un écart cela peut arriver et ça ne fait pas forcement trop de mal, tant que ça reste un écart/plaisir ponctuel. wink

Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à  11:23)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

les effets secondaires de la CC (la descente, quoi) c'est pas mal la déprime - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196270

Faut pas confondre la descente avec la fatigue simple, avant que la conso de coke entraîne une déprime, faut vraiment persévérer à  moins de grattouiller une fragilité. Tu peux sortir de teuf laminé mais le moral regonflé à  bloc pour des mois.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
J'aurais tendance à  aller dans le sens de Mr No. Ca dépend de qui bien sur (fragilité, contexte, etc) mais on est loin de la descente et de l'effet rebond des amphéts. A noter également que la C peut être coupée à  l'amphétamine, ça joue et ça peut porter à  confusion sur les effets ressentis.

Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à  12:38)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Mister No, tu pourrais développer pour le :

Tu peux sortir de teuf laminé mais le moral regonflé à  bloc pour des mois.

Je ne suis pas d'accord mais j'ai l'impression d'avoir compris de travers, je suis bien souvent laminé dans tous les sens après de gros excès en soirée ... Par opposition aux même types de soirée ou je suis relativement calme avec la drogue . 

+1 pour la C coupé au Amphet !

Biz !

Dernière modification par sijavais (17 septembre 2015 à  12:39)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je ne suis pas d'accord mais j'ai l'impression d'avoir compris de travers - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1962 … ml#p196287

Je voulais juste signaler que les lendemains de fête ne déchantent pas forcément malgré des abus. Faire la fête avec ou sans abus, c'est peut-être aussi un formidable moment de partage, un heureux cérémonial, un truc de plus qui fait kiffer la vie, sans que cela ne devienne une routine. Non ?

Dernière modification par Mister No (17 septembre 2015 à  12:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui c'est vrai que certains effets sont inhérent à  la dépense physique et nerveuse (et éventuellement exacerbé par la prise de drogue). Il ne faut pas oublier que le contexte festif/soirée c'est un contexte de nuit, de dépense physique. Quand tu fais une nuit blanche à  gambader partout sans prod le lendemain tu fini par ressentir certains "symptômes" similaires causés par la fatigue, après forcement si tu prend quelque chose ça se cumule.

Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à  12:52)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Teewee Soo femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
5 messages
Pour moi les effets de la descente (si c'est bien de ça dont il s'agit) : angoisse, déprime, culpabilité palpitations... J'ai dans ma vie fait pas mal de acting out, conduites à  risque avec alcool, sexe etc... Je pensais être ok avec ça. Je ne pense pas que je voulais me faire peur, j'ai simplement mis ma vigilance habituelle en fonction off... D'ailleurs je n'arrêtais pas de parler anglais et je me sentais quelqu'un d'autre, un personnage dans un film. Vers 5 h du mat, j'ai commencé à  flipper car j'allais devoir réintégrer mon vrai moi. Je suis une maman, merde! On est en semaine, tout ça...
Pas près de recommencer....

Hors ligne

 

Teewee Soo femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
5 messages
Bonjour à  tous ceux qui ont écrit...

Je voulais à  nouveau vous remercier, j'ai vraiment bien fait de venir parler ici... Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui (à  part le nez, mais ça...ça passera!)
Avec le recul, je me souviens d'avoir bien pris mon pied mais ça ne vaut pas cette putain de descente.
Je n'incrimine pas le produit mais moi-même, de n'avoir pas su dire non à  un mec qui propose une ligne toutes les 20 minutes.
Bref, MERCI, belle journée, je vous embrasse
T.W.Soo

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Cool de voir que ça va mieux. Merci de donner de tes nouvelles.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Mister no à  raison de séparer les effets de ma cc lors de la descente et ceux de l après fête. ....la fatigue intense est normal, la tête vide aussi, un sentiment de regret qu il n y ai plus de cc....ce qui est très différent de la dépression qui peut toucher les usagers plus plonges ds la coke

En plus ici on sent bien les regrets et la culpabilité vis à  vis des enfants ...ne pas être disponible une fois n est pas être une mère indigne !
Mais je comprends ce ressenti ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
apres une session comme celle que tu decris, c'est on ne peut plus normal que tu ne te sois pas sentie bien !!

je rejoins mister no quans il dit de ne pas confondre la descente et l'apres fete, ce qui est tres different et se gere aussi differement !!

ne te culpabilises pas,  big a tout dit, tu n'est pas une mauvaise mere pour autant !!

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

BedBug a écrit

J'aurais tendance à  aller dans le sens de Mr No. Ca dépend de qui bien sur (fragilité, contexte, etc) mais on est loin de la descente et de l'effet rebond des amphéts. A noter également que la C peut être coupée à  l'amphétamine, ça joue et ça peut porter à  confusion sur les effets ressentis.

La coke de ville coupée aux amphèt? Jamais entendu parler d'une telle chose big_smile

Hors ligne

 

avatar
Everest1980 homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2015
31 messages

Teewee Soo a écrit

Bonjour à  tous ceux qui ont écrit...

Je voulais à  nouveau vous remercier, j'ai vraiment bien fait de venir parler ici... Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui (à  part le nez, mais ça...ça passera!)
Avec le recul, je me souviens d'avoir bien pris mon pied mais ça ne vaut pas cette putain de descente.
Je n'incrimine pas le produit mais moi-même, de n'avoir pas su dire non à  un mec qui propose une ligne toutes les 20 minutes.
Bref, MERCI, belle journée, je vous embrasse
T.W.Soo

Quand la descente dépasse les bons moments passés dans la soirée, c'est qu'il faut passer à  autre chose, ce que tu as fait, c'est tout à  ton honneur !
J'ai déjà  connu ce genre de moments, dur à  gérer : fatigue+descente+rejoindre le "monde réel" et ses responsabilités = crises d'angoisse assurées ! A une époque, les deux trois jours suivants des nuits "colombiennes", le moindre expresso le matin au taf me collait des suées, regard impossible à  fixer, angoisses, vertiges.
Je parles même pas d'un joint qui me collait des bad trips dantesques .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cc : conseils ?
par Amytn56, dernier post 06 décembre 2018 par Amytn56
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois coke
par Tradex69, dernier post 25 novembre 2017 par Feusté
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois a la coke
par Jimmyletox, dernier post 22 novembre 2017 par Yeswecan
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums