Fabriquer meth

Publié par ,
80853 vues, 29 réponses
Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Salut!
Depuis peu je me suis interesser à  la meth même si je n'ai pas encore reçue ma première commande de coke et de speed lol(et jamais essayer non plus)
Et en fouillant sur le net, je suis tombé sur un site ou un mec nous apprend à  fabriquer de la meth mais sans les dosages (pour rester dans la légalité)et les produits utiliser son étrangement similaire pour faire une vrai meth

http://www.street-tease.com/blogs/julie … ekers.html

Question:Quelle sont les dosages?

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A vue de nez dans la recette il y a plusieurs occasions de se faire sauter la gueule, et, surtout en l'absence de doses, des risques de prendre de l'acide chlorhydrique ou de la soude caustique  en excès, dans le nez ou le para.
Bref, je pense qu'une source plus fiable est necessaire.
Amicalement
Reputation de ce post
 
J'approuve

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Avec du savoir faire,de la prudence et en connaissant les doses,il-n-y-a pas de risques mais je demande à  plusieurs personne de mettre leur connaissance en commun.
PS:sur wik ,il-y-a aussi des ingredient similaire avec quelque difference de produits wink

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
1/ Sur un autre topic tu disais que t'avais pris que des drogues "lights", commence par tâter le speed et la c avant de vouloir taper dans des trucs plus forts.

2/ Ce forum a pour but de discuter des drogues, leurs effets etc etc mais pas comment les synthétiser. Là  on tomberait dans l'illégalité, les fondateurs du fofo auraient des emmerdes etc etc.

3/ Désolé de le dire aussi crûment, mais t'as l'air d'aborder l'univers des drogues comme un gros kikoo irresponsable de 13 ans. On parle de drogue, de trucs potentiellement dangereux, pas de smarties qu'on s'enfile par paquets de 40 pour la boom d'anniv du petit Alexandre.
 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Il existe au moins trois méthodes ( et peut-être plus ) pour produire de la méthamphétamine :

x La méthode du phosphore et de l’acide iodhydrique qui utilise de l’éphédrine ( ou de la pseudoéphédrine ) et du phosphore rouge auxquel on ajoute de l’acide iodhydrique ( ou de l’iode ).
Une gamme d’ingrédients chimiques non essentiels sera ensuite combinée à  ces substances. Cette méthode donne de la d”‘méthamphétamine de qualité supérieure et il est possible d’en produire – ce qui se fait – de petites ou de grandes quantités, de 60 mg à  50 kg.

x La méthode de l’acide hypophosphoreux ou méthode « australienne » : C'est une variante de la méthode précédente qui combine l’acide hypophosphoreux et l’iode pour obtenir de l’acide iodhydrique qui, en réagissant avec l’éphédrine ( ou la pseudoéphédrine ) , produit de la méthamphétamine.
C’est une méthode jugée aussi dangereuse que la méthode du phosphore et de l’acide iodhydrique : Dans l’un ou l’autre cas, si le mélange est porté à  des températures trop élevées, il peut s’en dégager de la phosphine, un gaz MORTEL à  l’origine de décès aux États-Unis.

x La méthode de la réduction de Birch ( parfois appelée méthode « Nazi » ) qui utilise de l’éphédrine ( ou de la pseudoéphédrine, ça ne change pas wink ), du lithium et de l’ammoniac anhydre.
Le lithium provient de l’acide à  batterie et l’ammoniac anhydre est couramment employé comme fertilisant dans les régions agricoles ( ses propriétés étant semblables à  celles du propane ).
Le rangement de l’ammoniac anhydre dans des contenants inadéquats a également causé de nombreuses blessures et décès.

Après, sur le net, il existe pas mal de personnes qui ont pris le parti de poster leur recette personnelle ( inspirée d'une des trois méthodes citées ). Fonctionne t-elle ?

Dans tous les cas, même si la recette était respectée à  la lettre, le risque de décès ou de blessures graves est réellement présent ( et ce, même pour une personne qui maitrise la chimie ).

Pis tant qu'à  acheter de l'éphédrine sur le net... Autant la consommer !
Et acheter directement sa méthamphétamine sur le dark net, plutôt que de se lancer dans un improbable résultat de recette chimique ultra dangereuse, avec des composés pas forcément simple à  récupérer, stocker et/ou manipuler ( enfin, ça s'est juste une pensée personnelle... Chacun est libre de ses actes et doit répondre de ses conséquences ).

Prenez soin de vous,

Reckling.


PS : @ Cannachampi : Le principe qui consiste à  diviser une recette puis à  poster les différentes étapes/dosages sous formes de puzzles pour échapper à  la Justice est... Périmé wink
Et des poursuites pourraient être entamées à  l'encontre de l'ensemble des participants en les rassemblant sous la bannière " en réunion " ( comme quand un délit de vol se " transforme " en vol en réunion ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Sans oublier que c'est un fofo de Rdr même si le sujet d'un point de vue pédagogique est intéressant.

On m'a proposé de fabriquer de la d-méthamphétamine avec la première méthode vue plus haut (je voudrais citer mais j'edit mon msg et j'peux pas voir les réponses). J'ai accepté et puis pas même après la première fabrication ma sensibilité intérieure et ma décence envers la santé humaine a pris le dessus. Les gens se sont ravagés avec et ce n'est pas mon but. J'ai été condamné (lourdement) à  cause de ce labo. Bien que je le faisais avec des connaissances en chimie "basique" je respectais SURTOUT les règles de sécurité.

Comme on te l'a dis autant topé sur le dark net des petites doses de meth (et puis franchement commence (ou commence pas) par le speed, le dextroamphet + potent et l'ephedrine parce que perso j'trouve ça trop cool avec du Kratom.

La meth c'est tellement bon, tellement que si tu synthétises tu seras junkie en moins de deux (si tu parviens à  tes fins déjà ). Et synthétiser sous son influence tu fais des gaffes qui pourraient te coûter la vie ! Mais oubli cette idée, ça craint et ce n'est pas ici que tu trouveras réponses.

Chouchoute tes neurotransmetteurs merde !

Il existe des méthodes moins risquées question "explosion d'appart" mettant en péril les voisins innocents. Mais n'intente rien à  ce sujet, rebrousse chemin mon grand, la fierté viendra après. On n'est pas dans Breaking Bad, faut arrêter de se masturber dessus.

Chaque fois je top 250 o 500mg pour grosse soirée et partage de meth et c'est cool parce que ça n'ira pas plus loin qu'une nuit une journée et ptet la seconde nuit. Et ça me va, car avec un pochon de 5g de crystal j'aurais vraiment du mal à  refuser le "reviens-y" surtout que j'le fume dans une pipe à  meth.

J'me demandais pourquoi la meth n'avait tjrs pas envahie l'europe, on m'a dit que c'tait parce que les dealers voulaient conserver la coke plus rentable émanant de ces pays occidentaux. Est-ce vrai messieurs ?

Dernière modification par Caedulis (23 novembre 2015 à  16:02)


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Noyer> Je me renseigne le plus possible sur les drogues,c'est tout!Et si tu aurais lus plus attentivement,j'ai écrit en haut du topic,que la commande de coke et de speed son en cours!

OK les gars Je pense que vous avez raison.
Peut-être pas la coke,mais le speed et la methamphetamine  etait plus pour une experience que pour une fête (même si c'etait un peu le but du speed)

Pour le speed j'ai commandé 10g alors maintenant.

Au faîte pour breaking bad,je suis un humain qui vie dans une grotte,à  l'interieur d'une autre grotte à  500KM de la ville.Desoler mais je me suis jamais interesser au série avec des vrais gens(les films aussi d'ailleur)

Pour finir dernière question:pour ne pas que les modos ont des problème,pensez-vous qu'il vaudrait mieux que je suprime ce topic,même si c'est pas vraiment possible,au moins supprimer les messages contenant les recette?

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Peut-être pas la coke,mais le speed et la methamphetamine  etait plus pour une experience que pour une fête (même si c'etait un peu le but du speed)

Pour le speed j'ai commandé 10g alors maintenant. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2041 … =d#p204109

Une expérience de 10 grammes. punk1
J'adore ton humour, je me marre presque à  chaque fois que tu postes.

pour ne pas que les modos ont des problème

Recherche de conseils pour un ou des produits
Diffusion de légendes urbaines ou d'image visant à  dégrader les usagers de drogue, particulièrement de meth
Recherche de recettes pour synthétiser de la meth

On pourrait penser que c'est toi qui en cherche surtout si tu veux effacer après avoir mis les autres à  contribution.
Les modos ne cherchent pas les problèmes normalement, juste des solutions. :)

Dernière modification par Mister No (23 novembre 2015 à  19:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Evidamment que je vais pas prendre 10g d'un coup!Reflechissez bon sang!
Déja que l'ont ma dis que 0,2 c'est trop pour un debutant!
mais 10g pour 65€ c'est bien je saute sur l'occasion

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

mais 10g pour 65€ c'est bien je saute sur l'occasion - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2041 … =d#p204114

Excellent ! ça fait du bien un peu d'humour de temps en temps, merci.

Evidamment que je vais pas prendre 10g d'un coup!Reflechissez bon sang!
Déja que l'ont ma dis que 0,2 c'est trop pour un debutant! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 15#p204115

big_smile

Un soupçon de running gag et une histoire à  tiroirs.

Dernière modification par Mister No (23 novembre 2015 à  19:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages

Caedulis a écrit

Sans oublier que c'est un fofo de Rdr même si le sujet d'un point de vue pédagogique est intéressant.

On m'a proposé de fabriquer de la d-méthamphétamine avec la première méthode vue plus haut (je voudrais citer mais j'edit mon msg et j'peux pas voir les réponses). J'ai accepté et puis pas même après la première fabrication ma sensibilité intérieure et ma décence envers la santé humaine a pris le dessus. Les gens se sont ravagés avec et ce n'est pas mon but. J'ai été condamné (lourdement) à  cause de ce labo. Bien que je le faisais avec des connaissances en chimie "basique" je respectais SURTOUT les règles de sécurité.

Tu t'es fais choper en France? C'était un vrai labo ou chez toi?

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
MisterNo je ne comprends absolument rien à  ce que tu raconte ce que je dit est vrai *******************

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Noyer> Je me renseigne le plus possible sur les drogues,c'est tout!Et si tu aurais lus plus attentivement,j'ai écrit en haut du topic,que la commande de coke et de speed son en cours!

Le sens de mon message, c'était : "attends de recevoir ta coke et ton speed, teste, tu verras plus tard pour la meth (tester puis synthétiser comme un sagouin si t'as super envie de perdre un bras)".

C'est bon, les modos peuvent ban le troll ?

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
J'ai dis je cite

"OK les gars Je pense que vous avez raison.
Peut-être pas la coke,mais le speed et la methamphetamine  etait plus pour une experience que pour une fête (même si c'etait un peu le but du speed"

En disant que les gars ont raison,cela veut dire que je ne vais pas fabriquer de la meth
Evidamment que je vais pas prendre de la meth tout de suite mais d'abord prendre du speed et de la coke et voir si j'aime ça.Mais je voulais savoir des imformation sur la meth et peut-être en synthetiser(ce qui n'est plus le cas) pour être averti avant!

Si j'était si stupide,pourquoi aurai-je pas tout simplement prix une drogue(n'importe laquel) sans l'avis des gens sur psychoactif!

Mais vous avez l'ésprit trop étroit,vous me juger comme stupide et même si je me justifie vous continuer a discuter

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut les gens,

@ Caedulis :
J'avoue que ton explication fait comme un " tilt " dans mon cerveau...  Je ne dis pas que c'est L'explication mais l'hypothèse permettrait d'être soulevé !
Du coup, les dealos commenceraient par la cocaine avant de mettre en circulation le cristal meth... Ce qui signifierait que les mafias ont leur sorte d'ONU à  eux.

Cannachampi : 10 grammes d'un coup... Pour une 1ère fois, c'est pas trop RDR wink

J'aurais tendance à  penser qu'il serait peut-être préférable d'en faire tester un peu de ton échantillon avant d'en consommer.
Et dans le cas ou tu serais pressé de gouter ( faut compter environ 3 semaines pour les résultats, je crois ), fais un test d'allergie la veille et investit dans une balance au mg pour préparer des paras.
Tu peux par exemple en préparer 4, dosés à  0,05 gramme et commencé par 1 para...
Et redrop éventuellement  si tu trouves que l'effet est trop light à  ton gout ( mieux vaut y aller progressivement que d'être surpris et que le trip se passe de mauvaise manière ).

Je n'ai pas lu qu'une personne te jugeait... Peut-être une mise en garde sur un triumvirat :
1ère fois + 10 grammes + craving = risque de belle descente bien sale à  la fin de la cession si pas de pépins physique pendant la cession... Qui s'arrêtera 10 grammes plus tard !

Sache également que tu n'as pas à  te justifier sur tes actes...

Et qu'à  titre personnel, je trouve que ce topic sera bien utile.

@ + ( et si l'envie d'un retour d'expérience sur l'arrivage, le conditionnement, l'odeur, le gout, les effets,... ) de tes commandes, ben se sera avec un grand plaisir que je serai ton lecteur ).


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Merci recklinghausen (tout le monde me prend pour un imbecile depuis le début du topic)
Mais certain me disent 0,2 pour une première fois (pas pour un test allergique)est bien.
mais en faîte une fois que j'aurais fait le test allergique de 3 semaine (je suis patient y-a pas de problème)
combien je dois prendre pour une première experience?Ca varie d'un individue à  un autre mais en général?

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Oups, je me suis mal exprimé...

Lorsque tu vas recevoir ta commande, tu devrais avoir... Quelque chose de chimiques wink

Avec comme indication sur son contenu qui provienne d'un dealos dont tu ne connais rien.

Tu as deux solutions ( à  mon sens ) :

x Tu envoies environ 0,2g à  un organisme qui testera ton échantillon de façon anonyme ( 0,2g car le produit en surplus est détruit ) et tu sauras exactement ce dont sera composé ton produit.
Dans ce cas là , c'est trois semaines de patience ( et c'est ce que j'aurais tendance à  te conseiller de faire) et au maximum 60 euros.

x Tu es impatient :Je te conseille de faire un test d'allergie la veille de consommer. Cela consiste à  prendre une micro pointe sur la langue et de patienter... Si tu ne ressens aucun effet indésirables ( généralement passé 1 heure ), c'est ok !
Euh... Si tu t'aperçois que tu ressens un effet psychoactif... Fais tester ton produit ( si ce n'est pas un effet placebo, il est possible que le dealos se soit trompé dans la commande et que tu ais chopé un truc beaucoup plus puissant ( et dans tous les cas, pas ce que pour quoi tu avais dépensé ton argent )

Pour le dosage, souvent c'est 0,1 pour un stimulant ( mais c'est impératif de se renseigner sur la dose récréative du produit que l'on souhaite consommer ), et comme tu n'en a jamais consommé,  il sera préférable de faire des paras de moitié de poids et d'en reprendre par la suite si tu le désires ( mais sois patient avant de redroper, c'est un conseil wink  ).

Je te disais d'en préparer 4... Vu que tu comptais consommer 0,2g !

Et donc de préférer le parachute  comme roa ( craving moins important ).

Si tu connais un pote qui restera clean... C'est toujours un plus !

Mange quelques heures avant ( pas gargantuesque non plus le repas ) et pense à  bien t'hydrater pendant le trip ( gaffe quand même car... Tu pourrais avoir des difficultés à  uriner ).

Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Ben je vais prendre l'option 2 en testant moi même car niveau économique c'est trop chère.
le mec sur sa page d'accueuil dit que le speed est pur à  75% et de faîte à  ce qui paraît c'est le taux de pureté maximum
Je vais faire le parachute pour une première fois wink
Mais encore une dernière chose:que veut tu dire par

"je te disais d'en préparer 4... Vu que tu comptais consommer 0,2g !"

Tu veux que je teste 4 parachute de 0,2g toute les heures pour le test allergique?

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Merci recklinghausen (tout le monde me prend pour un imbecile depuis le début du topic)

Tu veux que je teste 4 parachute de 0,2g toute les heures pour le test allergique?

Faut pas s'étonner, fais un effort de compréhension stp, je crois que tout le monde ici parle un français intelligible.

Reprenons :

1/ Test allergique : prendre la plus petite dose possible (pointe de couteau, bout de cure-dent, bref pas grand-chose), attendre quelques heures. Si tu deviens rouge, que t'as de l'urticaire etc etc c'est que t'es allergique au produit. Si tu ressens un effet psychoactif, c'est qu'on t'a refourgué un produit a priori puissant.

2/ Si l'étape 1 s'est bien déroulée, tu peux commencer à  consommer. Commence bas et augmente petit à  petit les doses histoire de trouver le dosage qui te convient. Pour du speed, je pense que commencer par 50mg (0,05g si tu préfères) en para est raisonnable.

Reputation de ce post
 
Merci pour les détails précis ! Reckling.
 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
OK merci :)

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Cannachampi a écrit

Et en fouillant sur le net, je suis tombé sur un site ou un mec nous apprend à  fabriquer de la meth mais sans les dosages (pour rester dans la légalité)et les produits utiliser son étrangement similaire pour faire une vrai meth

http://www.street-tease.com/blogs/julie … ekers.html

Question:Quelle sont les dosages?

Le plus important à  savoir, c'est que cette recette n'est pas une recette. Au mieux tu te feras exploser la gueule, au pire tu te feras exploser la gueule.

Si tu veux réellement fabriquer de la meth correctement, la méthode est simple : inscris-toi à  un cours de chimie, juste le temps d'apprendre les notions élémentaires, 2-3 semestres suffiront amplement.

J'ai un niveau de formation supérieur dans ce domaine, et pourtant je n'arrive pas à  déterminer si le truc en lien est une farce ou de la débilité pure. Sérieusement, fais gaffe à  toi. Moi je m'engage à  m'abstenir de toutes drogues pour le reste de ma vie si quelqu'un arrive à  fabriquer quelque chose en suivant cette recette.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Non,non t'inquiète wink,j'ai dit que je laisset tomber la recette

Dernière modification par Cannachampi (28 novembre 2015 à  15:50)


"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

HANKL homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2015
10 messages
Juste par contre, moi à  Londres je les ai vu tous les mecs qui tapaient de la meth, Ils étaient vraiment pas beau a voir malheureusement car ça doit être vraiment addictif ce truc et je sentais en eux une vrai souffrance d'être dedans, et le fabriquer je pense que ce soit une très mauvaise idée car ça peut dans un premier temps d'exploser dans la gueule, ou de prendre un truc qui est tout sauf de la meth et te buter donc bon... Reste dans le soft^^ wink

Hors ligne

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Merci HANKL (sincerement)
Mais il faut lire ^^
J'ai dit que créer de la meth,j'abandonne cette idée
après pour la comsommation,je ne sais pas,je reflechis encore

Car il-y-aura toujours des gens pour dire "prends pas tu va rendre accro ect"

Ou d'autre qui veulent tellement defendre "la drogue",comme quoi c'est pas dangereux si tu gère qu'il te repondent " prends en mais fait gaffe"

Alors après moi je suis perdue entre certain qui croix (comme moi) les photos sur internet de ceux qui sont accro à  la meth et ceux qui me disent "ouai se sont sont des fake pour nous faire peur

D'un autre côté les amphet et le frère de la meth,alors que pensez?

Je ne sais pas

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

après pour la comsommation,je ne sais pas,je reflechis encore

Car il-y-aura toujours des gens pour dire "prends pas tu va rendre accro ect"

Ou d'autre qui veulent tellement defendre "la drogue",comme quoi c'est pas dangereux si tu gère qu'il te repondent " prends en mais fait gaffe"

Alors après moi je suis perdue entre certain qui croix (comme moi) les photos sur internet de ceux qui sont accro à  la meth et ceux qui me disent "ouai se sont sont des fake pour nous faire peur

Je vois vraiment pas où est le problème, y a du vrai partout. C'est à  toi de te faire une idée après t'être renseigné, y a pas de discours unique sur les drogues et chez les UD, juste des mises en garde et des éléments de vécu. "Tomber dedans", ça t'arrivera surtout si tu commandes 10gr, avec quelques doses standards y a peu de risques que tu tombes dans une déchéance complète...

D'un autre côté les amphet et le frère de la meth,alors que pensez?

Que dans toutes les familles de produits, t'as des produits "doux" et d'autres beaucoup plus "rudes", hardcore etc. Se dire "c'est de telle famille donc c'est même puissance, même risques", c'est (globalement) des foutaises.

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
OK bien je pense alors plutôt en acheter en petite quantité (1g),lorsque j'acheterais d'autre produit par la même occasion sur internet.
Comme ça si j'ai un petit craving,je vais quand même pas retourner sur internet,juste pour m'acheter ceci wink
OK,les gars,merci à  tous,j'ai toutes  les réponses à  mes question

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Comme ça si j'ai un petit craving,je vais quand même pas retourner sur internet,juste pour m'acheter ceci wink

Ben pas tout à  fait figure toi. Parce que commander sur internet et recevoir par courrier, c'est bien plus facile/safe que de trouver un bon dealer, lui donner rdv, prendre des risques si c'est un milieu violent, risquer de tomber sur les bleus...

Des addictions qui commencent avec internet et la boîte aux lettres, y en a un paquet...

 

Cannachampi homme
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
je ferais  attention

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'me demandais pourquoi la meth n'avait tjrs pas envahie l'europe, on m'a dit que c'tait parce que les dealers voulaient conserver la coke plus rentable émanant de ces pays occidentaux. Est-ce vrai messieurs ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 05#p204105

Si tous les cooks se transforment en Abbé Pierre, l'épidémie ne va pas prendre :

J'ai accepté et puis pas même après la première fabrication ma sensibilité intérieure et ma décence envers la santé humaine a pris le dessus. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 05#p204105

D'ailleurs, c'est aussi grâce à  toi qu'elle n'a pas pris. merci-1



La meth c'est tellement bon, tellement que si tu synthétises tu seras junkie en moins de deux - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 05#p204105

ça c'est de la RDR. big_smile


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Uhm, pour ceux qui n'ont aucunes bases en chimie organique et qui ne savent même pas ce qu'est une réduction A/B, une catalyse, une salification, etc inutile de dire qu'il vaut mieux éviter. Une explosion au visage avec un acide et des catalyseurs cela peut être ""un peu"" gênant mais ce n'est pas le seul risque (une atteinte pulmonaire avec les vapeurs c'est sympa aussi).

Qui plus est en fonction de la recette si on compte le matos, les précurseurs, le risque de se faire sauter et le rendement, etc avec les méthodes les plus simples c'est pas si rentable. Un shake & bake c'est dans les 3 ou 4h à  risquer une explosion pour produire 1 à  2 gr de meth, super !!! chacun accorde le prix qu'il veut à  sa propre intégrité physique mais imo autant acheter 1g tout fait, commander une pizza et regarder breaking bad. wink

Quand à  la percée de la meth en Europe je pense que c'est principalement une question historique (suite à  la 2nd guerre) et "culturelle" (habitude des ud mais aussi et surtout des cuistots).

Dernière modification par BedBug (02 décembre 2015 à  16:56)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment se fabriquer une genre de pipe en verre pour fumer la meth
par Cusco, dernier post 24 févier 2018 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums