Première conso Tramadol+Lamaline+Lexomil aucun effet + nervosité?!

Publié par ,
12858 vues, 0 réponses
Anniya
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2015
1 message
Bonjour à  tous,

Avant un passage aux urgences + hospitalisation comme ma douleur était forte j'ai pris pour la 1ère fois de ma vie 1 Lamaline (+ caféine). Ensuite j'ai eu du Tramadol en Intraveineuse et là  expérience horrible...

Pour le Tramadol la perfusion était apparemment censée enlever la douleur. En fait je suis restée 48h d'affilée réveillée pendant et après ladite perf et l'unique comprimé de Lamaline, j'étais super énervée et je me sentais hypertendue (je suis hypotendue à  8-9 sur 4-5 chronique). J'avais quelques tremblements nerveux mais ça je suis habituée de temps à  autre.

La douleur n'est pas partie et je n'ai rien senti d'amélioré, peut-être à  5% mais nervosité décuplée et je voulais demander à  l'infirmier s'il m'avait mis de l'eau dans la perfusion car l'acupan ne fonctionnait pas non plus.

Ils ont du me prendre pour une consommatrice hard aux urgences...

Ils devaient me faire qqch qui me faisait très peur donc j'ai réclamé 3/4 de Lexomil si fort qu'ils me l'ont donné même avec le Tramadol. Et la Lamaline d'avant.

Apparemment on peut en mourir benzo+Tramadol mais j'étais dans un tel état d'agitation...
Je n'ai su que plus tard la dangerosité du cocktail ainsi que le fait qu'ils m'ont refilé de l'opium dans la perf.


J'ai du mal à  le croire, je n'ai rien senti. Pourtant d'autres personnes dans l'hopital m'ont dit avoir plané bien avec juste le Tramadol. Ne plus rien voir droit, avoir des vertiges.

Ca me fait peur d'avoir absolument rien senti. Même le Lexomil a été léger.

J'aurais bien aimé être "contente" et soulagée moi aussi. sad

Vous pensez que cela vient de ma prise régulière de Lexomil?

Pourquoi?

Ancienne consommatrice de Seroplex (dose assez faible pendant plusieurs années).
4 mg de Seroplex puis 8 mg. 4mg me rendait complètement stone au début. Toubib dit qu'il n'a jamais vu quelqu'un réagir aussi fort à  un AD...
Consommatrice de benzos (Lorazépam & Bromazépam) mais très raisonnable, toujours sous contrôle médical.
Actuellement je dirai que j'en prends une fois par mois à  peu près. Une fois par semaine en période très compliquée, si nécessaire, toujours une dose thérapeutique assez généreuse (3/4 d'une barrette en une fois).

Dose max de benzos ingérée en une fois 1 barrette. Malheureusement souvent pas suffisant pour calmer les grosses angoisses mais comme c'est dans des contextes médicaux je peux pas réclamer une demie boîte non plus...
En fait quand je suis méga angoissée les benzos n'ont aucun effet.

Au début 1/4 me rendait complètement saoul. J'ai 0 tolérance et une "hypersensibilité" aux molécules qui shootent.
En dehors d'angoisses si majeures que j'ai l'impression (et que je veux) mourir tellement c'est insupportable un demi quart de Lexomil peut me mettre assez bien pour faire une sieste.


Pendant longtemps (6 mois environ peut-être plus) je prenais 7 gouttes de Lorazépam par jour. Marche moins bien que le Lexomil honnêtement et en plus ce serait plus nocif. Mais bon, là  j'avais eu un syndrome de sevrage, idem pour l'arrêt du Seroplex.

J'ai tout arrêté et je n'en ressens pas le besoin même si surtout en ce moment avec les événements je me mettrais bien sous Lexomil 24/7.

Dernière modification par Anniya (28 septembre 2015 à  02:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet premiere foi tramadol
par Simz, dernier post 10 janvier 2019 par Simz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol & Nervosité
par watoo, dernier post 22 octobre 2017 par watoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 200 LP aucun effet que faire ?
par Airsonic, dernier post 11 décembre 2018 par psychototo
  1

Pied de page des forums