Oxycodon par voie orale , AUCUN effet !

Publié par ,
12841 vues, 17 réponses
William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonjours a tous et a toutes , c'est la premier fois que je poste sur la forums.

Voila j’ai un petit soucie , ma question est la suivante :

J'ai mit la main sur quelque comprimé d'Oxycodon 40MG HCI Teva , j'en est pris un par voie orale tout bêtement ,je pensais que cela suffirais ,et a mon grand étonnement effet quasi nul, les comprimé on pourtant tout l'air de sortir d'une pharmacie.

Faut t’il en fait les prendre en sublinguale ?

Ou y a t'il une autre explication ?

Voila ,si vous avez une idées d’où peux venir le problème je suis preneur .

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut William,

Si ton comprimé est bien dosé à  40mg, il y a de fortes chances pour que ce soit de la libération prolongée. Dans ce cas l'effet étant censé durer 12h ou plus sera moins intense. Il aurait peut-être fallu le réduire en poudre et l'avaler en parachute (le sublinguale d'oxy a un goût immonde).

Cependant, si tu n'as pas de tolérance aux opis, 40mg me paraissent pas mal (équivalence à  60-80mg de morphine).
Je me souviens que ma toute première prise d'oxy (15mg en para) avait mis plus d'une heure à  monter et d'un coup BAM ! Piquage de nez fulgurant ! J'ai pas compris ce qu'il m'arrivait ...
Les fois d'après ça allait mieux. Mon corps avait apprivoisé la molécule et je ressentais de bons effets avec 10mg en sniff.

Donc au final, si ton comprimé est en LP et que tu as une tolérance aux opis (tu ne l'as pas précisée), c'est normal que tu n'ais pas ressenti grand chose.

Bonne soirée

Tommy

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Merci beaucoup pour ta réponse Tommy .

J'ai bien penser qu’il pouvais s’agir de comprimé en LP mais il vienne a priori de l'étranger donc je ne savais pas exactement de quelle forme pharmaceutique d' Oxycodon il s’agissait.

Une dernier chose, toi qui a essayer les deux mode de coso ,y a t'il une différence au niveau de l'effet entre le para et le snif ?

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Je suis quasiment sûr qu'il s'agit bien d'une forme LP. En général, les plus hauts dosages de libération immédiate sont à  20mg.

Je trouve que le sniff monte plus vite que la prise orale mais l'effet est un peu moins intense à  dose égale entre les deux modes de prise.
La biodisponibilité de l'oxy est très bonne per os mais elle l'est un peu moins en intranasal.
À toi de voir si tu préfères une montée plus rapide ou des effets un peu plus forts.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
"L'air de sortir d'une pharmacie !" , ça veut dire quoi exactement ?
Il y a plein de contrefaçon de ces médocs, attention !!!

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonjour pleasurepulse ,pour répondre a ta question:

"L'air de sortir d'une pharmacie !" , ça veut dire quoi exactement ?

J'ai dit ça uniquement par ce que le dosage est inscris sur une des face du comprimé ,se sont de petit comprimé jaune , une face lisse , une face ou le dosage est inscris "0*40"

Mais a vrais dire j'ai du me faire avoir , Tommy j'ai essayer les deux monde de prise , en snif et en para mais rien a faire les effet reste vraiment faible.

Idéalement il fraudais que je fasse analyser un comprimer pour en avoirs le cœur net.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les jaunes sont bien des 40 mg mais si tu es naif aux opiacés ce n'est pas normale que tu ne le sentes pas !
L'oxy est deux fois plus puissant que la morphine et meme si tu ne l'écrases pas ça fait quand meme de l'effet !
Étonnant que tu n'aies rien senti , c'est quand meme l'équivalent de 80mg de morphine !!
Je me demande si ça en est vraiment ou si tu as déjà  une dépendance aux opiacés. Une personne naive aux opiacés serait défoncée avec ça !!

Regarde ici , tu auras une idée des dosages et de l'effet en rapport avec ceux ci ( tu parles anglais ?) :
https://www.erowid.org/pharms/oxycodone … dose.shtml

Avec aucune tolérance ,normalement avec 10 à  30 mg tu dois etre bien défoncé !!!

La dose moyenne est de 5 à 10mg apparemment ( sans tolérance)  ...

Dernière modification par pleasurepulse (08 décembre 2015 à  01:38)

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Merci pour ta réponse pleasurepulse .

En se qui concerne ma consommation d’opiacé , je consomme  divers produit presque quotidiennement mais a des dose qui reste tout a fait raisonnable, je n'ai pas besoin de grosse dose , se qui me fait penser qu’il n'ai effectivement pas normale que je ne sente presque rien avec ses fameux comprimé .

Mais hier je me suis rendu compte d'un truck comme le dernier des con !

Je suis sous Xeroquel a libération prolongée 800 mg par jour ( ce qui est beaucoup ), c'est un antipsychotique atypique .

Je n'en suis pas sur ,je ne suis pas pharmacien mais si j’ai bien compris , comme tout les médoc de se type il agis sur la dopamine ,l'acétylcholine, l'histamine , si sa se trouve c'est se médocs qui inhibe l'effet de l'oxycodone .

Qu'es se que vous en penser ?

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Apparemment le Xeroquel a une affinité pour tout un tas de recepteurs ( c'est assez hallucinant meme, plus que  l'alcool par exemple , qui est connu pour etre une drogue agissant sur plusieurs types de recepteurs , d'où la difficulté pour l'arreter lorsqu'on en devient dépendant !) et notamment les recepteurs dopaminergiques , alors il se peut que ce medoc te " gache " le plaisir des opiacés mais je ne peux rien affirmer car je n'ai pas assez de connaissance sur ce genre d'antipsychotique ( et sur les antipsychotiques en générale d'ailleurs ) !
J'ai lu vite fait ce document ci dessous mais je ne voudrais pas dire de connerie :
http://www.doctissimo.fr/medicament-XEROQUEL-LP.htm

Dernière modification par pleasurepulse (14 décembre 2015 à  23:31)

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Concernant le Xeroquel je vais tacher de réduire pour voire si sa change quelque chose, mais a vrais dire je ne sait pas du tout combien de temps il faut pour que la chimie neuronale se recalibre avec mois du produit ou sans.

(Je ne parle pas de la demie vie de  la molécule, mais vraiment des échange au niveaux des neurotransmetteurs. )

(Et sa ma l'air d’être un sacré bordel, par ce que même en tentant simplement de réduire, j’ai des effet de sevrage assez violent , nausée , vertige , fatigue. )

Une dernier chose concernant l'analyse éventuel d'un comprimé, j'ai cru comprendre qu'il y avais des laboratoire d'analyse chapeauté par SINTES et les CAARUD .

( Mais je m’emmêle un peux les pinceau avec tout ses organisme et sigle "TREND" , "CIRDD" , "CSAPA" . )

Mais le soucie c'est que je suis en Bretagne et je n’ai pas l’impression qu’il y en est un dans la région...?

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le probleme de Sintes, c'est qu'il ne font quasiment que des analyses qualitatives et non quantitatives ,à  moins qu'il y ait eu de mauvaises réactions à  un produit , auquel cas ils envoient le prod dans un labo mais ça leur coute cher et ça prend autour d'un mois , voir plus !

Sinon il y a un labo de test de drogue indépendant en Espagne ,c'est 50 euros l'analyse ,avec chromatographie gazeuse et spectrometre de masse :
http://energycontrol.org/international.html

Dernière modification par pleasurepulse (21 décembre 2015 à  22:12)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bonjour !

J'ai peu être une réponse à  t'apporter, c'est personnel, mais si ça m'es arrivé, il n'est pas impossible que ce soit la même chose.

ES TU CONSTIPE ?

je place vite fait le contexte :  prise de sophidone , trop élevée en gestion de la douleur,, on me propose un switch vers oxycontin, j'accepte.

Et voilà  que commence la véritable escalade opiacée (tandis que j'étais déjà  à  des dosages assez impressionnant).

Pour ma part, au lieu d'avoir du subir un switch avec réduction de posologie, Mais c'est averé que l'oxy ne couvrait pas 12 heures. (je passes donc ma posologie étalée sur 3 prises en accord avec le con, qui, voyant que la durée de vie continuait d'être trop courte même sur 3 prises par jour.
Oour le moment, je suis en plein switch, donc, je rescent duu manque, c'est normal, mais celui ci est carrément violent pour un switch, et puis, mes dosages doivent êtres augmentés toutes les semaines pour me retrouver Tres vite au double de la posologie initiale.

Toujours en manque  très rapidement, avec un médoc qui couvre environ 3 heures, peut être 4 au lieu de 12, je passe 8 heures en début de manque tous les jours, toutes les nuits, en parallèle, je respecte la posologie, et la tolérance continue de monter.

là , ya réellement un truc qui va pas. C'est pas normal que je suis en manque complet maintenant une parie de la journée, surtout qu'on continue de monter la dose (refoutez moi sou skenan bandes d'idiots. rien à  faire.)


Je jette un oeil à  la notice.

Ce médicament et absorbé en 3 phases différentes, à  3 endroits, en 3 temps, il faut comprendre la structure de l'oxycontin LP pour ça, vois ça comme un tout petit bag rempli d'oxy, avec un tout petit trou au nouveau de la pellicule, gastro résistante, qui va permettre de laisser doucement s'écouler l'oxy (et c'est pour ça que, les oxynorms, rapides,  fonctionnent mieux également (eux, ils fonctionnent, c'est là  que je commence à  comprendre.

Donc, Les 4 premières heures, plus ou moins celons les métabolismes, l'oxy va passer par le tube digestif et l'estomac, il libère sa première charge de morphine (je suis couvert 34 heures.

Puis il passe par les intestins et colon pour finir par être expulsé avec les selles (on y voit une pellicule d'oxy, la couleur est gardée, la forme aussi, mais celle ci est vidée.

En effet, les deux second "largage d'opiacés" de ce medoc se passent plus bas, aux niveau intestinal, Puis enfin vers la fin, dans le gros intestin/colon (si prescripteur peut confirmer ?)




Nouveau fécalome. et je découvre le pot aux roses (et mon pot bien rempli)

Les morphiniques constipent énormément, il faut le savoir.

L'oxy, encore plus, il m'a déclenché des fécalomes, régulièrement, aller à  la selle est devenu mission impossible 3 et je suis, en plus, malade et pas couvert. c'est devenu l'oxyrouine quoi, pire que la came dans ces conditions.


Je décide (bouh c cracra) de virer le fécalome à  la main, impossible de rentrer un laxatif, c'est trop bouché, c'est trop rempli, jusqu'à  l'estomac, j’exagère mais à  peine.



(de gros bouchons mortels (donc, on se retrouve l'intestin PLEIN complétement plein.)


c'est donc le jour où j'ai du virer un de ces fécalomes moi  même car mon toubib m'a envoyer chier quand je lui ai dis que j'en faisais un,  mon toubib ne me crois jamais et m'envoie toujours chier quand je lui dis ce que je pense avoir (bon, des fécalomes c'est pas le premier, et je sais que s'en est.. DONC AU BOULOT, Des gants et zou, cacaprout.


Et que vois-je, dans cette belle grosse boule de pétanque qu_i a transformé mon anus en chouox fleur ?

Une dizaine de cachets d'oxy, TOTALEMENT CLEANS, un coup sous l'eau, on pouvait les remettre dans la boite.

J'en ai conclu que mes oxy, passés l'estomac, allait directement se loger dans les selle molles qui, durciront tres vite. empêchant la dégradation du comprimé et donc, la libération des morphines relarguée non pas au niveau des capteurs morphines de mon intestin, mais, dans mes selles. selles tellement compactes et dures que le cachet résiste à  tout et reste intact.

On switch sur du skenan, et tout reviens à  la normale.

Je te consolerai de vérifier cette piste.
Car les toubibs n'y connaissent souvent pas grand choses sur les opiacé (msieur, vous me virer 120mg cette semain svp ? (par exemple).
là , il était pret à  me laisser 8 jours sans ma morphine et mon anxio pour les fetes (heureusement que les pharmaciens sont moins cons, eux). 
(j'avais envie de le dire, tellement ça m'énerve, dsl pour le leger hors sujet).

)


Sans mauvais jeu de mots, elle m'en a fait chier cette molécule, et peut etre que la cause est la meme chez toi, enfin, j'ai l'impresssion que ça pourrait y ressembler.
Solution ? plus de macrogol !


Espérant mon texte comprehensif, il est encore très tôt.

Dernière modification par ItsMe (22 décembre 2015 à  11:48)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Sauf que la plupart des gens qui prennent des oxy de maniere récréative ,meme si ils sont dépendants, les écrasent pour avoir un effet plus rapide !
Perso, je n'en ai jamais avalé un sans l'écraser et j'enleve la pellicule !
Par contre , tu n'y es pas allé de main morte sur les détails ! lol
Au moins les gens à  qui ça arrive pourront comprendre en détail à  défaut d'avoir envie d'aller manger apres !
Heureusement que c'est encore cette galénique car si elle changeait je ne pourrais plus prendre ce traitement et je ne vois pas ce que je pourrais trouver de plus fort vu que nous sommes encore au moyen age et que des abrutis continuent à  s'opposer à  l'heroine pharmaceutique histoire de bien laisser galerer les gens qui ont une grosse dépendance !
L'effet LP à  long terme me ferait doubler mon dosage , ce serait un cauchemar à  mon niveau !
La morphine piur moi c'était du pipi de chat meme à  pas loin d'un gramme à  l'orale !
Je ne sais pas piurquoi j'ai une telle résistance aux opiacés et si c'est uniquement parce que j'ai passé 25 ans  à  en prendre régulièrement mais je pense que ca doit venir d'un certain métabolisme et du fait que je suis quelqu'un de particuierement nerveux !
Quand j'ai fait ma cure en hostaux il y a 23 ans, le médecin qui avait travaillé avec Olivenstein , m'avait dit qu'il n'avait jamais vu quelqu'un avoir une telle résistance aux calmants !
J'avais arraché ma perfu de tranxene et rampé jusqu'à  l'ascenseur pour me barrer , tellement ils m'avait assomé avec leurs saloperies de benzos !
Pendant plusieurs jours  en sortant de l'hosto , je n'ai pas pu marcher et à  peine parler tellement ils m'avaient assomé de calmants !!
Un peu comme dans les hostaux psychiatriques où on met les gens sous camisoles chimique sauf que moi c'était pour la décro d'heroine !

Dernière modification par pleasurepulse (24 décembre 2015 à  14:08)

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Merci ItsMe d’avoirs précisément développé cette explication , qu'il il faut bien l'avouer est assez surprenante et improbable.

Mais en se qui me concerne se n'ait pas mon cas puisque,
de 1 :je ne suis pas constipé.
ET
de 2 :j’écrase les comprimé avant de les avaler.

Mais j’espère néanmoins que ton explication aidera d'autre personne.

Non, la seule solution est de faire analysé un comprimé comme me la suggéré pleasurepulse en passent par le laboratoire espagnole , tant pis pour le prix il faut vraiment que je sache se que contienne ses satané comprimé !!

En tout cas MERCI pour vous explication.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
PP, tu as le sophidone, qui est plus potent et puissant que l'oxycontin, peut etre 3 à  4 fois plus puissant, ce qui pourrait peut -être etre possible de switcher.

des painkillers, c'est celui qui m'a le plus soulagé, soulagementt assez rapide et pas très long à  prendre (moins que de l'oxy LP pris normalement), mais surtout si tu aimes les effets, tu y retrouveras un effets ptet assez interesant.

il en reste une molecule très forte, portente et bien sur,, qui accroche assez sévere mais qui, pour moi, est plus interessant que l'oxy, la tolérance monte moins vite, es switchs sont plus faciles (recepteurs mmorphines , ce n'est pas de la thebaïne ou dodéïne mais un morphinque plus standard)

Il peut te permettre de baisser ton oxy, ou, de monter la posologie si t'es arrivé au bout.

je trouve qu'il y a moins d'ES que l'oxy, il me fait pas déprimer comme ce dernier mais donne un ptit boost bien sympa à  la place.

Puis, tu as le durogesic aussi, l'oxy n'est  pas et de loin la plus forete et potente des opi sur le marché  thérapeuthique Français.


pour l'hero therapeutique, j'avoue que je peux comprendre mais, je me demande si c'est réellement une bonne idée ( en tant que gestion de la douleur j'endent) dan le sens ou celle ci, possède un potentiel addictif psy enorme et je me vois mal (en ce qui me concerne, gerer ma diouleur avec de la came, l'effet étant trop bon (je le connais, je sais que je déraperait tres vite, à  moins que, celui ci ne soit délivré sous forme LP et encore, sachant ce qu'il y aurait edans...)


sauf dans les cas de fin de vie, ou je militerai pour une utilisation legale des drogues diverses et variées tant qu'elle n'accellere pas le eclin, afin de mourir avec le moins de soufrances possible, ou simplement n'en avoir rien  à  branler (un  bon shoot d'hero bien dosé pour la douleur et zou, on creve tranquile.)

Sur cette facette là , je suis ok.


De toutes façons, je pense que ce débat est inutilie pour un moment, nous n'ont toujours pas le droit d'utiliser un medicament à  base de thc legal en france epuis 2 ans déjà  mais qui reste innacessible.

alors pour l'hero médicale, c'est un doux rêve je pense.

encore plus pour une utilisation "agrée" en fin de vie de drogues puissantes dont on pourrait avoir accès sous certaines conditions trè précises.

enfin, débat trop compliqué car trop politisé.


ya plus qu'à  espérer que nolande suive le pas des us avant le futur mandat de le pen ...

Amicalment

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
L'hydromorphone tu veux dire ?
Oui, j'avais entendu parler du dilaudid depuis longtemps mais n'ai jamais eu l'occasion d'essayer !
Je ne sais pas si je pourrais me faire prescrire ça , d'un autre coté j'ai déjà  pu avoir de l'oxy alors ce n'est pas impossible !

Dernière modification par pleasurepulse (30 décembre 2015 à  22:51)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
En fait c'est ça, mais la sophidone est en phormule LP.

je ne parle pas de dépression à  proprement parler, mais je trouve que l'oxy (de toutes façons, avec mon pb de fecalomes , lol, je n'y touches plus, et puis, je trouve que la tolérance grimpe trop vite avec lui.

Plutot un état d'esprit grisatre, à  la limite de la déprime et l'envie de ne rien faire, ce que tu m'as l'air de decrire avec la metha.


La sophidone m'a sorti de cette espece de torpeur opiacées qui je suis du même avis que toi, s'il apporte des effets désagréables, si on est obligé de le prerndre, autant que ça fouette un peu (mais ça choqie l'opinin publique ça, puis, je preux aussi comprendre ça, dans le sens où ill devient plus facile à  qq qui doit tourner aux opi qq mois pour une gestion douloureuse, de s'accrocher au produit s'il procure un effet (c'est le pourquoi  (entre autres choses) des libérations LP.

Mais la sophidone m'a redonné un peu ce smile.

puis un reswitch skenan qui ne me va pas trop mal, si ce n'est que je commence à  avoir du mal à   le baisser rendu à  100mg par prise, les douleurs pointant avant le manque ( pb, je dois euvrer, et c'est d'une immence galere).
Si l'ehro pharmacetique était préentée, je préfererai une libération lp, qui ne défonce pas trop, de fait.

Mais par contre, si je suis en fin de viie, je milite aussi pour un profuit plus "pur", je dirais.
mais arrive donc le soucis du scuicide à  l'overdose.

c'est comme je le dis, un sujet tres compexe et si de l'heoro pharmacetique devait etre sur le marché si c'était mois, je ne la laisserai qu'aux heroinomanes qui ne réagissent pas à  la meta ni au sub, comme certains programms suisses je crois, ET en libération prolongée

(Ce n'est pas pour rien que l'hydro n'existe pas en instant realese comme l'oxy et le sken chez nous, c'est uniquement pour éviter les mésuages (et on peut trs bien utiliser du skenan en unterdose avec la sophidone. (présentation en microbilles)

peut-être devrait tu tout de même essayzr si tu rencontre des soucis de doulouers ou de sous dosage avec l'oy, qui, ne peut etre monté tres haut, , enfin, c'est relatif mais la posologie maxi n'est pas bien plus grande que son équivalent en smorphine base.

la sophidone, tu as des dosages à  32mg, ce qui est déjà  pas mal !

voilà , je ne pollue plus ce topic avec mes histoirs de caca.

a peluche  :)

Dernière modification par ItsMe (29 décembre 2015 à  16:03)

Hors ligne

 

William
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bonjour a tous , désoler j’ai tarder a relancer cette discutions mais j’ai été malade comme un chien pendant deux bonne semaine , Bref .

Je vais faire un saut a Paris d'ici deux semaine , et comme je le disais dans les poste précédent , j'ai bien envie de faire appel a l'un des laboratoire chapeauté par Sintes pour analyser un de mes prétendu comprimé d'Oxycodon .

De plus j'aurais aussi un échantillon de méthamphétamine a faire analyser .

Seulement voila je ne comprend pas très bien en quoi consiste une analyse dans un laboratoire dépendant de Sintes ;s'agit t' il d'une  chromatographie en phase gazeuse et spectromètre de masse, ou autre chose ?

Et puits surtout je ne comprend pas quelle sont exactement la nature des résulta communiqué une fois l'analyse compléter .

Pleasurepulse tu me disais dans un poste précédent :

Le problème de Sintes, c'est qu'il ne font quasiment que des analyses qualitatives et non quantitatives

.

Sa veux dire quoi exactement ? Je veux dire es ce que ils (Sintes) te communique la pureté en pourcentage d'un produit donner et/ou ses éventuelle produit de coup ,ou encor autre chose ?

Voila en fait c’était ça ma question ; EN QUOI CONSISTE LES RÉSULTA DES ANALYSE SINTES  ?


Tout info est la bienvenu .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
par Big flacko, dernier post 09 novembre 2021 par aniima
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet ou très peu Oxynorm 10mg/ml
par Elpeufra, dernier post 10 décembre 2015 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 7.5mg d'Oxy, aucun effet
par Grimber, dernier post 15 févier 2020 par bighorsse
  1

Pied de page des forums