Conseil pour la cueillette de champignon

Publié par ,
8406 vues, 5 réponses
Méthylènedioxyméthamphéta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
7 messages
Bonjour, dans quelques semaines plusieurs espèces de champignons hallucinogène et psychotrope vont être prête à  ramasser.
Un pot avec qui nous avons fait du repérage aujourd'hui dans un champ a vache m'a dit que sur les bouses sur lesquels il y avait une tache blanche allait pousser des champignons et qu'ils seront prêts dans quelques semaines.
Connaissez-vous cette espèce de champi et si vous les avez déjà  goutté pouvez-vous me dire leurs effets ? ^^

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
C'est le champignon tiensvoilaunebonnechiasse. wink

Non plus sérieusement d'autres prendront le temps de te répondre plus en détail mais les champis qui t'intéressent ne poussent pas particulièrement sur les bouses mais plutôt dans l'herbe.

Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à  03:38)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
Salut,
Pour les champi hallucinogènes, je te conseille plutôt de dommander un kit sur internet pour en faire pousser :) Dans les champs, vu que tu n'as pas l'air de trop t'y connaitre et tu pourras facilement les confondre avec des trucs qui vont te donner la chiasse ou pire. De plus c'est pas parce que c'est un parc à  vache que tu vas forcément en trouver, et parfois tu te tape 10 champs sans en trouver un seul.
Le trip au champi est assez proche de celui du LSD mais un peu différent et je pense mois intense/dangereux (ça doit varier selon les gens). Par exemple pour moi, les fractales que je vois sous LSD sont très ordonnées, régulières, presque mécaniques, alors que sous champi elles sont complètement chaotiques.

Dernière modification par youyou (19 septembre 2015 à  07:07)

Hors ligne

 

Méthylènedioxyméthamphéta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
7 messages
BedBug t'avais raison ;( j'ai oublié de regarder sur le forum avant d'aller chercher les champi et se sont effectivement des tienvoilaunebonnechiasse.

Je vais commander un kit

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Méthylènedioxyméthamphéta a écrit

BedBug t'avais raison ;( j'ai oublié de regarder sur le forum avant d'aller chercher les champi et se sont effectivement des tienvoilaunebonnechiasse.

Tu les as pas mangés au moins ? Fai(te)s gaffe vous pouvez facilement tomber sur des champignons toxiques et sans forcement parler de risque mortel ça peut très mal se passer même avec quelques petits champi à  l'air inoffensif. La chiasse c'est encore le mieux qui puisse vous arriver. Take care.

Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à  10:50)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Des champi qui poussent directement sur du caca perso je ne les mangerais pas hihi

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Cueillette
par Buince, dernier post 29 septembre 2016 par 'Nrockandrolls
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Pré-cueillette identification
par uncloporte, dernier post 25 octobre 2017 par uncloporte
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Cueillette Psylo
par slashback, dernier post 07 octobre 2017 par sphax
  72
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums