Aucun effet ou très peu Oxynorm 10mg/ml

Publié par ,
7711 vues, 2 réponses
Elpeufra
Nouveau membre
Inscrit le 05 Aug 2015
7 messages
Bonsoir,

Je viens d'essayer pour la seconde fois l'oxy, j'en ai sous la forme d'Oxynorm (solution buvable) 10mg/ml et les effets sont plutôt... décevants. Comparés aux gros trips que je me tapais sous codéine avec un pote là  les effets ont l'air assez softs je sais pas si c'est normal.

J'ai pourtant peu de résistance aux opiacés car je n'ai pris que 2 fois de la codéine.

La première fois que j'ai testé, j'étais à  10mg, cette fois ci 20mg et je ne ressens pas grand chose...

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
10mg , c'est vraiment que dalle , c'est 20mg de morph !
Apres pour quelq'un de naif aux opi, c'est une dose thérapeutique mais d'ici à  défoncer !
!) !
Les gens dépendants de longue date ( comme je le suis ) peuvent facilement monter à  40 ou 50 fois cette dose par jour !!
Mais si tu augmentes les doses , fais attention , la dependance grimpe vite et elle stabilise haut !
si tu ne sens rien tu peux doubler la dose et passer à  20 mais augmente progressivement , pas de 10 à  50 ou 100 !
Mieux vaut etre déçu ( tu peux toujours recommencer le lendemain mais la tolérance grimpe vite , comme avec l'hero , l'avantage c'est qu'elle peut redescendre assez rapidement contrairement à  avec la metha !)  que mort ! Lol

Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à  10:50)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pleasurepulse a écrit

10mg , c'est vraiment que dalle , c'est 20mg de morph !
Apres pour quelq'un de naif aux opi, c'est une dose thérapeutique mais d'ici à  défoncer !
!) !

Exact! Ne pas croire que les opiacés soient forcément si puissants que ça, ils servent aussi essentiellement à  soulager de fortes douleurs et pas qu'à  "défoncer"..... Dans le cadre de mon métier je vois souvent des gens à  qui l'on a injecté (et là , je parle en plus d'injection et pas de morphine per os) jusqu'à  12 mg de morphine suite à  un accident traumatique, et je peux t'assurer que ces personnes ne sont pas du tout "défoncées" quand elles partent en ambulance, et bien sûr, ces gens sont souvent complètement naïfs aux opiacés. Pour la morphine orale effet retard, même à  30mg les personnes en général, ne sont pas défoncées non plus....

Comme te dis Pleasurepulse, je pense qu'il faut bien l'équivalent de 30mg de morphine libération immédiate  per os pour ressentir une montée opiacée significative, soit si je ne me trompe pas trop, l'équivalent d'une boite de néo-codion à  peu près.....Mais comme il te l'a dit aussi, qui va piano, va sano, il vaut mieux y aller progressivement quitte à  être déçu, que d'y aller trop fort d'un coup et de ne même pas avoir le temps de le regretter.

Take care


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
par Big flacko, dernier post 09 novembre 2021 par aniima
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxynorm 10MG
par Boskoo, dernier post 28 septembre 2020 par MarqueeMoon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question pour 1er fois avec Oxynormoro 5mg et oxynorm 10mg
par samoht99911, dernier post 19 févier 2021 par samoht99911
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums