shoot : intéret de pomper le sang avc la C ??

Publié par ,
11959 vues, 25 réponses
Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
bonsoir,

quand je fais des taker de C je precise que en ce moment cest mon petit peché mignon je précise aussi que je suis sous metha je pense qu'il y a aucun rapport mais bref
quand je la tape je pompe bcp genre jaspire 10, jinjecte 20, aspire 10, etc... jusqua finir mais je le fais plus par reflexe que autre chose, quel interet y a t(il a le faire?? car bcp de mes pote le font enfaite ....

moi je prefere car quand jarrive a la fin jai la monté qui arrive et du coup jinjecte la fin jtrouve sa kiffant

merci davoir pris le temps de lire et de me repondre :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Comme bcp d injecteurs j ai aussi fait comme toi...ça fait monter la c ..mais au bout de 10 ça sert plus à  rien...
Mais quel plaisir !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est un sujet contreversé. Certains disent que ça fait plus d'effet, d'autres comme moi disent que non. C'est difficile à  trancher car cela concerne l'effet subjectif du produit, c'est un dire l'effet propre à  chacun.

Mon expérience : Les tirettes ne servent à  rien pour la montée du produit. Elle t'abiment seulement les veines et surtout les valves des veines.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Avec la coke , j'étais un "malade " des tirettes parfois mais ça n'a jamais été pour l'effet physiologique ( c'est psy !) , qui t'as raconté ça ?
C'est un peu comme de faire durer le plaisir on va dire !

Par contre je n'ai jamais été fan des tirettes avec la dope , va comprendre pourquoi ...
L'effet est different et en plus  j'ai surtout été habitué à  shooter du brown comme type de came , donc liquide pas transparent !!

Je précise que je n'ai jamais été jusqu'à  fixer de l'eau quand j'étais en manque , juste pour le geste comme j'ai pu le lire parfois , mon attraction pour la pompe n'allait pas jusque là  !
J'avoue que je ne savais pas que c'était vraiment mauvais pour les veines meme si je me doutais bien que ça ne devait pas etre extra !

Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2015 à  09:23)

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Pleasurepulse :

C'est un peu comme de faire durer le plaisir on va dire ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … xPPEM.dpuf

..

J'suis de ton avis c'est exactement pour cette raison que j'aime le faire ..


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mon expérience : Les tirettes ne servent à  rien pour la montée du produit. Elle t'abiment seulement les veines et surtout les valves des veines. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1981 … ml#p198133

Je suis d'accord avec toi, mais je crois que pour certains le flash est particulièrement recherché. Mes potes qui enchaînaient les tirettes étaient souvent ceux qui injectaient de manière très compulsive jusqu'à  l'OD. Leur conso devait être un peu guidée par leurs envies de flash.
J'imagine que le premier flash est suivi d'autres moins intenses quand tu fais des tirettes.
Pendant une opération, quand j'ai eu enfin droit à  des bolus de morphine, le premier flash m'a coupé la respi et il a été suivi par un paquet d'autres moins intenses, certainement moins dosés. J'avais mal, mais j'ai pris mon pied. Ils ont cru que je faisais un choc/arrêt respi, j'ai joui, ça m'a coupé la respiration et j'ai poussé un râle de soupir. J'ai dit à  l'équipe "putain, c'est bon, j'avais oublié comme c'est bon" et ils ont rigolé soulagés.
A chaque bolus, la douleur disparaissait le temps que mon sang fasse le tour puis elle se réinstallait, implacable. L’anesthésiste restait à  mes côtés et envoyait quand je lui demandais, mais l'intervention a du se terminer sous anesthésie générale, trop mal au niveau du garrot. Seul le premier flash a été intense, mais les autres ont fait disparaître totalement la douleur le temps de quelques battements de cœur.
Ce serait pas un peu pareil pour la coke ?

Dernière modification par Mister No (02 octobre 2015 à  10:54)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Non, ça n'a rien à  voir avec l'effet du flash, au contraire, le flash est moins fort si tu n'envoies pas tout d'un coup !
J'en sais quelque chose, je n'aime que le flash dans la coke et je faisais aussi parti de ces injecteurs de C compulsifs à  la recherche du flash, qui comme les crackers, ne peuvent pas s'arreter tant qu'il en reste !
Je faisais des cessions de 1 à  3 jours  voir jusqu'à  4 ou 5 jours en gros, et j'arretais !
Et le nombre d'injections que je faisais, explosait celui des injections de dope , surtout quand on est à  la recherche du flash de la coke seulement et qu'on n'aime pas son effet plateau ni sa descente ( qui aime les descentes de coke ??) , c'est toutes les 10mn ou tous les 1/4 d'heures ou 30 minutes au plus !

Le probleme , c'est qu'à  chercher à  répéter le flash comme ça alors qu'il en faut toujours plus , plus les prises sont rapprochées, moins on a l'impression de le sentir et plus on a de chance de faire une OD !

Le meilleur fix est toujours le premier de la session ( à  moins de le rater !) ,comme pour le cailloux !

Dernière modification par pleasurepulse (02 octobre 2015 à  11:50)

Hors ligne

 

Mirkov
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Autant j'ai grave Kiffé aussi l'époque où j'en tapait 2 ans mais pas tout les jour pas le portefeuille adéquat et ba. Sûr le coup j'en voulait tout le temps mais le lendemain je m'en tapait c'était des que je commencer je m'arrêtais plus mais apres fini quand je me réveille le lendemain je suis dégoûter j'ai niquer plein de tune j'avais mal au bras des bleu partout une sale geul avec des bouton ah beurk j'aime plus la coke autant sa m'est arriver ya pas longtemps mais je l'ai pas shootais car n'injecte plus depuis 1 bonne Anne mais franchement pour moi sa a était une passade je peut en avoir devant moi je m'en tape comme la j'ai de la methamphtamine 0.3 j'en prend même pas sa me dit rien les stimulant je préfère l'héro c'es meilleur je trouve .


Et au moins pas de descente et les opiacé sont pas neurotoxique comme la cc c'es ces putin de coupe qui foute la mèrde mais les taquet de cc c'es claire que c'est dangereux jamais fait d'od je touche du bois mais des nuit blanche a taper comme un malade toute la nuit c'était abuser c'est pire qu'un eboucherie en plus sa rend mal dans sa tete tu met 3 jour a te remettre d'une telle nuit non franchement je vous en laisse sa fera plus pour les autre lol

Comme jean Luc delarue d'ailleur y'avait un reportage sur lui ya pas longtemps et ba rien qu'à  taper en trace déjà  mélanger a l'alcool sa la tuer et pourtant c'était un gars géniale serieû chef d'entreprise il avait sa famille tout sa mais sa la complètement détruit de ce mettre dans la coke c'es pour sa quand j'entends des mec qui font des teuff et qui dise que l'héro c'est le diable et la coke c'est un ange sa me fait rigoler car la cc sa rend dingue à  force t'es toujours en quête perpétuelle d'un flash de 30 sec quand elle es top ...

Aller faite gaf a vous

Dernière modification par Mirkov (02 octobre 2015 à  12:27)

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
merci pour vos réponse, avis, experience.

pour ceux qui dise que sa abime les veines je fais partis des chanceux jai fais 5ans de came dans la meme veine (au dessus du plie du bras) mais jai arreter donc maintenant je fais tjr dans la meme avec regulierement de la c.

ce que jaime dans les tirettes cest sentir la monté alors que tinj encore je trouve sa kiffant ... enfin bref merci

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
D'apres un medecin qui s'etaient occupé de moi ,les tirettes seraient mauvais pour le coeur.
Apres j'ai jamais fais de crise cardiaque mais comme Pierre ca sert stictement à  rien c'est seulement  dans la tete.

ce que jaime dans les tirettes cest sentir la monté alors que tinj encore je trouve sa kiffant ... enfin bref merci

c'est pas la tirette qui fait que ca monte c'est le fait que ton shoote dure plus longtemps qu'un mec qui envoie d'un coup puisque tu n'arretes pas de faire des tirettes. Franchement essaye en envoyant d'un coup et garde la pompe dans le bras ca fera le meme effet.


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
merci de ta réponse JeRe, j'essaie de suite ^^ enfin je suis déjà  plutôt pas mal on va dire demain.... et je te dirais si je vois une différence ou pas.

Pour rester sur la C mais changer légèrement de sujet jai une autre question svp

Quand la C deviens incolore dans la cup je parle de végé, cela veux dire qu'il y a beaucoup moins de coupe et qu'elle est donc meilleur ? ou du moins moins nocif pour le corps ? je sais pas si c'est psychologique mais sa me donne cette impression .

excusez moi pour les fautes d'orthographe de base le français c'est pas trop mon truc mais la avec ma migraine j’avoue que je ne fais pas vraiment d'effort mais merci au correcteur en tout cas ^^

et pour revenir aux tirettes je crois que je vais devoir arrêter même si j'aurais trouvé sa mieux car sa m’abîme de ouf les veines, j'ai tanké du sken et de la meca pendant 5ans dans la même veine (10cm au dessus du plie du coude) en la trouvant du 1er coup a chaque fois ou presque (oui jai de la chance je sais ^^ enfin ou pas...) et la en quelques semaines c'est la galère !! bras abîmé de ouf et veine vraiment galère a choper

et JeRe en inj en une seule fois tu parles de le faire vite ou lentement du coup?

Pierre : cest quoi les valves des veines stp ?

Dernière modification par Mike&Lola (20 octobre 2015 à  02:20)

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
bon je viens de test tout d'un coup en rapidos, et j'avoue que je préfère en faite je trouve la monté plus violente encore une fois c'est difficile d'en être sur j'en ai peut être mi plus dans la cup mais dans tout les cas c'est aussi kiffant et sa abîme moins les veines donc pour moi fini les tirettes.

D'ailleurs j'avoue que c'est parce que j'ai vu mes pote faire comme sa que j'ai fait pareil sans vraiment réfléchir au pourquoi sa fait un peut mouton ^^

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Perso j'ai jamais compris le délire des tirettes. Mais en fait je pense que c'est peut-etre une bonne chose que les gens fassent ca, car je crois que ca peut éviter des surdoses. Contrairement à  moi qui envoyait toujours la sauce le plus vite possible, tout d'une seule traite, sans faire de pause a la moitié, pour avoir la claque la plus brutale possible; résultat, j'ai fait beaucoup plus d'ODs et mini-ODs, de crises de convulsions et de pertes de connaissance, que les shooteux de cc que je connais et qui "croient" au truc de la tirette.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
la cc en elle même brule la veine; alors tirette ou pas de toute façon à  moins de n'en faire qu'un, c'est plus le nombre de shoot qui abime la veine

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
salut c'est encore moi (Mike)

J'avais posé une question mais vous avez pas du faire gaffe enfin il me semble pas avoir vu une réponse si c'est le cas excusez moi d'avance mais voici la question qui m'intrigue beaucoup :

quand on tank la C, il y a des C qui reste totalement translucide dans la cup et d'autre qui laisse des dépôts, j'imagine que la C de meilleur qualité est celle translucide ??? du moins pas forcement la plus forte mais la moins nocif en tout cas ??

Car j'imagine que les dépôts sont les produit de coupe ? en tout cas dans la pompe c'est bien translucide donc le filtre des cup a l'air efficace mais ayant pas mal tapé de C ces dernier mois, c'est quelque chose qui m'intrigue pas mal car j'ai eu de très bonne C végé qui était translucide dans l'eau qui était quasiment les meilleurs du moins celle qui me foutais une monté bien vénère gros gout d’anesthésie dans la bouche etc etc...

Et j'en ai eu qui était genre blanc dans la cup qui les 3/4 du temps sont moins forte.

Sauf celle que je viens d'avoir et que je tape la en ce moment qui tabasse vraiment de ouf voir plus que celle translucide donc du coup ba... je m’interroge sur le pourquoi du comment, car j'aime bien savoir les choses et pas rester ignorant....

merci de vos réponse et désolé du petit pavé ^^

ps : excusez moi pour les fautes d'orthographe je fais vraiment de mon mieux

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
a ma connaissance, la cc doit toujours etre translucide dans la cup, tout autre liquide coloré veut dire que ton prod est coupé avec de la merde, c'est cette meme coupe qui donne de la couleur justement,

une bonne coke est , je le repete, translucide comme de la flotte dans la cup......

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
@snoopy ouai cest bien ce que je pensais aussi mais comment expliques tu le faite que certaine C ou il y a des depot et qui est blanche au lieu de translucide dans la cup et aussi forte voir plus que certaines translucide ???

Cest surtout sa qui me traquasse ^^

Et y a t-il un moment ou il faut faire une pause pour evité de partir en couille genre OD ? je veux dire quand t'es en mode tarrive plus a bouger de ton fauteuil avec ton coeur qui bas a 250bpm sa veux dire oula ta bien kiffé attands un peut ou tu peux enchainer sans craindre trop de risque car d'autre symptôme te préviendront de ce cas?

Dernière modification par Mike&Lola (25 octobre 2015 à  00:18)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
alors, a mon sens, (qu'on me reprenne si je dit une betise), quand elle a un depot blanchatre et qu'elle est "plus forte" que certaines qui sont translucides, c'est a cause de la coupe, et comme certaines coupes sont utilisées pour donner un effet plus "speed" (genre cafeine par exemple), j'en deduis que ca doit etre un produit de coupe (je ne saurais pas te dire lequel/lesquels) specifique, qui a cette particularité (l'effet speed++), qui donne cette impression...... mais ce n'est que ma propre deduction comme je tiens a le preciser......

mais je le repete encore, la bonne coke de qualité, donc peu coupée ne laisse aucun depot de couleur, ca doit paraitre comme de l'eau dans ta cup, se dissoudre directement dans le serum ppi

sinon, ton exemple du mec dans son fauteuil, pour moi, c'est deja un message envoyé pour te prevenir de poser ta pompe un moment, car t'es deja trop chargé wink

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Haaaa la vraie bonne coke, t'en mets dans ta coupelle, tu mets 4 unités d'eau et elle se dissout quasi instantanément, meme pas besoin de touiller, et zéro résidu, c'est comme si t'avais rien mis. Et vlà  la claque que tu te prends. Et ce genre de matos tournait pas mal vers Lille cet été, pour pas si cher, que de bons souvenirs

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Bonsoir les amis, me revoila avec de nouvelles questions pour vous embêter big_smile

alors déjà  comme je l'ai dit plus haut enfin je crois j'ai tapé beaucoup de l'hero et après de sken.

Pendant 2 ans j'ai pris de la meu ensuite j'ai arrêter a la dure (sans le vouloir en plus c'est une drôle d'histoire que je me ferais un plaisir de raconter si sa interesse quelqu'un ^^)

Puis une "amie" ma remis dedans et comme un con j'ai pas dis non au také de sken quelle ma si gentiment proposé bref j'ai pris du skenan 100mg LP pendant environ 4 ans a 3 injection / jours pour environ 100 a 350mg/inj (aug puis diminué de temps en temps)

Bref je vais pas vous parlé de sa mais tout sa c'est juste pour dire que pendant toutes ses année je n'ai jamais eu du mal a trouver ma veine je l'ai toujours eu du premier coup sauf quelques fois que je pourrais compter sur les doigts de ma main pour vous donner un aperçu de mon capital veineux au début je mettais un garrot puis ensuite j'ai appris que c'étais pas vraiment bon donc je faisait sans garrot et sans aucun mal j'arrivais a trouver mes veines.

Mais depuis que je prends de la C assez régulièrement c'est devenu une horreur pour les choper maintenant... est ce que vous me conseillez de re utiliser un garrot pour que je les chopes plus facilement ou de continuer quitte a me défoncer bcp plus le bras ???

et 2e Question pourquoi pour la C on rempli la seringue a 40-50 alors que pour la came par exemple on rempli a 100? je comprends pas pourquoi surtout que du coup elle est moins dilué, sa abîme pas plus les veines de ce faite ?

Merci de votre temps et pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut,

Moi je te conseillerai de mettre un garrot mais pense à  le retirer une fois dans la veine avant d'injecter.
Déja pour préserver l'état de tes veines et surtout pour ne pas avoir de mauvaises surprises, surtout avec la CC.
A toi de voir...
Et pour ta deuxième question je ne sais pas pourquoi, je fais comme ça aussi, pour l'héro je mets plus d'eau surement pour que ce soit mieux mélangé surtout avec du brown, mais est ce une bonne solution ? Je ne sais pas.

NP

Dernière modification par no punish (13 novembre 2015 à  18:45)

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
de mauvaise surprise ? genre tout le produit qui pars d'un coup ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Mike&Lola a écrit

de mauvaise surprise ? genre tout le produit qui pars d'un coup ?

Oui, je pensais à  ça. Ca m'est arrivé plusieurs fois et volontairement, j'ai fini d'arrêter de jouer à  ce petit "jeu" après une grosse frayeur, j'ai eu du mal à  encaisser et à  m'en remettre, je tenais mon portable dans ma main prêt à  appuyer sur le 112

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
ah chaud !! donc si jen crois ce que tu as ecris si tu te sens partir et que sa va vraiment plus du tout c'est le 112 qui faut faire ? c'est le mieux pour ce genre de cas ? ou vos mieux appeler le 18 peut etre ?

et je viens d'en faire un vraiment gros sa ma compresser le crane javais jamais resenti sa pour toi quelles etait les sensation pour que tu flippes a ce point ? car tu ma fais psycoté ^^

Dernière modification par Mike&Lola (13 novembre 2015 à  22:44)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut Mike

Psychoté ??? Carrément big_smile !
Le 112 ou le 18 c'est la même chose je crois, le 112 c'est les urgences via téléphone portable mais si tu fais le 18, même par portable, ça marche tu obtiendras les pompiers, le 15 aussi pour le samu. Je les ai d'ailleurs déja appelé (le 15) suite à  une grosse session de cc je n'ai pas voulu qu'ils se déplacent mais m'ont fait parler et promettre de les rappeler 20 minutes après, ce que j'ai fait. Ca allait mieux.
Pour ma petite frayeur après avoir "déclipsé" le garrot, grosse montée, les premières minutes super bon flash mais ensuite j'ai eu des palpitations d'enfer et surtout le souffle coupé. Je devais absolument me concentrer sur ma respiration, et la parano s'installe en + Ca a duré environ 1/2 h qui a paru être une éternité. J'ai bu énormément d'eau, me suis passé le crâne sous le robinet mais je me sentais mal la tête baissée.
Bref... j'ai vraiment eu très peur et j'étais seul chez moi. Quand ça a commencé à  aller un peu mieux je suis sorti prendre l'air et je suis rentré 5 minutes après je n'arrivais pas à  marcher normalement, essouflé, j'avais l'allure d'une personne âgée avec son déambulateur.
Là  il y avait vraiment de quoi psychoter.
Donc fais attention quand même wink

NP

Dernière modification par no punish (14 novembre 2015 à  14:09)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je confirme ce qu'a ecrit no punish pour le garrot !

et je voudrai du moins essayer de repondre a ta deuxieme question (pourquoi une demi seringue avec la cc alors que seringue remplie avec l'hero), je pense que c'est par precaution qu'on fait ca, a cause de l'importance du flash de coke en iv, qui n'a rien a voir avec le rush de l'hero iv......

enfin, le flash de coke te met une claque energique, alors que le flash d'hero peut faire piquer du zen, ce qui donne des consequences toutes deux sur le coeur, mais pas du tout les memes (risque d'arret cardiaque car trop speed avec la c, alors qu'avec l'hero, ca va te faire ralentir tes battements de coeur)

m'enfin, c'est mon avis......

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Le flash sans intérêt après le premier shoot ?
par Bucciarati, dernier post 19 novembre 2019 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Influence Cocaine sur prise de sang pour alcool
par Amnesia262807, dernier post 22 févier 2021 par Amnesia262807
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaccin anti-cocaïne: «Bloquer la drogue dans le sang»
par sativa67, dernier post 09 décembre 2008 par loulou reed
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums