Allen Carr, la méthode simple pour en finir avec la cigarette

Publié par ,
10567 vues, 4 réponses
Lud
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
16 messages
Bonjour à  tous,

Alors voilà , je n'ai pas prit le temps de vérifier si un topic similaire a déjà  été créé, quoi qu'il en soit, pour tous les désireux d'arrêter leur consommation de tabac, je peux vous conseiller ce livre d'Allen Carr, la méthode simple pour en finir avec la cigarette.

Même si vous n'êtes pas un grand lecteur (comme moi), le simple fait que ce livre s'adresse à  vous et à  votre vécu (oui, on est tous dans le même cas pour la consommation de tabac), vous fera lire le livre sans soucis.
Ce livre coûte le prix d'un paquet de clopes, donc pas d'excuses!

Il pourra vous être d'une grande aide pour arrêter votre consommation de tabac, ce n'est pas un livre magique en revanche, attention!
Ce livre vous "ouvre l'esprit" sur ce qu'est la cigarette, pour autant, il ne vous bassine pas avec toutes les maladies que l'on peut choper!

Pour vous rassurer, il a été écrit par un consommateur régulier de tabac, jusqu'à  3 paquets/jour si je me souviens bien.


Pour mon expérience personnelle avec ce livre, ça n'a pas fonctionné tout de suite (encore aujourd'hui), car j'étais dépendant au cannabis, mais une fois le sevrage du cannabis terminé, ce qui est sûr, c'est que je vais arrêter le tabac! C'est en partie ce livre aussi qui m'a fait arrêter le cannabis, mais je suis adepte du : un problème après l'autre!

Je vous souhaite à  tous une bonne lecture, et du courage dans l'arrêt de votre consommation de tabac!

Bien à  vous

Hors ligne

 

fouine
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages
page de telechargement au format epub

http://chewbax.free.fr/bibliotheque/_ca … k_429.html

bonne lecture

Hors ligne

 

fouine
Nouveau membre
Inscrit le 24 Oct 2015
12 messages

Lud a écrit

Bonjour à  tous,

Alors voilà , je n'ai pas prit le temps de vérifier si un topic similaire a déjà  été créé, quoi qu'il en soit, pour tous les désireux d'arrêter leur consommation de tabac, je peux vous conseiller ce livre d'Allen Carr, la méthode simple pour en finir avec la cigarette.

Même si vous n'êtes pas un grand lecteur (comme moi), le simple fait que ce livre s'adresse à  vous et à  votre vécu (oui, on est tous dans le même cas pour la consommation de tabac), vous fera lire le livre sans soucis.
Ce livre coûte le prix d'un paquet de clopes, donc pas d'excuses!

Il pourra vous être d'une grande aide pour arrêter votre consommation de tabac, ce n'est pas un livre magique en revanche, attention!
Ce livre vous "ouvre l'esprit" sur ce qu'est la cigarette, pour autant, il ne vous bassine pas avec toutes les maladies que l'on peut choper!

Pour vous rassurer, il a été écrit par un consommateur régulier de tabac, jusqu'à  3 paquets/jour si je me souviens bien.


Pour mon expérience personnelle avec ce livre, ça n'a pas fonctionné tout de suite (encore aujourd'hui), car j'étais dépendant au cannabis, mais une fois le sevrage du cannabis terminé, ce qui est sûr, c'est que je vais arrêter le tabac! C'est en partie ce livre aussi qui m'a fait arrêter le cannabis, mais je suis adepte du : un problème après l'autre!

Je vous souhaite à  tous une bonne lecture, et du courage dans l'arrêt de votre consommation de tabac!

Bien à  vous

J'ai eu une patronne qui m'a embauché.

Pensant que je ne ferais pas l'affaire, je m'imaginai quatre jours en poste puis, renvoyée.

J'ai été embauchée. Neanmoins, pendant ces quatre jours, un challenge perso me fesait eviter la venue d'angoisses : si je suis embauchée, j'arrete de fumer.

Bon heu...ca fait dix ans que le tabac et moi, c'est copain, sobre ou pas.

Alors suite à  l'embauche, j'ai continué a fumer UNIQUEMENT quand je buvais de l'alcool.

J'ai pu le faire jusqu'a ce que je rejoigne mon petit ami qui fume du tabac et des joints. Seule je ne fume pas.

Maintenant, il est bon d'avoir de petites..."piqures de rappel" avec des ecrits, discussions, films...

Merci pour ce partage.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Un livre... Que je n'ai pas lu : Je ne me permettrais donc pas de porter de jugement sur son contenu !

Maintenant, quand je lis le résumé ( merci fouine ), ben j'aurais tendance à  avoir de gros doutes.

S'il suffisait d'une petite recette miracle pour stopper la consommation de tabac, lorsque l'usager en a le désir, ben la clope elle ferait pas tous ces débats.

Je pense que le miracle sera surtout financier pour cet auteur... Auquel je souhaite toute la réussite possible ( même si j'ai le sentiment d'avoir affaire soit à  un bonimenteur, soit à  une personne qui veut imposer son vécu personnel à  l'ensemble de la population car il a découvert LE secret qui fonctionne pour lui ).

A titre personnel, voilà  encore 18 mois, je pensais ne jamais pouvoir me passer de mes cigarettes... Et je suis tombé sur la e-clope !
Remplacer le plaisir de la clope par le plaisir de la troniquecigarette... A fonctionné à  merveille pour moi :)

De là  à  en écrire un livre en certifiant que c'est LA solution et que c'est super facile...

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Lud
Nouveau membre
Inscrit le 18 Oct 2015
16 messages
Bonjour à  tous,

Attention, je n'ai en aucun cas dit que ce livre était une recette miracle, je le précise bien!
Ce livre a aidé plus d'une personne à  arrêter la cigarette, mais je n'ai absolument pas dit que c'était un livre "magique" qui nous ferait arrêter une fois la lecture finit.
En revanche, ce livre ouvre l'esprit sur ce qu'est réellement la cigarette, après, on en fait ce que l'on veut, on continue ou pas, nous avons le libre arbitre!
Evidemment que l'auteur s'est fait de l'argent sur ce livre, mais Philip Morris se fait combien d'argent à  juste titre ? (Oui, aujourd'hui Philip morris détient 90% du marché du cancer, euh du tabac pardon).
Ce livre coûte un euro plus cher qu'un paquet de clopes, et contrairement à  un paquet de clopes, il n'y a pas besoin d'en acheter un par jour, voir deux, voir trois!!!!

On ne peut se faire son propre avis qu'une fois la lecture faite, pas avec un simple résumé!

Ce livre ne contient pas réellement de méthode, et le titre du livre est surtout racoleur en effet, mais son contenu est pour le moins, très intéressant, que ce soit pour un fumeur ou un non fumeur.

Je n'ai peut-être pas arrêter la cigarette après avoir lu ce livre (un sevrage après l'autre..) mais je ne suis plus "dupe" sur ce qu'est réellement la cigarette.

Ce livre est une sorte de "maraboutage", ça marche, ou ça ne marche pas!
Je suis partisan du : pour arrêter une dépendance (ou un problème quelconque), il faut la/le comprendre, et ce livre est parfait pour ça.

Après, vous en faîtes ce que vous voulez, mais je suis persuadé que ce livre peut en aider plus d'un, alors je partage!

Bien à  vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
par Daze, dernier post 09 juillet 2019 par 9Benzino3
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours préférer la cigarette à la e-cig
par Escape, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cigarette "stylisées"
par Bloodysoin, dernier post 17 août 2016 par Bloodysoin
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums