Gardien de trip

Publié par ,
4868 vues, 1 réponses
cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Salut à  tous. Je m'adresse à  vous,car,j'ai besoin de conseils!

Une amie m'a proposé de prendre du lsd avec elle (elle a 3-4 expériences il me semble). Ne me sentant pas prêt,j'ai refusé,par contre je me suis proposé pour être son gardien de trip,juste en fumant des gros pétards.

C'est une amie que j'aime bien,on est pas trop trop proches,mais on a à  peu près les mêmes centres d'intérêts,en plus elle est gentille et jolie!

Ce serait dans la nature,en pleine journée,une "rando psyché"!
Aimant être dans la nature,j'aimerais l'accompagner dans son trip,tout en restant sobre (enfin,plus qu'elle du moins). Elle m'a raconté un trip où elle avait vu la forêt respirer,et que ça l'avait marqué. J'ai lu certains TR où des gens sous lsd avaient l'impression d'être reliés par la pensée à  d'autres. Même si je ne serai pas sous lsd,j'aimerais bien que le "courant passe bien",qu'on se comprenne dans notre défonce.

J'ai entendu qu'il fallait pas trop contrarier l'individu sous lsd,il y avait un risque de bad. Mais à  quelle limite?

J'ai pensé à  la phrase magique,au cas où elle s'inquièterait : "tout ce qui monte,redescend forcément"!

Est-ce que des gardiens de trip ou même des usagers de lsd pourraient m'aider ?

Merci à  vous!

PS : je n'ai aucune expérience avec n'importe quel produit,je fume juste des pet régulièrement depuis 1 an environ

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums