Médicament Equivalent au MDMA

Publié par ,
17708 vues, 5 réponses
avatar
Tony Silva homme
MDMA !!!
Inscrit le 03 Dec 2015
1 message
Bonjour à  tous ,


Voilà  étant gros consommateur de Cannabis , je prend depuis peu de la MDMA en para de temps en temps avec ma copine quand on est tous les deux (inutile de vous dire pourquoi on en prend qu'à  deux ^^), malheureusement j’ai déménagé très loin de mon gars qui m'en filait et ici il n y que du canna en vente... sad 
Existe il des médicaments (sans ordonnance ou mélange qui pourrait apporter les effets de la MDMA ? euphorie, etre speed, et surtout au lit ^^
Je cherche des médicament  ou produits qui sont de type " inhibiteur pour les rapports sexuel" avec ma copine"  ou quelque chose qui je puisse trouver à  la pharmacie qui me défonce comme la MDMA ?
Car je galère pour trouver klk chose dans ma "nouvelle ville " et les seules choses qu'on m'a proposer sur certains forum sont la codé et dérivé , le sizzurp etc , mais ça, ça me fait rien du tout lol c'est pas assez fort , c'est trop naze comme trucs.... hmm

J'ai déjà  tester un peu prêt tout si ce n'est les injections car je ne supporte pas les seringues et donc je cherche klk chose que je pourrait soir préparer moi même avec plusieurs médocs ou alors un produit peu connu qui défonce bien dans les mêmes genres d'effets que la MD ...

Quelqu'un aurait il une piste svp ,,????  pk j'en ai marre de fumer des joints tout les jours cela ne fait même plus d'effets (même avec 8 à  10 joints/jours et ça revient cher lol)...

Merci d'avance et ravi d'être nouveau membre de ce forum ! PEACE !!

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Il n'y a aucun médicament s'approchant des effets du MDMA sans ordonnance.

J'imagine bien les dérives si il y en avait un d'ailleurs ! fume_une_joint

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages

je cherche klk chose que je pourrait soir préparer moi même avec plusieurs médocs ou alors un produit peu connu qui défonce bien dans les mêmes genres d'effets que la MD

Mouai.. En gros cest un cocktail pour effets secondaires que tu veux ouai x)

Sachant que le fofo a pour optique la RdR, aucun membres ne te dira de mélanger tel produit avec tel produits. Encore moins des médocs, on fait déjà  les rats de labo on va pas faire les pharmaciens en plus x)

Libre a toi de trouver ta recette mais je pense que si tu veux éviter tout un tas de problème tu devrais rester avec ton bedo smile

En tout cas quotidiennement, apres les weeks ends ou les extra cest autre chose mais c'est jamais bon de jouer les apprentis sorciers, surtout avec sa santé.

Cordialement,

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je ne veux pas pousser à  la conso,

Je pense pas forcément que les drogues soient pires que les médocs de toutes façons, surtout en mésusage,

Tu as déjà  essayer d'installer Tor et de te connecter aux markets du deep web? Tu te fais livrer en boîte aux lettres. MDMA et Extas sont pas chers, après cherche des forums et des évaluations pour pas acheter n'importe quoi à  un escroc.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

Donnot homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Moi non plus je ne pense pas que les drogues sont meilleurs pour la santé que les médocs mais c'était le fait de vouloir faire un mélange de x médocs pour arriver a l'effet rechercher.

Bon apres tu me dira, yen a qui font la même avec des Rcs.. Cest keef keef big_smile

Gaffe maintenant avec Tor. J'avais entendu dire que ça devenait tendu niveau anonymat ou alors faut vraiment faire les choses bien.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Profites du naturel avec ta copine spliff et câlins c est le top.(le md apporte de mauvaise surprises parfois....)thinking
T as pas besoin d aide a ton âge.....super
Ta copine et ta sante te seront reconnaissantes
Bonne soirée
Babaji:bong:

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médicament anti vomitif et prise de MDMA ?
par DominoViolet, dernier post 17 juillet 2018 par Wonderland
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz et médicament
par McLobos, dernier post 20 décembre 2020 par McLobos
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Petit jeu : ecsta ou médicament?
par Ichiso, dernier post 03 novembre 2018 par Ichiso
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums