Heroine

Publié par ,
5077 vues, 5 réponses
BlackLisT homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
3 messages
Bonjour à  tous,

Depuis environ 2 ans nous sommes un petit groupe d'ami (nous sommes 4) qui consomme régulièrement (plusieurs fois par semaine) des stupéfiants du type cocaïne et les mdma extasy les week end en soirée et en free-party, nous fumons également du cannabis tout les jours depuis 4-5 ans.
Nous avons commencer à  prendre de l'héroine il y a environ 6 mois chacun a son rythme et chacun son accoutumance en fonction de sa personnalité. La consommation n'était pas abusive nous faisions attention de pas y mettre les deux pied dedans mais comme vous le savez avec l'héroine c'est pas si facile que sa.
Un de nos potes est partit depuis environ 2 semaines travailler avec un groupe de saisonnier rencontrer au cours des vendanges 2015 vers bordeaux c’est à  4-5 heures de chez nous. Arriver la bas il était conscient qu'à  part fumé quelque joint il ne trouverais rien d'autre et serait donc obligé de se sevrer. Il consommait a peu près 3 grammes par semaine avant de partir. Il m'a demandé il y'a de sa une semaine de lui envoyer de l'heroine par la poste jusqu’à  qu'ils e rétracte il y'a 5-6 jours. Avant-hier j 'ai commencer à  recevoir des sms bizarre de sa part : " jé peur de mourir j sui tro mal  jvé allé a l'hosto jé dis a ma mère que je veux pas mourir" ja i en suite été contacter par sa mère qui m'a informé qu'elle était descendu le récupéré à  bordeaux a la demande de saisonnier avec qui il était parti, il lui on dit qu il était bizarre depuis 3 ou 4 jours : regard dans le vides ou très sombre voir malsain, il ne répondais pas tout le temps quand il l'appelait, sa chienne à  accoucher il n'y a même pas porté attention alors qu'il l'adore. Quand sa mère est arrivé pour le récupéré il ne la reconnaissait pas il était pas sur que se soit bien sa mère. Une fois de retour chez lui il parlait encore de mourir et de lumière blanche il se trimbalait nu chez lui et ne savait plus se qu'il faisait (propos rapporter par sa mère et collègues de travail je ne l'ai pas revu depuis 2 semaine). Sa mère à  décidé d'appeler des médecins qui l'ont transféré en hôpital psychiatrique  depuis 2 jours. Avant de partir il arrivait quand même à  m'envoyé des message en me disant qu il avait peur de mourir et ne savait plus quoi faire. Les médecins ne nous laisse pas le voir ni même sa famille depuis son entrer la bas ils disent qu'il aura probablement des dégâts au cerveau et qu il ne peuvent pas se prononcer plus pour l'instant, il est sous cacheton pour que son cerveau "récupère" sois disant et est partiellement conscient.
Je ne sais pas quoi faire, c’est quelqu'un qui n'a pas eu un parcoure facile :quelque pépins de santé. famille d'accueil, foyer tout en ayant un père alcoolique qui n'en à  rien a foutre de lui et une mère dépressive complètement détruit par la vie mais qui malgré tout aime son fils.

Désolé pour l'orthographe et la présentation je suis un peu perdu ces jours si, à  quoi pensé vous que tout cela peut-être du car je ne pense que la drogue n'est qu'un facteur parmi tout le reste.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

D'après ta description de la situation 2 possibilités selon moi :

Soit, ton pote a pris quelque chose, un produit, mais QUOI?, qui l'a mis dans cet état.....

Soit, il y avait un problème psy (un gros) sous jacent, type schizophrènie  et le stress de la décroche ou autre l'a fait décompenser, quel âge a-t il?

Ce qui m'interpelle c'est les dires des médecins: "Il aura probablement des dégâts au cerveau".....Pour moi cela sous entend plus, les suites d'un accident ou les conséquence de la prise d'un produit et pas une maladie comme la schizophrènie par exemple.....( quand je dis accident, ça peut aussi sous entendre un AVC par exemple...)

Sans plus d'infos, difficile de se faire une idée précise.....En tout cas, de ce que je sais et de ce que j'ai pu voir dans ma vie, je ne vois là , par rapport à  ce que l'on sait de sa situation et de son etat, aucun rapport de prés ou de loin avec l'héroine ou le manque d'héroine....Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les abus de coke, mdma + un sevrage brutal d'héro, ça peut pas aussi mettre au tapis peut-être sans problème psy sous-jacent ? Si c'est le cas, il est permis d'espérer qu'il retrouve retrouver un équilibre rapidement. Certains sont rentrés en HP dans des états hallucinants après des mélanges d'abus mais leur état s'améliore très vite.
Après va falloir attendre que tu aies davantage de nouvelles de ton pote pour savoir ce qu'il en est. ça sert pas forcément à  grand chose d'échafauder des hypothèses sans plus d'infos, même si c'est normal que tu te soucies de lui.
En espérant qu'il aille mieux rapidement, je te souhaite une bonne journée.

Dernière modification par Mister No (06 novembre 2015 à  12:03)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
+1 mr no smile, c'est vrai que j'avais zappé la MD et la cc, partant de l'idée (i don't know what), qu'il ne consommait plus QUE de l'héro depuis 6 mois......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BlackLisT homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
3 messages
salut,

Merci de vos réponse, mon pote est encore interné et je ne peux toujours pas le voir ni sa famille, au dernière nouvelle il est un peut plus conscient il demande à  voir sa mère et reste sur son lit ne bouge pas et ne il ne sort pas de sa chambre il demande comment va sa mère et quand les médecins lui demande pourquoi il se replie sur lui et parle d'une fille qui lui aurait fais du mal.
C'est quelqu'un de psychologiquement fragile nous ces potes on est comme sa famille vraiment j'ai fêté ces 4 ans avec lui pour dire, donc se retrouvé seul dans une ville qu'il ne connait pas de plus en cum je pense que sa na pas aidé. Ces derniers temps il consommait coke et héro.
Après une discutions avec une amie qui travail dans le milieu médical et dans les HP, il y a un cetains nombre de passiant qui se retrouve  complètement cinglé sans pour autant avoir consommer de la drogue mais il semblerait que certaines personne est ce truc en eux comme une certaine forme de cancer qu on peu difficilement  prévenir, soigné et qui se déclencherais par un concours de mauvaise circonstance.
Vu que je ne peux pas le voir je vais lui faire passer une lettre et quelques photos en espérant qu'elle lui soit transmise.

Hors ligne

 

BlackLisT homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
3 messages
Il a 19 ans, il ya genre 2 ans et demie il avait arrêté de prendre la drogue pendant 6 mois a cause d'une vielle coke de merde, il en avait tapé 5g en  2 semaine elle l'avait frustré et rendu super fragile genre il supportait plus aucune drogue il avait un blocage il pouvait pas rester  a coté de mec trop défoncé sa le faisait balisé, il ne pouvait presque plus allé en teuf il se sentait mal il oppressait avait du mal a respiré comme si il était paniqué,  sa a duré comme je vous dis à  peu près 6 mois et par la suite c'est reparti de plus belle.
C'est quelqu'un qui d'origine ne supporte pas bien les psychotropes donc si on lui en a fait prendre quand il était à  Bordeaux c'est possible qu'il l ai mal vécu après les personnes avec qu il était me dise toute que non mais a vrai dire j ai pas vraiment confiance en eux. Sa mère reste très vague sur se que les médecins pense qu'il a ingéré ou non.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums