ID test cocaïne

Publié par ,
18130 vues, 14 réponses
avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut à  tous,

Je viens d'effectuer un test pureté et produits de coupe sur de la coke de qualité.
J'ai utilisé les ID test vendus sur testdrogues.fr.
8,90€ le test pureté et 2,90€ le test d'identification des produits de coupe + 4,90€ de frais de port en colissimo 48h.
Malgré le fait que j'étais sur de la qualité du produit je voulais faire un test par curiosité et pour le partager.
Je vais essayer de vous joindre les photos que j'ai pris, mais j'utilise un smartphone je galère, je vais peut-être faire plusieurs post.

Apparence produit :
Gros cailloux brillants de type écailles de poisson.
Cailloux assez solides mais qui cassent facilement pour donner des morceaux assez gras et humides qui se transforment quand même avec patience en poudre.
Odeur forte de type kérosène avec une particularité que j'arrive pas à  définir.
En frottant une petite quantité entre les doigts le produit se transforme en huile en 2 secondes.
Quasiment la totalité du produit reste en le basant à  l'ammoniac.
Prix au gramme: environ 90€ (grande ville sud-est).
Effets: en sniff et fumé effets puissants de cocaïne, 8/10 par rapport à  tout ce que j'ai goûté.

Je commence par le test pureté, le liquide de base avant test est jaunâtre.
J'ajoute comme indiqué sur la notice 20 mg de poudre finement travaillée.
Instantanément le liquide vire quasiment au noir. J'attends 2 mn, mélange est obtient la couleur marron foncé du "high purity level" (4 sur 5).

Je fais ensuite le test pour les coupes, persuadé de tomber sur la lidocaine, produit soit-disant connu et utilisé pour produire l'écaille de poisson.
J'introduis environ 5mg de poudre dans la fiole qui a une couleur jaune clair, et la surprise, le produit vire au vert foncé, couleur déterminant entre autre la phenacetine et l'aspirine.
Je m'attendais vraiment à  de la lidocaine ou du levamisole à  la limite, je suis assez surpris car je pense que le produit n'a pas été coupé en Europe.

Savez-vous si des médicaments de ce type sont ajoutés en Amérique du sud à  la production ou la livraison?

(j'essaye de mettre les photos)

Dernière modification par Dyson (19 novembre 2015 à  17:32)


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Résultat test coupe
/forum/uploads/images/1447/1447938853.jpg

Dernière modification par Dyson (19 novembre 2015 à  14:15)


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

Choupie
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Nov 2015
54 messages
Ce n est que mon avis mais de la coke un peu grasse et difficile à  mettre en trace est pr moi plutôt bonne d autant plus que en la purifiant a l amo si pas bcp de produit ne se barre en la purifiant c est plutôt bon signe.après je te conseille de la repurifier a l eau après histoire de ne pas trop fumé d ammoniaque!
Et rien à  voir mais moi aussi je galère avec mon smartphone sur le site
mur

Dernière modification par Choupie (19 novembre 2015 à  14:20)


♡

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Produit brut
/forum/uploads/images/1447/1447939449.jpg

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Test pureté,
résultat: "high level".
/forum/uploads/images/1447/1447939745.jpg

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Classique comme coupe, une coupe de "grossiste" ou même de producteur.Il aurait ieux valu trouver un chouilla de sucre que de la phénacétine. A lire ta description bien détaillée, je pense qu'il fallait t'attendre à  avoir un produit assez fort. ça donne quelle fourchette de pureté toi qui a la notice sous les yeux si une fourchette peut se déterminer ?

Dernière modification par Mister No (19 novembre 2015 à  14:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut choupie,

Merci pour tes conseils mais t'inquiète pas j'ai l'habitude et je ne base et ne fume jamais à  part pour tester la qualité d'un produit.

Celui-ci est très bon et je le savais, j'ai ouvert le sujet pour essayer de montrer à  quoi peut ressembler une bonne coke et qu'est ce qu'il peut y avoir dedans avec un test fiable et des photos à  l'appui. Mais aussi pour dire qu'une apparence écailles de poisson n'est pas signe de produit sur coupé à  la lidocaine.
Mes tests le prouvent.

Ma question s'adresse aux connaisseurs, je pense notamment à  bedbug, les coupes à  la phenacetine (ou équivalent) sont elles avérées à  la production ou avant l'acheminement en Europe?

Dernière modification par Dyson (19 novembre 2015 à  17:34)


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
@Mister No
Malheureusement pas d'échelle en pourcentage...
Entre le high purity level et le very high en fonction de la lumière.
Environ 4/5

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai dit phénacétine, mais je pensais plus au lévamisole qui se trouve facilement en quantités importantes pour peu que tu trouves un élevage par exemple.

Détournement de la molécule par le trafic de stupéfiants[modifier | modifier le code]
Depuis 2003 surtout, le lévamisole est retrouvée21 en quantité importante dans la cocaïne. Ce problème a d'abord été identifié aux usa puis ailleurs dans le monde ; En 2009, la Drug Enforcement Administration ( DEA ) a estimé que 69% de la cocaïne saisie aux États-Unis contenaient déjà  du lévamisole en entrant sur le territoire, alors que moins de 5% de la cocaïne saisie 2 ans avant (en 2007) en contenait. Et en France, selon le Système National d’Identification National des Substances et Toxiques SINTES, en 2008 29% des échantillons de cocaïne en contenaient.
Or, associée à  la cocaïne cette substance peut provoquer des troubles graves à  mortels (neutropénies, purpura pouvant évoluer en lésions nécrotiques apparaissant quelques semaines après la consommation de cocaïne contenant du lévamisole)22. Comme on l'avait observé sur certains effets secondaires du médicament, l'oreille23,24, et en particulier le lobe de l'oreille fait souvent partie (mais pas toujours) des zones touchées par une vascularite nécrosante25, de même que les joues, les arcs zygomatiques arc et les membres inférieurs. Les deux complications médicales les plus fréquemment rapportées par les médecins sont hématologiques et vasculaire26,27 s (140 cas de neutropénie sur 203 cas étudiés) et dermatologiques (rash et/ou nécrose de la peau28 dans 84 cas sur 203), elles apparaissent souvent conjointement29.
On a d'abord supposé que ce lévamisole était introduit dans la cocaïne par les fabricants ou des dealers comme adultérant (c'est-à -dire pour « couper » la drogue) Ce produit est trop utilisé pour être un simple adultérant ; des travaux récents on montré qu'il présente les caractéristiques d'un additif chimique psychoactif, qui pourrait encore augmenter la dépendance du cocaïnomane au produit29 ; Ce produit augmente en effet la neurotransmission noradrénergique en inhibant la recapture29, il agit sur les récepteurs nicotiniques ganglionnaires et il est partiellement métabolisé en un composé de type amphétamine29 ; il semble aussi pouvoir augmenter la production d'opioïdes endogènes et la concentration de dopamine dans le circuit de la récompense cérébrale29.
Le traitement de ces nécroses est difficile car elles peuvent s'étendre sur une grande partie du corps. Elles doivent être stabilisées (par des excisions) avant toute greffe de peau (autogreffe). De plus, la nécrose peut aussi parfois atteindre le cartilage (nez, oreille fréquemment)30, et l'os ce qui conduit à  l'amputation si le système vasculaire est trop dégradé28.

wikidaubia

Dernière modification par Mister No (19 novembre 2015 à  15:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Oui le levamisole s'utilise beaucoup à  la fabrication pour la couper.
D'après Wikidaubia comme tu dis lol, la phenacetina, phénacétine en français, désolé pour mes fautes auparavant, est également utilisé par certains producteurs.
Et apparemment en effets secondaires c'est pas bien mieux que le levamisole...

Dernière modification par Dyson (19 novembre 2015 à  15:50)


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Salut. Alors ces test sont très pratiques mais il faut combien comprendre qu'il te détectera bien souvent pour la coupe que la coupe majoritaire.

Si tu as 20% de lido et 2% de levimasole ( on en retrouve très peu en coupe niveau quantité le produit étant fait pour augmenter la "puissance" du produit et non sa quantité ), il ressortira bien souvent couleur lido.

Par contre un jour j'ai couper de la pure a de la poudre d'ephedrine pour essayer et oui il m'a très bien detecter l'ephedrine.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est plus levamisole.

Après le test détecte la lidocaine (qui comme de nombreux anesthesique local sont très facile à  se procurer en Amérique du Sud, Venezuela, équateur, et les gros pays producteurs)

Mais y a d'autres molécules anesthesique qu'on a déjà  retrouvé dans les coupes et qui donne l'aspect écailles.

Xylocaine, procaine, benzocaine, tetracaine, trimecaine, articaine, etc, etc...

Et peut-être que le test ne les détectent pas toutes. thinking

Notre regretté Alchimiste (RIP sad ) aurait pu nous le dire, ayant mis au point certains ID-test.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Bien évidemment ce test ne détecte que la coupe principale et va donner une couleur qui peut être litigieuse en cas de différentes coupes.
Seul un test laboratoire peut définir le contenu exact d'un produit.
Cependant la couleur détectant la famille des "caïne" (procaine et benzocaine inclus) est bien différente de celle du levamisole et de la phenacetine (orange à  rouge, contre vert à  vert foncé).
La phenacetine paraît être là  coupe la plus utilisée avant l'exportation en Europe, plus que le levamisole maintenant, avec 40% des saisies en contenant (psychowiki et d'autres sources), 28% pour le levamisole en 2008 (Wikipedia).
Avant l'exportation car ce sont des substances qu'on ne trouve pas en Europe.
Je ne m'avancerais pas à  dire que le levamisole augmente les effets stimulants avec un taux de coupe de seulement 2%, il les modifient certainement avec une dose plus importante, et augmente peut-être le craving, mais ce n'est pas un stimulant à  proprement parler, sinon il serait également utilisé pur comme tel.
En ce qui concerne les reflets de type écailles de poisson, l'aspect paillettes, je pense que tout les médicaments peuvent le donner, et pas que les anesthésiant de type "caïne", il suffit d'écraser du paracetamol et de le regarder à  la lumière pour s'en rendre compte.
Je suis entrain de me renseigner difficilement sur les différentes coupes utilisées par tel ou tel pays de production et d'exportation, si vous avez des sources fiables je suis preneur, je vais essayer d'écrire un truc prochainement.

Tchuss
snort

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

Youg-T
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2019
23 messages
salut a tous

J'aurai aimé que vous m'aidiez à interpréter mon test.
Alors je vous explique,j'ai mis de quoi tester dans la fiole le resultat donner 4 etoiles
mais 5 min aprés ça me donne ce que vous voyez sur la photo il y a 2 etages en fait
dans le fond un dépot de couleur marron,vraiment un dépôt, et au dessus une autre couleur niveau 2 etoile,mais plus le temps passé plus l'étage du dessus devenait transparent comme de l'eau,niveau c'est pas de la coc quoi ^^ et toujours ce dépôt au fond qui change pas de couleur.
Est ce qu'avec ses tests la couleur reste la même tout le temps même au bout de 10 mn??
Ce que je voudrai savoir si c'est pas le fait d'avoir laissé le produit trop longtemps dans la fiole qui a fait que la couleur ait changé?
De toute façon pour moi c'etait de la coc clone ou un RC.elle n'avait pas du tout l'aspect,c'etait plus tôt granuleux style RC ,avec le sachet qui avait un dépôt blanchâtre dessus.

Screen Test purete


merci pour vos commentaire

Dernière modification par pierre (17 novembre 2019 à  19:54)

Hors ligne

 

Zigou32
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 May 2022
70 messages

Youg-T a écrit

salut a tous

J'aurai aimé que vous m'aidiez à interpréter mon test.
Alors je vous explique,j'ai mis de quoi tester dans la fiole le resultat donner 4 etoiles
mais 5 min aprés ça me donne ce que vous voyez sur la photo il y a 2 etages en fait
dans le fond un dépot de couleur marron,vraiment un dépôt, et au dessus une autre couleur niveau 2 etoile,mais plus le temps passé plus l'étage du dessus devenait transparent comme de l'eau,niveau c'est pas de la coc quoi ^^ et toujours ce dépôt au fond qui change pas de couleur.
Est ce qu'avec ses tests la couleur reste la même tout le temps même au bout de 10 mn??
Ce que je voudrai savoir si c'est pas le fait d'avoir laissé le produit trop longtemps dans la fiole qui a fait que la couleur ait changé?
De toute façon pour moi c'etait de la coc clone ou un RC.elle n'avait pas du tout l'aspect,c'etait plus tôt granuleux style RC ,avec le sachet qui avait un dépôt blanchâtre dessus.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … purete.jpg

merci pour vos commentaire

J'ai fait le même test que toi sur une coke .Ça m'a fait un dépôt noir aussi mais
Je pense qu'il faut prendre en compte la couleur principale et pas le dépôt donc je dirais 2 étoiles pour toi.

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums