codé exctraction et sirop

Publié par ,
3819 vues, 2 réponses
clappytrap homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2015
2 messages
Salut à  tous, j'ai 2 questions à  vous posez.

Je prends d'habitude la codéine avec des codoliprane et je l’extrais grâce a la méthode de l'eau froide et de la filtration.

Mais cette fois-ci j'ai décidé de changer et de la prendre en sirop, bon je connais le mélange, anti histaminique, ect.

Juste j'ai vu qu'il faut le boire doucement, ce qui est surprenant vu que d'habitude je me prends comme des "shot" d'eau codéinée. Donc faut-il le boire rapidement ou lentement ?

Et aussi faut il que je tapes le sirop entièrement ? Car je suis habitué a prendre environ 280mg à  chaque trip, donc j'aimerai aussi savoir a combien est dosé une bouteille de 300ml d'euphon.

Merci de vos réponses ! En espérant qu'elles puissent m'aider fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le sirop euphon contient 100 mg de codeine pour 100 ml de sirop donc 300 mg pour un flacon.
Il semble que ce soit bien de la codeine base, donc pas de correction necessaire  mais par contre vérifie bien que tu prends 280 mg de codeine base et pas de chlorhydrate ou un autre sel. Si c'est un sel il faut appliquer une correction que tu trouves dans les caracteristiques du produit.
Les 100 ml de sirop contiennent aussi 2 g d'alcool et 68 g de sucre, soit plus de 13 morceaux de sucre.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 octobre 2015 à  17:14)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

clappytrap homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2015
2 messages
Merci prescripteur :)

Dans le codoliprane, chaque cachets contient environ 15,62mg de codéine base pour 20mg en tout, mais je crois que lors de l'extraction, le reste est éliminé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - [GLACE AU LEAN] Taux de saturation codéine / eau / exctraction CWE
par Rick, dernier post 01 novembre 2021 par SARuMAN
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné)
par DansLesYvelines, dernier post 02 févier 2021 par DansLesYvelines
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bye bye codé ..
par MissySippi, dernier post 21 juillet 2011 par Las Vegas PaRano
  5

Pied de page des forums