Tramadol

Publié par ,
5171 vues, 1 réponses
Samdes femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2015
3 messages
Bonsoir je me présente samdes 31 ans mariée pas d enfants. Heureuse et épanouie dans ma vie mais accro au Tramadol. J ai honte de moi j ai la haine de moi comment g pu être bête et aussi stupide pour rentrer là  dedans. Je m en veu mais je veux m en sortir. J en ai marre de faire les médecins pour des traitements . Marre de mentir au pharmacienne marre que les pharmacienne me refusent le Tramadol car j en est trop pris ... Marre d être aussi dépendante de ce médoc alors que dans ma vie tout va bien. Pourquoi ?? J ai tellement envie de l enlevé d un coup mais j y arrive pas. J ai peur des messages que je lis de sevrage difficile. J ai peur de perdre mes moyens mais mon médecin me le propose êt m'a donnée des ad. J ai besoin de votre soutien ou vos conseils. Personne est au courant dans ma famille à  part mon médecin qui croit que j ai arrêté. Que dois je faire??

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
je répète ce que je t'ai deja dit sur un autre post

samdes, attention à  l'association AD serotoninergique et tramadol. Lis le wiki sur le syndrome serotoninergique et sois prudente.

Pour le Tramadol as tu lu le wiki ?
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … u_tramadol
Donc le mieux est d'essayer de baisser progressivement le Tramadol mais si cela s'avère impossible le passage à  un autre opiacé (TSO voire Morphine si le pb de douleur est au premier plan) est envisageable.


Amicalement -

Dernière modification par prescripteur (15 décembre 2015 à  12:12)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums