Bonjour,
Une fois de plus MERCI de m'avoir écouté, conseillée et aider dans ma demarche.
En effet, il s'injecte tout. Sucre y compris vu qu'en fait, il prend chaque fiole, il y met une certaine quantitée de cette flotte, il secoue et se met ça dans ses pompes donc tout y passe, les flacons sont totalement vide après.
Il pense que je n'y connais rien, que je ne comprend pas, mais je me suis beaucoup documentés déja sur le web
Hier encore, je l'avais au téléphone, je lui ai demandé s'il n'a pas fait trop de mal à ses petits bras, il m'a répondu sèchement " ben à ton avis ?!!! faut que t'arretes, je vais m'en sortir tout seul ".
Je voulais lui parler de la metha en gelule mais bon c'était déja discution close.
Asum, je l'accompagne souvent à Aides ( il prend une trentaine voir plus de pompe - il prend les grosses, pas les insulines - ) par semaine avec tout le reste qui va avec ). J'ai aussi déja souvent hésité à aller là -bas vu que c'est là -bas qu'il se fournit tout son stock de matos, je vois tres bien qui y bosse, idem pour Bemol ( il y en a un petit à Mulhouse ).
Je ne sais pas trop si je peux aller parler de ce probleme la-bas ou plutot dans son centre de soin à vrai dire ...
Bertrand, s'il ne peut pas se shooter sa gélule, je sais d'avance qu'il prendre des shoot de
valium, de somniferes ou autre ...
Je vais voir soit contacter le centre de soins ou en parler à Aides pour savoir s'il peut y avoir une solution, comment réagir face à lui, quoi faire ...
Merci à tous, merci vraiment beaucoup !