Tramadol à  la fin d'un trip

Publié par ,
8199 vues, 3 réponses
avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Hola les amis, en cherchant j'ai vu que les avis étaient partagés sur le mélange LSD, Tramadol, j'aimerais savoir si prendre une pillule de 50mg de Tramadol en fin de trip au LSD présenterais un risque ?
Merci d'avance :p

Hors ligne

 

avatar
Coolistt
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
salut;

Si c'est en fin de trip je ne pense pas qu'il n'y est de problème surtout si ce n'est que 50mg, j'en ai déjà  pris en même temps que des champis, et mon dernier trip sous LSD je l'ai finis a me défoncer au neocodion.

Au pire essaye et tu nous redira big_smile
Non sans déconné fait gaffe ! Mais je pense pas qu'il n'y ait de problème :)

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

Pakool
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2018
6 messages
up !
Je ne sais pas si un nouveau sujet à été traité pour le tramadol en descente de LSD, mais après un demi trip il y a 8h, j'ai pris deux ixprime, donc 75mg de tramadol et j'ai eu l'impression que le trip me revenait droit dans la gueule !

Mes yeux étaient explosés, j'étais incapable de parler de nouveau sans serrer la machoire ni avoir ces effets pétillants la ou je posais le regard.

C'était très agréable mais j'avais vraiment le sentiment d'être 10x plus explosé qu'avec le LSD simple.

Hors ligne

 

jsuisdefonceman
en attente...
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
J'ai une amie qui en fin de trip a pris du tramadol pour dormir elle na eu aucun problème

Moi il me semble que la combinaison LSD tramadol est dangereuse (réf drug combinaison trips/t)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums