Je commence a consommer de la 3mmc n'importe comment, tout les week end depuis 1 mois et demi j'en prends, et depuis 1 mois je prends environ 1g par session. je commence a avoir envie d'en prendre absolument tout le temps, j'ai passé 2h hier soir a en chercher heureusement personne ne m'a repondu pour m'en passer. (j'en ai deja pris jeudi, + 1 demi...lire la suite
J'ai déjà posté ce message dans un autre forum et je n'ai eu aucune réponse, alors j'insiste ici car la question m'intéresse.
Addict au cannabis depuis plus de 25 ans, je me retrouve dans une situation catastrophique suite a des problemes de santé et relationnels.
Mon probleme de santé m'a obligé a arreter la nicotine qui detruisait mon estomac j...lire la suite
7, 2641 vues, dernier message : 12 juillet 2021par cependant
Salut,
La nouvelle doc qui me suit depuis quelques mois m'a proposé d'intégré un groupe de thérapie cognitive qui serait censé m'aidé à contrôlé, ou au moins à mieux comprendre les pulsions, ou les envies de consos, par le biais de petit exercice; mais j'avoue ne pas avoir très bien compris.
Je v...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.