MD sans gout et perte de mémoire en after

Publié par ,
8947 vues, 4 réponses
samsam000
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2015
1 message
salut les psychoactifs! super content d’être tombé sur une communauté comme vous, même au 21ieme siècle je ne pensais pas que c’était possible de recevoir tant d’écoute et des conseils sur un sujet comme celui qui nous réunit sur ce forum wink
alors voila j'aurai une petite question, 2 en fait : la première c'est que je viens d'acheter de la MDMA pour le weekend et surprise, couleur noir :0, la couleur ce n'est pas ce qui me pose problème en soit, je sais que c'est plus un argument de vente ou un produit de coupe présent en plus grande quantité qu'un autre, bref, le truc c'est que j'en ai goûté un tout petit peu (un peu de poudre sur la langue) et normalement quand je m'attends a faire une grosse grimace, la je n'ai même pas compris que j'en avais mis tellement il n'y a pas de gout..sauf un arrière gout très frais genre pastille de menthe..est-ce que quelqu'un peut me dire si l'acidité sur la langue va avec qualité ou si je n'ai pas de soucis a me faire pour mon weekend?
dernière chose, je ne sais pas si je suis le seul avec mes amis mais a chaque after soirée, lorsque je fume un joint après avoir consommé de la md, j'ai une perte de mémoire instantanée, je ne sais plus ce que je voulais dire ni ce que mes copains disent puisque j'oublie directement.suis-je le seul ?
bien a vous mes psychos<3

Hors ligne

 

leo-1200
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut samsam,

Ben écoutes oui normalement la md à  vraiment un sale goût je n'en ai jamais vu qui ne l'avais pas, sa me paret un peu bizard à  ta place moi j'éviterais de la prendre après si tu veux quand même je te conseillerais une dose légère pour voir si c'est pas couper avec je ne sais quelle merde.

Et pour les trous de mémoire sa m'es déjà  arrivé quand j'abuse un peu sur la md mais c'est jamais la weed qu'à  déclencher le truc.

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Hello,

De la D pas amère voire dégueulasse sur la langue ou dans la bouche...Ca semble chelou. D'autres usagers plus renseignés pourront peut-être en dire plus.

Pas surprenant que la weed te fasse cet effet, ça potentialise l'effet de la D :)

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Heyho ! Heyho !

Pour ta MDMA, je dois malheureusement te dire que si elle ne révèle pas un goût puissament amér, ce n'est très probablement pas de la MD mais plutôt quelques médocs, du glucose peut être, ou je ne sais quel produit de coupe. En plus, il m'est déjà  arrivé de toucher de la MD pourrie (noire violette notamment), avec un effet "montagnes russes" (la sensation d'euphorie et de bien-être monte, puis descend, puis remonte...pour laisser place au malaise) mais cette dernière avait quand même un fort goût caractèristique des amphétamines, très amér !

Après si elle n'a pas un autre goût chimique, c'est probablement quelques produits de coupe anodins, mais ça ne veux pas dire qu'ils sont innofensifs ! A ta place, je jeterai toussa, mais j'aurai également gouté avant d'acheter ! Mais bon, je sais que celon les circonstances, c'est pas toujours chose facile.

Pour les pertes de mémoire, j'ai toujours fumé pas mal de joints en etant perché, et a chaque fois je devient extremement distrait et je m'éparpille, j'oublie l'heure, mon environnement, où sont mes potes, ce que je voulais dire... Par contre de la à  vraiment avoir des trous noirs, jamais hmm

Voilou, j'espère t'avoir aidé !

SOYCD

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

samsam000 a écrit

dernière chose, je ne sais pas si je suis le seul avec mes amis mais a chaque after soirée, lorsque je fume un joint après avoir consommé de la md, j'ai une perte de mémoire instantanée, je ne sais plus ce que je voulais dire ni ce que mes copains disent puisque j'oublie directement.suis-je le seul ?
bien a vous mes psychos<3

Salut Samsam,

Consommes tu de la Md depuis longtemps ? Et à  quelle fréquence ?
Car la perte de mémoire instantanée est un signe qu'il faut écouter et a ne pas prendre à  la légère...

La Md associée à  la weed, a moyen et long terme provoque ce genre de désagrément donc vas y doucement si tu ne veux pas avoir encore plus de troubles de l'attention, de la concentration, voir perdre des pans entier de ta mémoire !!

INB

PS : L'as tu consommé pour finir cette Md noire ?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire sous MDMA
par ouyouyouy, dernier post 22 juin 2019 par Bloodysoin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Surdosage MD et perte de mémoire
par JeunePommé, dernier post 29 avril 2016 par bighorsse
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire après conso de mdma pendant un an
par Fironemo, dernier post 25 octobre 2018 par Sokan
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums