Acheter un taz

Publié par ,
43306 vues, 12 réponses
avatar
Jaya femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2015
1 message
Hola hola salut

donc voilà , j'ai déjà  prit plusieurs fois des taz avec des amis. Ce week end j'enmène mon cherie en teuf qui lui ne perche pas. J'ai bien envie de reprendre un tata, mais n'en n'ayant jamais acheté et n'étant pas très calée sur la théorie j'ai peur de me faire rouler. Quelle question je peux poser au dealos ? Ece qu'il y a une certaine odeur ou autre ? ou des taz a éviter absolument (j'ai entendue beaucoup de mal sur les superman par exemple).

Merci punk2 punk1

Dernière modification par Jaya (03 novembre 2015 à  02:45)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Jaya,

Sur cette discussion tu pourras avoir quelques pistes, des sites qui répertorient quelques taz (a titre indicatif) :

https://www.psychoactif.org/forum/t1299 … .html#divx

Sinon, la Mdma a un gout très amère, tu peux sentir juste en posant le bout de la langue dessus
Sinon ben le mieux est d'acheter a une personne de confiance, a des personnes qui ont déjà  testés le produit
Tu peux poser toutes les questions que tu veux au dealer, il te répondra bien ce qu'il veux

En tout cas si tu trouves quelque chose, prends déjà  un quart ou une moitié et attends 1h pour voir les effets et t'avise ensuite. Certaines pilules sont coupés, d'autres surdosées c'est un peu aléatoire.

Tu peux aussi trouver de la Mdma en poudre ou en crystal, en parachutes... la poudre pouvant aussi être coupée, le crystal est un peu plus difficile à  couper.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Bah le problème avec les tazzs c'est justement que tu peux pas savoir grand chose, sans l'avoir gouté..

Déjà  faut que forcement il y ai un logo, en soit le logo veut rien dire car ils sont tous différents au final il n y a pas que un seul modèle de tazz rose grenade ou bien de tazz bleue dauphin , présent dans le monde. Mais au moins ca supprime les chances qu'on te file un cachet à  la con trouvé dans une armoire à  pharmacie. Et sinon la md a un gout bien dégueulasse .

Souvent la moitié suffit.

Sinon pourquoi tu n’achètes pas directement de la mdma en cristaux ? C'est plus simple à  reconnaitre il y a plein de photos sur le net ! Et la tu peux facilement passer ton doigt dessus puis le lécher voir si ca a ce gout amer, chimique et bien dégueulasse .

Après franchement n’achètes pas à  un vendeur à  la sauvette qui vend 45 drogues différentes, va voir les camions garés a coté du son .. Demandes à  un teuffeur qui a l'air sympa, parles avec lui, rigoles un peu y a pas de raisons que le mec t’arnaque, si le mec vend et qu'il fait partit du sound system il est justement la pour vendre le plus possible tout en faisant en sorte que les gens passent une bonne teuf pour que le sound system gagne en notoriété et en plus le meilleur moyen de beaucoup vendre, c'est de pas vendre de la merde .  Si il est la garé en plein milieu y'a un bleme tu vas le voir direct  .. voir même tu peux aller directement demander aux orgas la ou y'a les platines , vers chez moi en général les orgas vendent toujours de la md et des tazz . Perso je me rappelle pas avoir été décu en demandant a des "vrais" teuffeurs comme ca, j'ai toujours eu l'impression qu'ils incarnent vraiment l'eprit free party/traveler/hippie 2.0 ... Contrairement à  beaucoup de gens qui sont souvent reconnaissables .

  Si tu prends de la md n'ai pas peur de demander une balance , c'est entre 20 et 30e le demi gramme . Et avec un demi gramme tu te fais 5 paras. Après plus tu prends moins c'est cher.. Des fois j'arrive à  négocier le g a 40e avec des inconnus.

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Juste @Horrorshow :

Déjà  faut que forcement il y ai un logo, en soit le logo veut rien dire car ils sont tous différents au final il n y a pas que un seul modèle de tazz rose grenade ou bien de tazz bleue dauphin , présent dans le monde. Mais au moins ca supprime les chances qu'on te file un cachet à  la con trouvé dans une armoire à  pharmacie.

Il existe aussi plein de médocs avec des logos et des couleurs à  la con, même si c'est plus rare je te l'accorde...

Sinon @Jaya selon où tu habites regarde aussi sur Pillreports, et surtout les alertes

Hors ligne

 

avatar
baily femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Yo

souvent les Taz tu peux demander à  d'autres personnes qui les connaissent, t'en as pas trop trop qui tournent en boîte/tawa donc souvent t'en a qui sont déjà  perchés avec ou qui les connaissent

Ensuite tu peux aller sur les différents sites mais ce n'est jamais sûr à  100 %

Si le dealos peut te dire a combien il est dosé cest top

Mais le mieux c'est de commencer par un quart et de voir ce que ça te fait :)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu connais beaucoup de médicament en forme de grenade ou de dominos, ou avec des logos mitsubitchi apple ou quoi ? lol

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Aha non pas à  ce point là , mais j'avais vu un mec qui s'était fait entuber en croyant acheter un taz parce qu'il avait une forme un peu sympa et un logo avec je crois une épée dessus, mais c'était un truc pour les épileptiques (bon d'accord je suis super flou, c'était il y a quelques temps déjà  ^^)

Dernière modification par Jack_Flash2 (03 novembre 2015 à  22:30)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Un médoc avec une épée dessus ? Mouais roll

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ben rien que le sub il a une forme "d'épée" dessus, c'est juste le trait pour le couper en deux lol. Même si moi je lui trouve une forme de cercueil perso lol.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Entre un cachet rose fluo méga compact super dur à  casser,  avec un dessin superman dessus qui a quelque irrégularités au niveau de la couleur et dela matière , et un cachet tout blanc avec deux traits dessus (moi je vois plus une seringue plutôt qu'une épée x) ) on reconnait le médicament hein . Ou alors faut peut être avoir un peu abusé du premier lol

Hors ligne

 

avatar
Ali-Taz homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Sep 2015
11 messages
Salut Jack_Flash2 ,

ce que tu a vue c’était très certainement de la ritaline,  c'est pas pour les épileptiques mais pour les hyperactifs .
du coup il c'est pas fait entuber a 100%, il a eu du speed ... :)

entend cette musique divine projeter par le dieux ToTem !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ya des épées sur les cachets de ritaline ? J'ai jamais fais gaffe .

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Ah d'accord, bah je me coucherais moins con ce soir ^^

Mais à  acheter un taz, je pense que tout le monde préfèrera avec de la D dedans et non de la ritaline...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter des taz à un inconnu
par RaisinSec, dernier post 18 août 2022 par RaisinSec
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [Conseil] Pour acheter des Taz Ectasy sur le Deep web
par Doxi, dernier post 03 juin 2021 par Doxi
  3
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums