ultra somnolence héro

Publié par ,
6399 vues, 9 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
bonjour, je me suis acheté un petit pochon d'héro 3 marron d'un 1g, du coup j'en prends tous les jours un peu en rentrant de mon boulot. forcément j'ai augmenté la taille des traces par rapport au début. l'effet me pose vraiment bien, je me sens plutôt bien, un peu la tête qui tourne et tout ça. mais quand j'en prends plus, même apres avoir attendu  1h30 et que je n'ai plus trop trop d'effet, je reprends une petite trace,  l'effet le plus flagrant c'est une enorme envie de dormir, vraiment il faut lutter pour pas s'endormir. du coup c'est un peu nul comme effet parce qu'on profite pas trop de la défonce... je sais que c'est frequent d'avoir une periode de somnolence mais je la trouve très forte.
pensez vous que cela peut êrtre dû à  cette cale là ? ou est ce la façon de la consommer ?

je ne sais pas trop...

qu'en pensez vous ?
c'est pas LA question de l'année mais voilà  je me demandais

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Si au bout d'une heure trente tu ne la sens déjà  plus ou beaucoup moins, c'est que ton truc c'est de la merde et pas de la came.......(avis perso)


En plus, l'héro ça fait pas "tourner la tête"...Du moins au sens propre lol

Et aussi, si tu n'es pas dépendant, fais bien gaffe, car tous les soirs pendant x jours d'affilés tu risques de comprendre ta douleur quand tu n'en auras plus......(et à  fortiori, si ton truc n'étais pas de la bonne came mais un truc coupé aux rc ou dans le genre, car c'est encore plus addictif....)

Take care:salut:

PS: J'ai cru voir que tu étais sous benzo et ad, tu multiplies donc le risque de dépression respiratoire en prenant de l'héro (pas étonnant que ça te fasse dormir......) et si en plus, ce n'est pas de l'héro mais un truc coupé aux rc  ou dérivés de fentanyl, tu risques un syndrome seroto...Fais gaffe à  toi!

Dernière modification par Mascarpone (11 octobre 2015 à  17:15)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
je l'ai achetée sur le dark net.. j'avoue que je ne sais pas trop... tu me fais un peu peur... on m'avait dit ue seroplex et hero il y avait pas de risque de symdrome serotoni...

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
c'est peut etre pas de l'hero justement.
Pff ce dark net decidemment hmm

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Surtout si c'est acheter dans le coin ou les pays alentour tu peut etre casi sur que ta du tomber sur des rc en guise et au prix de la vrai came...Si ton commence par e tu peut etre sur de t'etre fait avoir et je te conseillerez meme de le balancer tellement c'est fort et mauvais pour la santé a chaque session je remontais automatiquement a 80 voir 120 de mtha en 2 prise pour etre bien c'est bien que ya un probleme l'autre jour je tape une blanche très propre a 130 euro le demi et ba 40 de metha m'ont suffit meme si c'etait un peu raid les 2 1er jour mais faut ce mefier des produit trop fort qui te font piquer du nez avec un quart de point qu'on voit meme pas sur la table et surtout quand sa te rend mal dans ta tete un peu effet bizard tu peut etre sur que c'est un opiace mais pas de la dyacetilmorphine c'est au mieu un analogue du fentanyl au pire un rc dont on connais pas les effet au long terme sachant que c'est synthetique sa ce trouve sa peut faire très mal après une conso continu on sait pas car très peu d'etude la dessus ....
Reputation de ce post
 
Trés juste! Mascarpone

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Groschacha,

Je me doutais un peu que tu avais pécho sur le dark, c'est pour ça que j'ai parlé du syndrome séroto....

En effet, avec de la vraie héroine, tu ne risque pas de syndrome séroto, même si tu prends des benzos ou un anti dépresseur. Mais c'est une autre paire de manche si ce que tu prends n'est pas de la came, mais comme le dit mirkov, un rc ou un dérivé de fentanyl.....Et sur le dark, surtout si tu as achété à  europmescouilles ou à  frenchmesgenoux, CE N'EST PAS DE L'HEROINE! (en plus, cette fois, c'est sûr, je suis tombé sur 1 forum où 2 mecs ont analysé leurs prod....).

Fout moi ça en l'air! Ne va pas te niquer la santé avec ces saloperies! à  fortiori si tu es novice en la matière....Ces merdes sont HYPER addictives en plus, tu vas te retrouver en manque sans comprendre ce qui t'arrive....

Fais gaffe à  toi wink.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
ça me fait chier, j'aime bien l'effet quand meme...juste une trace ça met bien quoi...

Dernière modification par Groschacha (11 octobre 2015 à  20:09)


L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
et si je prends une bonne trace juste en rentrant du boulot vous pensez qu'il y a risque d'od?

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, avec ton anti depresseur, je m'amuserais pas à  taper cette merde, que tu sais même pas ce que c'est.....Et je te le répète: c'est HYPER ADDICTIF. Si tu t'amuses à  prendre ça tous les jours, non seulement, je le répète, tu risque un syndrome séroto, mais en plus quand tu n'en auras plus, tu vas pas comprendre ce qui t'arrives et tu vas pleurer ta mère.....

Un homme averti en vaut 2, tu es grand, on t'as prevenu, tu fais ce que tu veux en connaissance de cause maintenant.....neutral

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je comprends bien que t'as acheté un truc et que ça te gave de devoir le foutre aux toilettes mais je pense que mascarpone te donne un conseil avisé. Qu'est ce qu'il vaut mieux que tu te debarasses de ce truc appelé hero qui n'en est pas ou jouer avec ta santé parceque t'as mis de l'argent dans ce truc et que tu te dis autant le consommer. Il faut faire attention avec tous ces rc ou ces trucs qu'ils osent appelé heroine franchement ça peut etre plus dangereux que la came elle meme. Fais ton choix mais reflechis bien. C'est pour toi qu'on te dit ça.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hero ultra forte ? Ou coupée au fentanyl..
par Blayn, dernier post 12 avril 2022 par Blayn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums