Effets de la Salvia selon ses convictions religieuses

Publié par ,
7643 vues, 3 réponses
Salvex
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
8 messages
Bonsoir, ayant beaucoup naviguer sur ce forum en tant qu'invité j'ai décider aujourd'hui de m'inscrire et de faire partie de cette communauté smile

Je vous explique l’intérêt de mon sujet : J'ai commander des feuilles de Salvia séchées (5 grammes, aucun extrait), j'ai beaucoup lu les témoignages présents sur ce forum et sur le net pour me faire une idée des effets de la Salvia et j'ai donc bien compris que ce n'était pas une substance à  prendre à  la légère : Mon colis arrivant à  grands pas, plusieurs questions me viennent à  l'esprit :

-Les effets seront-ils satisfaisant, sachant que ce sont des feuilles séchées que j'ai commander et non des extraits ? (je tiens à  préciser que je suis un consommateur de cannabis, même si je sais que ce n'est en aucun cas comparable à  la Salvia)

-S'agissant d'une expérience très personnelle, je me demandais si mes convictions religieuses pourraient influencer l'expérience à  venir ? Mon intérêt pour le monde métaphysique peut-il affecter mon trip de manière positive ou négative ?

Ce qui pourrait me faire peur serait d'être face à  une entité qui voudrait me "donner une leçon"
Je sais que ça peut paraître assez poussé, mais sa m'intrigue quand même.
Voilà  voilà ,
Peace ! :)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Salvex a écrit

-Les effets seront-ils satisfaisant, sachant que ce sont des feuilles séchées que j'ai commander et non des extraits ? (je tiens à  préciser que je suis un consommateur de cannabis, même si je sais que ce n'est en aucun cas comparable à  la Salvia)

Mon seul essai était avec 100 mg de 5X soit l'équivalent de 500 mg de feuilles séchées. Et là , ça m'a propulsé dans la 29° dimension sans que j'ai le temps de réaliser ce qui se passait.

Salvex a écrit

-S'agissant d'une expérience très personnelle, je me demandais si mes convictions religieuses pourraient influencer l'expérience à  venir ? Mon intérêt pour le monde métaphysique peut-il affecter mon trip de manière positive ou négative ?

Comme il y a une dissolution totale de l'égo, tu n'est plus, sous son effet, que perception. Il n'existe plus de contrôle sur l'esprit. Ce qui est est et tu en fait partie intégrante. Maintenant savoir si tes convictions personnelles vont influencer, je pense que oui.

Salvex a écrit

Ce qui pourrait me faire peur serait d'être face à  une entité qui voudrait me "donner une leçon"
Je sais que ça peut paraître assez poussé, mais sa m'intrigue quand même.
Voilà  voilà ,
Peace ! :)

J'ai eu très très peur lors de mon expérience. Pas la peur de la rencontre avec un entité inconnue, mais la frayeur de ne plus exister autrement qu'en tant que particule élémentaire parmi le flux d'onde et de particules du cosmos, voyageant à  la vitesse de la lumière. J'ai vécu ma terreur absolue. 

Plante de savoir, de recherche chamanique, mais en aucun cas plante récréative.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Salvex
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
8 messages

filousky a écrit

Salvex a écrit

-Les effets seront-ils satisfaisant, sachant que ce sont des feuilles séchées que j'ai commander et non des extraits ? (je tiens à  préciser que je suis un consommateur de cannabis, même si je sais que ce n'est en aucun cas comparable à  la Salvia)

Mon seul essai était avec 100 mg de 5X soit l'équivalent de 500 mg de feuilles séchées. Et là , ça m'a propulsé dans la 29° dimension sans que j'ai le temps de réaliser ce qui se passait.

Salvex a écrit

-S'agissant d'une expérience très personnelle, je me demandais si mes convictions religieuses pourraient influencer l'expérience à  venir ? Mon intérêt pour le monde métaphysique peut-il affecter mon trip de manière positive ou négative ?

Comme il y a une dissolution totale de l'égo, tu n'est plus, sous son effet, que perception. Il n'existe plus de contrôle sur l'esprit. Ce qui est est et tu en fait partie intégrante. Maintenant savoir si tes convictions personnelles vont influencer, je pense que oui.

Salvex a écrit

Ce qui pourrait me faire peur serait d'être face à  une entité qui voudrait me "donner une leçon"
Je sais que ça peut paraître assez poussé, mais sa m'intrigue quand même.
Voilà  voilà ,
Peace ! :)

J'ai eu très très peur lors de mon expérience. Pas la peur de la rencontre avec un entité inconnue, mais la frayeur de ne plus exister autrement qu'en tant que particule élémentaire parmi le flux d'onde et de particules du cosmos, voyageant à  la vitesse de la lumière. J'ai vécu ma terreur absolue. 

Plante de savoir, de recherche chamanique, mais en aucun cas plante récréative.

Amicalement
Fil

Un grand merci pour tes éclaircissements !

Ce que je ne comprends pas c'est que pour certain c'est quelque chose de vraiment très sérieux alors que pour d'autres c'est juste un moyen de se taper des fous-rire entre potes (j'ai lu/vu beaucoup de témoignages) : Je sais que ce n'est pas usage récréatif, mais je me demande pourquoi tant de personnes délirent avec la Salvia ? Après peut-être que c'est selon ton état d'esprit et ta concentration : Si tu conçois et que tu sais que la Salvia c'est quelque chose de sérieux un voyage qui nous permet d'apprendre des choses alors tu le vivras de cette façon, mais si tu le prend pour délirer ça "annule" les effets originellement recherchés?

Et dernière question, le voyage sous Salvia pour toi c'est notre perception inconsciente de l'univers (rêve lucide) ou alors un réel voyage vers une autre dimension ? Il faut dire qu'avant de connaître Salvia la métaphysique et les voyages astraux m'ont toujours intéresser

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je serai tenté de dire que c'est un rêve lucide.
Moi aussi je m'intéresse à  la métaphysique, ma vie étant un questionnement permanent, mais ce n'est pas le sujet de ce forum ou du moins, un sujet dans lequel je peux m'impliquer en dialoguant avec toi sans que mon boulot de modérateur n'en soit affecté.

J'ai des amis qui ont trouvé leur voyage drôle et sympathique, tout en étant très instructif sur leur inconscient. C'est vrai que l'on peut naviguer dans son inconscient sans rencontrer la peur à  chaque tournant, c'est une question de pratique et d'habitude.

Mais mon expérience personnelle me fait dire : attention, ça peut être difficile !

Bien à  toi

Fil

Ps : j'espère que la discussion va être suivie par d'autres...

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la salvia
par Mmmmmmm7, dernier post 04 décembre 2021 par CokeDanLaPoch
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Salvia x40, pas d'effets
par PsyHid, dernier post 01 juin 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia effets décevants
par Moïse et son bateau vert, dernier post 20 novembre 2022 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums