effets secondaire positifs?

Publié par ,
5218 vues, 2 réponses
chesnel
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
salut a tous,
J'ai pris pas mal de dxm ces derniers temps et j'ai remarqué que le lendemain je me lève de très bonne humeur, plein d’énergie, je joue de la guitare et de la batterie et j'ai l'impression d’être plus concentrer de mieux joué d'avoir plus d'inspiration pour les impros ou autres.
Au début je pensais a un effet placebo mais je le remarque presque a chaque fois.
Ce que je trouve encore plus bizarre c'est que beaucoup de gens se plaignent d'avoir au minimum la tête dans le cul le matin et certains peuvent même pas se lever les jours suivant avec vertiges etc et pourtant c'est pas des petites doses que je prends, par exemple aujourd'hui ou je me suis levé vraiment en pétant la forme a avoir envie de sauter partout alors que hier j'ai pris 3 boites (720mg a 1 h d’intervalle et 360mg 4h après et en plus a 1 j d’intervalle ou j'ai aussi pris 3 boites ...) et en ayant presque rien avalé de la journée (le dxm me coupe la faim et rend la nourriture assez degueu je trouve ...)
Suis-je le seule a avoir ça ? Je suis peut être pas fait comme les autres ^^

Dernière modification par chesnel (15 novembre 2015 à  18:01)

Hors ligne

 

I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Salut chesnel,
J'ai aussi des effets positifs les lendemain de trip au dxm ça me rend très positif et serein.
Je trouvais ça bizarre aussi de voir que beaucoup de gens réagissent mal le lendemain apparament on est chanceux cool

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Les lendemain de DXM je trouve aussi que je suis calme et serrein, mais le temps passe lentement donc je m'ennuie si je ne fait rien, maintenant un lendemain de dxm je m'oblige à  programmer une activité tranquille à  faire pour m'occuper sinon c'est la galère !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet Secondaire Mdma
par Mawblue, dernier post 26 janvier 2019 par Mawblue
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Réduire effet secondaire sirop dxm
par Parzival_, dernier post 24 juin 2019 par Parzival_
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fin trip, Dxm effet secondaire, sensation de jamais redescendre
par Bastien F, dernier post 20 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  6

Pied de page des forums