recolte de psylos tardive

Publié par ,
10113 vues, 10 réponses
avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
voila la recolte du jour...

/forum/uploads/images/1447/1447181490.jpg

/forum/uploads/images/1447/1447181539.jpg


desolé j'arrive pas a tourner les photos...

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Il y en a encore à  foison dans ma région mais la gendarmerie veille...

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
On voit très mal, qu'est-ce que c'est comme champi? En tout cas à  première vue ce sont pas des psilo, ça ressemble à  des paneolus...

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 

avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
ben ecoute y'a moultes varietés de psylos, et champis hallucinogenes effectivement apres verif c bien des panaeolus mais je sais que je recolte ceux la depuis longtemps que je seche et reduit en poudre pour consommer et ça fonctionne tres bien apres les photo sont floues...

merci du message qui m'a permis correction je pensais a une autre variété de psylos, encore une fois merci les forums de psycho actif!

Dernière modification par subliminable00 (11 novembre 2015 à  13:18)


un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Effectivement il y a plusieurs sortes de champi hallu, une bonne dizaine en europe, mais pas 50 que tu peux aller cueillir en France dans la nature ^^
J'ai parlé de paneolus psk ça y ressemble à  première vue, après il me semble que les paneolus sphinctrinus sont plus gros...
Toujours est-il que la concentration en psilocibine de ceux-ci est vraiment très très infime, voir inintéressante pr les consommateurs qui cherchent des effets, mais si tu dis que...

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Salut subliminal00 , tu dit que tu a déjà  pris des panaeolus ?

J'aimerait savoir quel dose il faut prendre car on ma dit qu'ils étaient faible en psylocibine et c'est dommage car j'en ai plein hmm
 

cultivatmoderne
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
salut excusez-moi,est-il possible de trouver des psilos encore? Par chez moi il faisait encore 15-25 degrés... C'est quoi les temperatures environ?

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Tout dépend de la région où tu te trouves, ça ne fonctionne pas pareil selon si tu es au nord ou au sud de la France, c pas exactement le même climat ni le même décors (montagnes, altitude etc...), et vu les températures que tu annonces, je suppose que tu es plus au sud que nous.
Perso, les températures j'y fais pas trop gaffe, ici en Normandie on est en plein dans la saison et on en trouve à  des températures très fraîches, je guette surtout les précipitations. J'en ai trouvé pas mal la semaine dernière, et il a plu hier et avant-hier, donc j'y retourne tantôt pour tâter le terrain, je pense qu'une belle poussée est à  prévoir ce week end et/ou dans la semaine vu le temps qu'il a fait et le temps qu'ils prévoient...
Après reste à  savoir ce qu'il en est pour ta région, je sais qu'au sud la saison démarre vers août (si je ne me trompe pas) alors que nous c plutôt début octobre, donc si tu es bien au sud comme je pense, c surement bientôt la fin de la saison, mais peut-être que tu peux encore en trouver.
Vas-y après de belles pluies, en gros il faut que les sols aient macéré dans la flotte 2-3 jours pour les faire venir, si tu te pointes dans le bon champs tu vas en trouver si c encore la période...

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 

avatar
subliminable00
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2011
37 messages
salut

c'est bien des paleonus mais effectivement le concentration en psylocibine est faible deonc en general je fais un melange de 120 champi avec une decoction de morning glory et qlques psylos (20/30) le tt en poudre seche melangé ds du pesto, (ou ce que vs voulez) et c parti pour une petite perche trankil genre apero entre pote j'usqu'a 6h du mat.... mais pa la grosse perche des cabanes!!
voila  si vous avez des experiences ou des question hesitez pas

un echec n'est jamais sans importance, pas que a cause du mal qu'il peut nous faire, mais surtout par l'evolution personnelle qu'il peut nous apporter

Hors ligne

 

cultivatmoderne
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Salut,merci d'avoir répondu.

Il faisait encore 15-25 degrés il y a encore une semaine.

Et depuis bien longtemps (cet été au moins),il n'a pas plu plusieurs jours d'affilée. Seulement un peu de pluie la nuit,de temps en temps... etc.


Mais Il y a plu 2 jois il y a 3 jours. Et les températures sont situées entre 5-16 degrés en ce moment. Je compte y aller faire un tour cet aprem... C'est bon vous pensez?

Hors ligne

 

avatar
LoLyPoP
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2015
28 messages
Si il a pas plu pendant 3 jours ça me semble compromis étant donné que le psilo pousse dans l'humidité, et ensuite, il a une durée de vie de maxi 2 jours, après soit il sèche et/ou pourri, ou soit il se fait bouffer par les vaches, ou pire, par les vers... Faut y aller juste après les averses.

" La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Psilocybe - première récolte
par zigzag, dernier post 04 octobre 2017 par zigzag
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Rincer les psilo à l’eau après la récolte
par jojo36, dernier post 28 mai 2018 par jojo36
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mauvaise récolte psilocybe mexicain
par gasstoune, dernier post 27 décembre 2016 par Mister No
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums