Recette/Préparation Morning G Heavenly Blue

Publié par ,
10216 vues, 1 réponses
plow
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2016
1 message
Bonjour tout le monde, avant de commencer, je précise que j'ai pas mal chercher partout sur le net, et sur ce site, pour récupérer un maximum d'information concernant l'heavenly blue. Cependant je suis toujours sceptique et je préfère poser moi même mes questions finalement thinking

Bon, ce sera mon premier trip hallucinogène, je suis pas très chaud pour le LSD pour le moment, là  je viens de commander les graines, et de ce que je sais il faudra s'attendre à  quelques nausées..? Mes potes et moi on est pas super chaud de ce coté là  (mauvais souvenirs gerbe )

J'ai donc vu que l'idéal pour éviter le bad serait de mettre les graines à  tremper dans de l'eau citronnée pendant 24h. La question toute simple est: pour la meilleure (ou la moins pire) expérience faut-il boire l'eau ensuite? Les graines doivent-elles être broyées/moulues/grindées avant de les mettre dans l'eau?

D'ailleurs, je pense que 4g (~200 graines) devrait suffire pour un trip pas trop mal, mais si je monte à  6g dans l'eau, vous en pensez quoi?

Ok ok ok, pour faire simple, dois-je mettre 300 graines broyées dans de l'eau citronnée, pendant 24h, puis boire l'eau pendant environ 8mn et macher le reste de graines pendant 10/15mn, sans rien fumer après tout ça, pour éviter la séance vomito et profiter à  plusieurs d'un trip sympa d'au moins 3h? (300 graines/50cL/personne)

On pèse chacun entre 65 et 70 kg, on a tous 18 ans et sommes habitués au cannabis.

Merci d'avance aux connaisseurs qui pourront m'aider!

Hors ligne

 

avatar
passifloreman
Banni
Inscrit le 04 May 2017
56 messages
Normalement si on y laisse tremper dans du citron 24 h avec un peu de salive on évite pas mal de nausées    gerbe

Qui vit dans un ananas sous la mer...
quand il est en plein trip??
C'est PASSIFLOREMAN

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Morning Glory Heavenly Blue: sans effets
par fitcaohcysp, dernier post 25 mars 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil IPOMÉE VOLUBILIS HEAVENLY BLUE
par Lollou78, dernier post 10 juillet 2017 par W. Wonka
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec le LSA (Morning Glory Blue)
par MrAublivion, dernier post 03 juillet 2022 par MrAublivion
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums