Hero Blanche vs 120 mtha

Publié par ,
8143 vues, 10 réponses
sheno homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Bonjour à  tous,


je suis tenté par une héro blanche thaï à  8o% ( en I.V) , sachant que je suis sous métha (120mg/j), cela va t'il être du gachis ?

merci !

Hors ligne

 

sheno homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
merci pour ta réponse.
J'ai trouvé ça sur le DW.

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Fait quand même attention, le deep web c'est pas parce que c'est récent et que les offres sont nombreuses que tout est réel !

Honnêtement, sa m'étonnerai qu'une héroïne à  80% soient vendu comme ça sur le deep web sans problème, à  un prix normal etc...

Je suis quasi-sûr que si tu faisait analyser ta came, tu serai bien déçu ^^

Mais bon, après, rien n'est impossible :')

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut a tous
Pour la métha pour être sur il faut attendre les premiers signes de manques !
Moi j étais a 110mg/j en gellules ça pouvait être plus de 55-60h !

Et pour la blanche a 80% moi aussi ça me laisse perplexe mm si who knows?!
Attention a ce qui se lit en ce moment sur le forum, au sujet du DW et la H coupée au fenta ou ocfantanyl! Et du coup a L'OD...
Test RDR a fond..

Sinon enjoy !
smiley-gen013

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (19 octobre 2015 à  03:04)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je confirme l'attente du manque.

Sinon, ceci est mon expérience : une blanche à  50%, il y a quelque 8/10 ans (analysée par l'OFDT), ne m'a apporté qu'un léger réchauffement de l'anus en IV alors que j'étais à  80 mg de méthadone. Le reste du g acheté, je l'ai offert à  un pote qui travaillait à  l'OFDT et qui m'a rappelé total "ravi du chapeau" après l'avoir testée.

Comme je ne suis pas capable d'attendre le manque, l'essais raté m'a définitivement éloigé de toute idée de défonce opiacée. Adieu !   

Je n'avais pas non plus mis un demi grame dans la cup ......

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour les psychos,
Perso je tapais de la blanche d Asie du Sud Est, au Laos puis au Cambodge,Il n y avait que les dealers merdiques qui annoncaient des pourcentages eleves,pour attirer les acheteurs qui n y connaissent  que dalle. Je ne sais pas combien de pourcentage pour la  blanche que j avais  mais c est CE que j appelerais de la Bonne blanche.en Europe ca me semble etre de la branlette intelllo savoir combien fait la dope tu la prends, si tu connais ton prod tu sais si c est de la "bonne"ou de la daube.....le gramme unitaire etait deja a 50$ Sur place,  donc avec le transport ca soit etre au moins  le double environ sous' nos latitudes...d autre part je dois dire que le dark web NE m attire pas du tout.
Quand je suis rentre en metropole j Ai pris de la metha , 18omgs pour maxi un Demi g /jour de cette bonne blanche.....j Ai  essayé depuis,une  fois en France de la soi disant  Bonne.......quelle blague..... je n ai rien senti du pur gachis et depuis Je prefere prendre ma metha sans arret juste pour taper.
J Ai plus de bien etre a prendre ma metha quotidiennement en NE jonglant pas avec les doses.et ca me maintient loin de la brown .je NE m en Porte que mieux.
Le seul prod que je prends est du bon hash.avec le metha c est le bon mix pour moi.
Bonne journee.
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Babaji, je te comprends tout à  fait. Comme tu dis, ces histoires de pureté et de pourcentages me font bien marrer.....Pour ce graal qu'est "la blanche" pour beaucoup d'entre nous (quoique certains préfèrent le Brown), il faut bien être conscient qu'une montée de blanche même très bonne est différente de celle d'un Brown et même en fix c'est différent (peut être même surtout en fix....).

Et comme je n'ai céssé de répéter, je pense que les tso ,à  fortiori si d'autres prod sont pris aussi en même temps, pipent complètement les dés....

Quand à  la pureté, ce n'est pas une question de provenance ou de filière (de la morphine base, c'est de la morphine base, même si j'imagine qu'il y a aussi des qualités + ou - bonnes suivant l'op de départ...), et ce qui fait toute la différence, c'est le chimiste. Et les bons chimistes qui ont le temps, les infrastructures et les compétences nécessaires, ils sont plus rares que l'or...Et vu ce qu'ils risquent si ils se font choper dans la plupart des pays, ça se comprend......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
La metha c'est pas comme le subutex suffit pas d'attendre 24h pour bien ressentir le produit, une fois que t'es gavé de methadone même en attendant les signe de manque tu rensentira pas le truc comme il se doit loin de là , sauf peut être pour quelques personne, ça fait deteurker avec une mini sensation de bien être tout au plus.

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Je l'ai goûter çet soit disant blanche a 80% le mec m'a envoyer un échantillon gratuit et c'es de la china white du fentanyl si tu préfère j'ai pris un mini point en trace meme pas 5 mg et sa m'a assommer j'ai piquer du nez 2 h d'affilée mais clés de la grosse merde de synthese c'est un français qui vend sa pas europmerde ni french mais l'autre qui a soit disant des truc ultra pure alors que c'est que du synthétique certe il a que des feed positif mais n'a pa beaucoups de vente mais surtout ne pas acheter sa car c'est des coup à  faire une grosse od tellement c'est fort et impossible que sa soit de la bonne héro mais c'es juste un truc synthétic 40x plus fort que la morph alors que la vrai çame l'est 2.5 x plus puissant que la morph meme des cames super bonne je doit prendre le triple voir le quadruple pour m'enlever le manque .

Elle vient. Soit disant du Myanmar mais en faite elle vient tout droit d'un site de rc et vendu 200 euro le gr pour faire croire à  de l'authentique...svp n'achetez pas sa vous enrichissez des type qui n'ont aucune pitié pour nous et meme mois qui ai une bonne tolérance sa ma éclater avec que dalle j'ai meme cru faire une dépression respiratoire clés dir la puissance du truc mais par contre aucun bien aucune euphorie juste de l'angoisse du stresse de la mèrde a prix d'or quoi...

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Et je parle pas de Z.....S qui lui as quelque chose de pas trop mal pour la rue francaise c'est ce que tu peut trouver dans les cité lilloise a peu prés mais surtout évitez les Français belge hollandais c'est tous des escroc pour les avoir essayer avec des amies c'est tous des voleur qui ne consomme pas et vende des RC qu coute quedalle sur le net ou il achete de la china white a 20 euro le gr la recoupe et le vende a 150 euro le gr c'est hyper interessant pour eux mais svp arreter de les faire tourner car ce qui m'enerve c'est que meme ceux qui vendent de la bonne et vrai heroine blanche vendent beaucoups moins que ces connard d'escroc comme j'ai deja dit acheter outre mer vous serez vraiment pas decu ou alors si vous voulez dans le coin  le seul qui vend de la bonne came vraiment correct c'est S.......L alias Z.....G un allemand c'est 100 le gr mais par contre c'est un  bon Brown et au moins c'est de l'hero mais c'est le seul ou j'ai vraiment etait satisfait .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Et oui......C'est pô sous le pont neuf qu'on peut trouver de la bonne came.....A part des clodos et des zouaves aux pieds mouillés...... wink
Reputation de ce post
 
bien dit sa

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
par romain1412, dernier post 19 novembre 2014 par Caïn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
par Zrainy, dernier post 30 août 2022 par Acid Test
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums