Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ?

Publié par ,
13333 vues, 13 réponses
Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Comme écrit dans le titre, connaissez vous un site fiable et secure ou acheter des EZ test pour la pureté de la came?

Avec tous ces débats sur le deep web et les derivés de fenta, j'aimerai prevoir pour tester dorenavant. On peut estimer qu'une came à  fort taux de pureté, ne contiendra à  priori pas d'autres opioïdes pour potentialiser. Après evidemment, il est possible d'avoir une came avec faible niveau de pureté sans fenta eglement. Mais bon, ça aidera deja.

Personnellement,  j'ai peu de doute, je connais bien la came, la sniffe et reconnais l'odeur et l'effet. Je suis tombé 2 fois sur deq cames fortes mais louches sur le deep et rien à  voir avec de la vraie bonne meu, en terme d'odeur et d'effet. Je trouve ça exagéré de dire que tous les vendeurs n'ont que de la fausse came. Sur que french a un produit pas net ça c'est clair et visiblement europe aussi. Après la pure afghan de pont... est à  mon avis une bonne héro, vraiment bien dosé, l'equivalent des "pures" qu'on trouvait en hollande ou belgique il y a 10 ans. Mais bon, je testerai pour voir. Pareil pour franck..., perso jamais deçu. Avant cetait moins fort mais bon et maintenant, elle est je trouve equivalente à  pont... pour 2 fois moins cher mais avec le risque de la Hollande bien sur. Même si je n'ai jamais eu de soucis pour ma part. Sur le forum, un gars a tester à  l'EZ test et dit haut taux de pureté et j'espère le confirmer...

Merci d'avance, bonne journée à  tous!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu n'en trouveras aucun qui te donne unpourcentage précis !
Pour ça , il faut du matos de labo couteux !
Tu peux trouver des tests réactifs qui te diront si il y en a ou pas dans ton produit avec des réaction de produits qui changent de couleur plus ou moins en fonction du pourcentage d'heroine mais c'est tout !

Il semble y avoir des tests sur le net pour le Fentanyl sauf que je suis tombé sur cet article récent :
http://www.vancouversun.com/entertainme … story.html

Dernière modification par pleasurepulse (18 octobre 2015 à  10:46)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour les professionnels de sante le probleme du testing est en effet le risque de ne pas depister un danger et du coup d'etre responsable d'une eventuelle OD. Il y a eu des proces pour cela qui ont fait interdire le testing associatif.
http://ldh-toulon.net/interdiction-du-t … ogues.html

http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000259240&dateTexte=&categorieLien=id

L'analyse des produits sur site, permettant uniquement de prédire si la substance recherchée est présente ou non, sans permettre une identification des substances entrant dans la composition des comprimés (notamment réaction colorimétrique de type Marquis), n'est pas autorisée.

Je vais me renseigner aupres de notre labo pour le Fentanyl. Nous faisons non du testing mais des examens d'urine qui nous ont permis par exemple de voir que 50% de la coke était coupée au levamisole et 25% à  l'atropine !
Donc pour le fentanyl il parait indispensable en effet de le tester si ce n'est pas déjà  fait. Pour cela il faut qu'il soit entré dans la "base de données" du labo.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 octobre 2015 à  13:47)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

prescripteur a écrit

Pour les professionnels de sante le probleme du testing est en effet le risque de ne pas depister un danger et du coup d'etre responsable d'une eventuelle OD. Il y a eu des proces pour cela qui ont fait interdire le testing associatif.
http://ldh-toulon.net/interdiction-du-t … ogues.html

Je vais me renseigner aupres de notre labo pour le Fentanyl. Nous faisons non du testing mais des examens d'urine qui nous ont permis par exemple de voir que 50% de la coke était coupée au levalisole et 25% à  l'atropine !
Donc pour le fentanyl il parait indispensable en effet de le tester si ce n'est pas déjà  fait. Pour cela il faut qu'il soit entré dans la "base de données" du labo.
Amicalement

Je serais prêt à  fournir un échantillon mais bon s'il faut raker 50€ en plus c'est niet!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Attention au poids de l'échantillon pour les idtest c'est très important sinon ça fausse tout. Ceci dit un test de pureté ne t'apprendra pas grand chose, déduire l'hypothétique présence d'une molécule A en testant la concentration d'une molécule B ça risque surtout de t'induire en erreur. Sans parler des risques de "faux positifs" qui pourraient s'avérer dramatique.

Une piste mais il faudrait que vous testiez/entreteniez le sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/t1617 … odone.html

Dernière modification par BedBug (18 octobre 2015 à  12:43)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Merci à  tous pour vos réponses.

@ pleasure: oui c'est ce dont je parle, les ez test on mets 20mg (donc il faut une balance à  0,01 près plutot precise) et le reactif fonce plus ou moins selon la composition. On pourrait ajouter à  ça un test à  medecins du monde ou ils te disent quelles coupes sont présentes.

@ prescripteur: oui ce serait super de le faire. En effet, pour la coke, c'est plutot alarmant! Personnelement, c'est un produit que je ne consomme plus pour menager mon coeur et ma santé. L'hero est à  mon sens un produit beaucoup moins dangereux pour la santé si on sait le manier, que l'on est prudent et qu'on est dependant aux opiacés car pour les autres il y a le risque de la dépendance bien sur! Affaire à  suivre, si tu peux nous en dire plus si ça avance. Merci beaucoup pour tes participations ici au passage, ça donne envie d'être suivi par un addicto aussi ouvert et à  l'écoute des usagers!

@ bedbug: bien sur, pas plus de 20mg c'est sur il faut être précis sinon ça fausse tout. Je comprends ce que tu dis sur ma deduction "foireuse" mais je pense que ça donne une idée. Je ne dis pas quune hero à  haut taux sera sans coupe, mais le mec a moins interet à  ajouter un autre opiacés puissant, les gros ont toujours des pains de coupes avec mes pains de cames donc aucun besoin de se faire chier. Ce qui utilise le fenta sont à  mon avis surtout des gars qui fabriquent leur fausse came de a à  z... Et puis comme dit précédemment,  ça peut être completer par un test des coupes presentes à  MDM ou certains caarud. D'ailleurs, à  ce sujet, MDM m'avait proposé un test descoupes gratuit, tu y vas, ils testent et 1h apres tu as le resultat. D'apres vous de quel type de test s' agit t-il? Est il fiable? Merci.

EDIT: le site zam...ia.com, vend ses ez test à  8,50€, est ce que qq sait si c'est un site fiable?

Dernière modification par Do-p (19 octobre 2015 à  12:05)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui j'imagine bien que tu va pas y aller comme un demeuré dans tes tests/déductions, enfin j'espère, mais pour moi ça reste très très hasardeux ton truc. Parce que si c'est un produit très pure effectivement la question se pose moins mais pour le reste, tu fais comment pour différencier une Héro à  30% + 10% de Fentanyl d'une Héro à  30% tout court (c'est pas représentatif, c'est pour l'exemple). C'est là  où ça risque de bloquer c'est pour ça qu'à  mon avis (ça n'engage que moi) autant investir directement dans les 2 types de tests (enfin, si les tests que j'ai indiqué sont efficace) comme ça au besoin tu peux directement commencer par le test Fentanyl et savoir à  quoi t'en tenir.

Pour les tests de MDM ou en CAARUD c'est de la chromatographie sur couche mince donc normalement ça détectera le Fentanyl. Au passage l'Héroïne n'est pas moins dangereuse que la Cocaïne c'est ta perception du sujet par rapport à  ton vécu mais c'est un peu plus compliqué que ça. De toute façon il est difficile d'avoir une vision objective du sujet compte tenu de la qualité de ce genre de produit (C comme H) c'est pas toujours le produit actif recherché le plus meurtrier, mais ça c'est un tout autre débat.

Do-p a écrit

le site za....com, vend ses ez test à  8,50€, est ce que qq sait si c'est un site fiable?

C'est un headshop comme une autre, par contre le nom en entier c'est peut être hors charte remplace le par les initiales. Mais pourquoi tu ne commande pas directement sur le site d'ez test ? à  l'unité ils sont à  même pas 5€.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Merci pour ta réponse. Oui bonne idée pour les 2 test, après je ne sais pas si ton test pour le fentanyl detecte aussi les analogues du fenta et autres rc...

Je crois que le mieux sera test gratos chez mdm! Et EZ test. Je ne pensais pas que leur site livrait en France mais tu as raison, autant commandé chez eux.

Pour la coke/hero, je parle bien sur des prod purs, j'ai d'ailleurs vu un reportage sur l'hero medicale en Suisse et le medecin disait : j'aurais des scrupules de fournir de la coke aux toxs vu les degats niveau cardiovasculaire etc mais de l'hero, a part des hemorroïdes il n'y a pas vraiment de risque... Donc je maintiens mais chacun son avis bien sur wink

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages

Do-p a écrit

mais de l'hero, a part des hemorroïdes il n'y a pas vraiment de risque...

thinking C'est quoi le risque en question?

Hors ligne

 

Do-p
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 May 2014
51 messages
Je me suis mal exprimé, par risque je voulais parler de repercussions sur la santé, de danger, toxicité pour l'organisme.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Do-p a écrit

Pour la coke/hero, je parle bien sur des prod purs, j'ai d'ailleurs vu un reportage sur l'hero medicale en Suisse et le medecin disait : j'aurais des scrupules de fournir de la coke aux toxs vu les degats niveau cardiovasculaire etc mais de l'hero, a part des hemorroïdes il n'y a pas vraiment de risque... Donc je maintiens mais chacun son avis bien sur wink

Oui et moi j'ai vu un reportage où un cardiologue conseillait de boire un verre de rouge tous les jours, mais le problème c'est que mon hépatologue n'est absolument pas du même avis (véridique). Donc si tu veux mon avis les dires d'un médecin dans un reportage (la ref ?) il faut s'en méfier surtout sur ce genre de comparaison. wink

Non sans rire en l'absence de véritable étude pour moi ton truc c'est du vent et, en aucun cas, je ne veux minimiser les dangers de la cocaïne.

Dernière modification par BedBug (27 octobre 2015 à  00:23)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Au risque de me répéter, ED (Euro...gs vous savez sur le DW french) SAIT TRES BIEN faire virer au rouge foncé (5/5 qui doit correspondre à  au moins 80%) une came qui pourtant ne contenait probablement pas plus de 15% (et aujourd'hui sans doute encore beaucoup moins).

L'EZ test n'est absolument pas fiable, si un trafiquant sait le tromper, les autres savent aussi ou sauront bientôt. A la fin qui sait quelle substance toxique ils ajoutent pour faire virer le test? Cet outil qui nous servait à  reconnaître un bon produit se retourne finalement contre nous, en nous trompant encore plus, en poussant les dealers à  ajouter des leurres chimiques qui sont peut-être eux-mêmes toxiques (pour le moment on ne sait pas quel est le produit en question).

Certes si l'EZtest reste blanc ou jaune clair on saura que la came ne contient presque pas d'H, mais comme la réciproque n'est plus vraie... L'EZtest perd tout son intérêt!

Sinon pour l'alcool, des études assez vastes ont été faites pour qu'on sache clairement qu'il est mauvais, à  l'exception du vin qui est bon pour la santé à  petite dose et de moins en moins bon quand on augmente, jusqu'à  devenir mauvais aussi. La seule chose qui est encore discutée c'est à  quel dose il devient mauvais (plus de 2 ou plus de 5, selon les fourchettes plus ou moins optimistes). M'enfin jusqu'à  4 verre/j en général y'a pas de gros problème. Bien entendu il faut ajuster en fonction des problèmes de santé personnels, si le foie est malade, les bienfaits sur le système cardio ne compenseront pas les méfaits sur le foie, il faut donc éviter.

Dernière modification par Syam (28 octobre 2015 à  13:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ce qui serait interessant de nos jours, c'est un test qui pourrait détécter tous les dérivés opioïdes synthétiques (et pas seulement le fentanyl, car certains tests ne détectent pas l'oc fentanyl par exemple)

De toutes façons, avec les RC ça va devenir de +en+ difficile de savoir ce qu'on s'envoie vraiment.
Sachant que tous les jours (j'exagère), ils arrivent à  nous pondre des molécules apparentées de + en + fortes et de + en + dangereuses...Encore une fois, merci la prohibition!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Mascarpone a écrit

Ce qui serait interessant de nos jours, c'est un test qui pourrait détécter tous les dérivés opioïdes synthétiques (et pas seulement le fentanyl, car certains tests ne détectent pas l'oc fentanyl par exemple)

bis repetita placent.

BedBug a écrit

Une piste mais il faudrait que vous testiez/entreteniez le sujet :

https://www.psychoactif.org/forum/t1617 … odone.html

20 jours que c'est posté aucune réaction, alors perso je le redis je ne prend pas d'opiacés enfin pas vraiment, mais déjà  si vous testiez et échangiez sur ce qui existe sur le marché à  mon avis ça serait un bon début plutôt que d'attendre un test miracle qui ne viendra probablement jamais.

C'est à  force de tests, de recherches personnelles que ça avancera vraiment. Après peut être qu'un nouveau super idtest arrivera prochainement sur le marché, je l'espère, mais d'une part c'est loin d'être sûr et d'autre part faut il attendre "les bras croisés" ?

Je le redis, arrêtez d'espérer une solution toute faite ça n'existe pas et surtout ça n'est souvent pas possible techniquement avec des tests par réactif (ça reste des mélanges de produits chimiques). C'est comme pour la MDMA avec tous les RC le test de Marquis est et reste le test de Marquis on ne peut pas le faire évoluer pour tout détecter (sinon on l'aurait fait) et c'est donc par test croisé avec d'autres réactifs qu'on peut affiner tant bien que mal le résultat. Bon après les tests par réactif sont et restent des tests d'interprétation; l'interprétation via le nuancier n'est pas toujours facile (dans le cas qui vous concerne je ne pense pas mais bon) et le produit peut être "périmé", mal conservé et du coup mal réagir mais je pense que c'est déjà  une bonne base.

Sinon il faut investir dans un kit de ccm, j'avais vu un projet il y a 2 ou 3 ans visant justement à  proposer des kits pas trop cher principalement à  destination des assos de rdr mais si je me souviens bien c'était plus de 500 euros pour le kit base (après c'est moins cher tu rachète quasiment que des consommables comme les solvants). Mais j'ai jamais été capable de retrouver le site (peut être en demandant à  MDM) et de toute façon c'est pas à  la portée de tout le monde (financièrement et techniquement).

Perso, encore une fois je ne suis vraiment concerné par les opiacés mais rien que pour les dérivés amphétaminiques et la cocaine j'ai 4 produits de test chez moi pas 1 mais 4; le trio classique Marquis/Mecke/Madelin et un spécifique pour les coupes de la C. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que vous cherchiez un produit miracle tout en un mais plutôt un ensemble, certains tests compenseront les manques des autres. Et si vraiment il y a un doute il restera la possibilité d'une ccm ou d'un test labo via un CAARUD ou MDM mais bon ça on sait tous que c'est généralement pas possible à  chaque réapprovisionnement.

Prenez soins de vous.

Dernière modification par BedBug (28 octobre 2015 à  15:00)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté héroïne
par McFly, dernier post 30 août 2023 par McFly
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne pureté?
par endgel, dernier post 18 décembre 2021 par Eurotox
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté de l'héroine sur Lyon ?
par Pazoux, dernier post 29 septembre 2019 par Spidbol!
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums