3-mmc ou 6-apb?

Publié par ,
13340 vues, 6 réponses
lilithx
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Bonsoir,

J'ai déjà  testé pas mal de drogues et j'hésite a sauter le pas avec les rc.

Plusieurs produits me tentent, mais malgré pas mal de recherches j'ai du mal a me décider tant les avis divergent.

Ceux qui ont le plus attiré mon attention sont le 6-APB, le 3-MMC et l'ethilphenidate, étant donné que je chercher un effet speed et empathogène, entre la c et la d.

Selon vous laquelle de ces molécules aurait un effet le plus proche, et/ou le plus fort?

Ou y a t-il selon vous d'autre rc mieux dans le genre?

Je me demande aussi si cela vaut vraiment la peine, ma crainte serait d'avoir peu voir pas d'effets, ou d'avoir un prod que je dois surdoser et qui donc au final me couterait plus cher qu'une Street drogue pour des effets moindres.

Du coup est ce vraiment rentable ?

Et pour ce qui est de la 3-MMC est elle toujours légale? Ils me semblent que toutes les cathinones ont été interdites en France non?...

Dernière question, ces molécules ont elles également un effet anorexigène?
Merci

Dernière modification par lilithx (07 octobre 2015 à  03:04)

Hors ligne

 

Mental Distorsion
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Par rapport à  ce que tu recherches, c'est la 3-MMC qui reste le meilleur compromis même si on reste loin de l'effet des produits que tu cites tant pour le côté "speed" que pour le côté "love". En réalité, il n'y a rien eu de vraiment valable depuis la méphédrone. Quant à  l'ETH, je le déconseille fortement, certes l'effet se rapproche effectivement de la C mais paye ton craving... Perso, j'avais pris 5g que j'avais prévu de consommer sur 1 mois. Ca n'a pas duré 1 semaine... Résultat : Tachycardie de malade, arythmie, insomnie et délire psychotique au menu.

Sinon, toutes ces molécule sont interdites... à  tes risques et périls donc.

Hors ligne

 

LIBB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2015
3 messages
Ça dépend vraiment de ce que tu recherches.
La 3MMC met d'avantage les effets stimulants, empathogène en avant que le 6 APB. Peu de risque d'avoir la sensation de perte de contrôle, mais ça dés inhibe assez pour franchir sereinement les limites fixées habituellement. Je me permets de parler avec n'importe qui, envie de parler. Beaucoup de mes potes consommateurs parlent aussi de leur libido qui explose mais il faut faire attention aux dosages car beaucoup aussi évoquent leur incapacité à  bander.
Le 6 APB est plus intense, plus fort comme tu veux..... C'est le produit que je prends plutôt quand je vais en teuf ou que c'est une soirée où tu peux te permettre d'avoir un aspect fractal. C'est gérable mais plus de risque de Brad trop si le contexte n'est pas approprié. Après tout dépend de ton expérience.
On reste sur des produits qui sont moins intense que la MDMA.
Pour la 3 MMC, je dirai que c'est l'effet du taz avec l'intensité de la coke.
Pour le 6APB, un dérivé de MDMA, un bon compromis quand tu n'en as pas....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous ne sommes pas là  pour conseiller quel rc prendre.

Hors ligne

 

lilithx
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Aug 2015
52 messages
Merci de vos réponses, ca m'éclaire au moins un peu plus.

Je comprends que ma question puisse être mal interprétée et que le rôle de ce fo n'est pas de conseiller telle ou telle drogue.

Mais étant donné qu'il s'agit de molécules encore peu connues, avoir un avis extérieur me permet certes de trouver celle qui répondrait le plus à  mes attentes, mais également de m'informer d'avantage afin de réduire les risques, comme mental distorsion qui m'a mis en garde pour l'eth..

Bref, desolée si ma demande t'as semblée déplacée et merci a ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

mais également de m'informer d'avantage afin de réduire les risques, comme mental distorsion qui m'a mis en garde pour l'eth..

Si t'es vraiment dans une optique RDR, alors fuis la 3-MMC autant que l'éthylphénidate, parce que niveau craving elle est bien violente.

 

Akilina
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2017
1 message
Salut , j'ai testé le 6apb ( d'habitude je tourne au 3 mmc lors de soiree chem sexe ) le prod mais un peu longtemps a montée monté longue et redecente douce moins violente que la decente de 3mmc les effets sont similaires a md , le prod donne vraiment envie de faire l'amour sa exite trop ' puppille dilaté a font , niveau craving sa va , et l'effet dur longtemps

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus possible de commander du 3-MMC et 6-APB???
par jason13thh, dernier post 21 décembre 2018 par BREAK_FAST
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 3MMC-6APB, doses et usages
par LeonBabeuf, dernier post 15 mai 2018 par LeonBabeuf
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - RC en guise de MDA 3-MMC vs 6-APB
par jim75, dernier post 12 mars 2015 par Mister No
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums