Interaction speed somni doxylamine

Publié par ,
9720 vues, 9 réponses
avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
bonsoir !

j'ai vu déjà  une question à  ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu ma réponse.

si je prends quelques traces de speed là  jusqu'à  22h environ et que je prends un somnifère (doxylamine) vers 00h pour dormir, y aura t'il des risques ?

répondez vite please je veux trop taper mais j'ai besoin de dormir

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages
Hello minouche !^^

Si tu le fais trés rarement, si t'es vraiment obligée, pas trop de danger... Un rythme cardiaque qui change totalement en quelques minutes, jusqu'à  l'effet du somnifère je veux dire, c'est pas un sommeil naturel.

Tu devrais éviter de prendre de l'amphé en semaine si t'as des obligations les lendemains (taf, études...).

"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Pas top de prendre du speed si t'as des obligations demain, tu vas te lever avec une sale gueule de bois encore aggravée par le somnifère hmm

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
ouais je sais je deconne un peu en ce moment... je vai enfin commencer une psycho thérapie pour m'aider à  aller mieux et donc à  ne plus utiliser la drogue pour voiler mes vrais problèmes... ça va être dur mais faut y passer.

merci les amis !

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Groschacha a écrit

ouais je sais je deconne un peu en ce moment... je vai enfin commencer une psycho thérapie pour m'aider à  aller mieux et donc à  ne plus utiliser la drogue pour voiler mes vrais problèmes... ça va être dur mais faut y passer.

merci les amis !

Psycho thérapie ? Pareil que les somnifères, ne le fait que si tu ressens vraiment un besoin de parler, c'est en toi que les solutions sont. Un psy t'aidera à  retrouver et recoller des bouts de ta vie qui sont la cause de ton addiction, mais ça peut être long car il ne connait rien à  ta vie et ton passé. C'est des choses que tu peux peut-être faire de toi-même sans le soupçonner. Tu ne peux te retrouver qu'en étant avec toi-même, le psy tu ne peux pas te voir tout le temps, une heure ou deux par semaines c'est pas énorme. Il ne fera que te renvoyer à  toi-même si ton cas n'est pas une maladie mentale incontrôlée.

Tu peux être ton propre psy, suis ton instinct, si il te dit vraiment de consulter vas-y. Si c'est parce que quelqu'un te dis de le faire, c'est pas obligatoirement ce qui doit être fait. Sinon dans ce cas, on envoie n'importe qu'elle addiction en thérapie pour pas s'emmerder avec l'empathie...

Dernière modification par DeathRoad (03 novembre 2015 à  21:46)


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Groschacha femme
Psychokinésiste onirique
Inscrit le 12 Feb 2015
88 messages
si si je sais que j'en ai besoin, je sais que c'est important. il faut surtout trouver la bonne personne. je sais que ça prend du temps mais apres j'irai mieux

L'homme ne peut que s'incliner quand le hip-hop impose son dogme ♫

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut Groschacha encore vendredi dernier, je me suis retrouvé a fond de speed et de coke à  4 h du mat du coup comme d'hab, j'ai pris un somnifère (stilnox) . Ca m'a permit de dormir avant d'aller au taff e:

Hors ligne

 

avatar
DeathRoad homme
Thug
Inscrit le 21 Sep 2015
149 messages

Groschacha a écrit

si si je sais que j'en ai besoin, je sais que c'est important. il faut surtout trouver la bonne personne. je sais que ça prend du temps mais apres j'irai mieux

Ça prend du temps c'est sûr ! Pour la trouver et encore plus pour être sûr, sûr de pas être sous emprise de quelqu'un qui manipule les sentiments. Qui t'espionne corps et âme pour te contrôler.

Dans ma vie, des groupes d'amis ont souvent cherchés à  me caser avec quelqu'un qui n'était pas du tout comme moi et voulait tout savoir de moi pour mieux me dominer, en bien ou en mal. Et souvent le mal j'étais pas le dernier à  le ressentir. Beaucoup ont eu des surprises inattendues.

Truc à  part : j'adore ta phrase sur le Hip-Hop ! Un vieil et fidèle ami dans mon quotidien celui-là  ! Il donne sans reprendre ou demander en retour, il n'a que la vérité en lui ! Old School Is Da Best Forever !!^^

drogue-peace


"Si ju va bien c'est juvamine !" Si ji bonne mine c'est phétamine !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Interaction speed et ritaline
par Nono 67, dernier post 08 septembre 2023 par Nono 67
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [URGENT] Interaction Gingembre - Speed
par sudee, dernier post 28 avril 2022 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums