Quelle fréquence de consommation ?

Publié par ,
6957 vues, 7 réponses
Toxvnr
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2016
3 messages
Salut,
Alors voilà , je suis jeune (18 ans), j'ai jamais eu beaucoup d'expérience avec les drogues, seulement quelques joints mais c'est tout.

Le 1er janvier j'ai testé le dxm (6 cachetons) et j'ai bien aimé. J'ai décidé de recommencer il y a pile une semaine, mercredi 6 janvier avec 10 cachetons, puis lundi 11 janvier avec 8. Je compte continuer ma lancée (parce que j'aime ça) le vendredi 15 janvier avec 10 cachetons encore une fois.

Les effets secondaires que je remarquent ne sont que le lendemain (tremblements, tachycardie, mal de ventre) mais pas sur le long terme. Une pote à  moi m'a dit qu'on est censé se limiter à  un trip par mois, je me tourne donc vers vous: comment puis-je organiser ma conso ? Est ce que une fois toutes les semaines ou tout les 5 jours c'est trop ? (Avec les doses que je prend soit pas plus de 12 cachetons

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Toxvnr (drôle de pseudo punk1 )

bienvenue sur le forum
je ne connais pas le DXM sauf en théorie...mais à  la rigueur, peu importe le produit de mon point de vue...tu viens sur le forum pour savoir "comment organiser (ta) conso" ?
Je n'ai perso pas la réponse parce que...ça dépend : qu'est-ce qui te motive dans une organisation des prises de prod ? Limiter les risques ? Si oui, lesquels ? Et "trop" ça veut dire quoi pour toi ? Je ne sais pas s'il existe une sorte de norme pour le DXM au delà  de laquelle ça serait trop ou pas assez...
Qu'est-ce que tu penses de la proposition de ton pote : une fois par mois ? ça semble raisonnable mais la raison, hein...

en espérant que tu trouves des réponses moins foireuses que la mienne

à  plus

psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Toxvnr
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2016
3 messages
Merci pour ta réponse !

Je cherche à  savoir à  quelle fréquence je peux prendre du dxm, sans subir des effets secondaires sur le long terme (je veux pas me mettre à  vomir dans la rue deux jours après un trip, ou je veux juste pas que mon cœur me lâche ahah)

Je prend du dxm pour m'évader de temps en temps, donc j'ai pas besoin d'en prendre tout les jours, mais une fois par mois ça me paraît vraiment peu..

Bref, merci quand même !

Hors ligne

 

Jumpstylex
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
5 messages
Heey l'ami !

Étant un peu un adepte du DXM, je pense que je vais pouvoir t'aiguiller un peu

Déjà  je vais mettre les choses à  plat, il faut savoir que le DXM te boxe carrément le foie (ou intestin, je ne me souviens plus)
Personnellement j'ai déjà  pris du DXM à  forte dose en intervalle rapproché (3 boites par semaine), nous ne parlerons pas de l'état ni des effets encore présents le lendemain mais au niveau des effets secondaires je n'ai jamais jamais eu de vomissements, ni de constipation, ou quoi que ce soit (à  part fatigue, treblement, et déprime over puissante)

Où je veux en venir c'est que chaque individu est unique et réagi completement différement par rapport aux prises, les intervalles, le set, et l'état d'esprit..., on ne peut pas donc donner de mode de consommation moyen
A toi donc de voir comment ton organisme supporte la prod', mais sache que je connais des gens qui ont mal fini juste à  cause de ça (fissure intestinale ou du foie, en fonction)
Je pense qu'1 boite toutes les 2 semaines est suffisant, à  toi de juger

EDIT : Tout cela ajouté à  tous les problemes psychiques sur la longue durée : Dissociation sans prendre de DXM, problème musculaire et j'en passe... C'est vraiment à  prendre au sérieu !

Prend bien soin de toi, et de ton entourage

Cordialement & Amicalement :)
Jumpstylex

Dernière modification par Jumpstylex (19 janvier 2016 à  17:15)

Hors ligne

 

chesnel
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Salut,

Je trouve ça bizarre ce que tu dis à  propos des problèmes d'intestins et de foie de certaines de tes connaissances.
Ils prenaient peut être en sirop? et le dxm n'est peut être pas la raison principales si ils consomment d'autres substances...
Je dis ça parce que je me suis pas mal renseigné sur les effets secondaires à  long terme surtout sur de sites anglophones plus fournis en information et ou il y avait de gros gros utilisateurs de dxm, c'est à  dire presque quotidiennement à  de fortes doses, sur de longues périodes et en général en sirop et je n'ai pas entendu parler de ce genre de problèmes physiques ...
Les problèmes étaient plutôt psychiques : dépression, dépersonnalisation, problèmes de sommeil, de mémoire, d'élocution, impression d'avoir perdu en facultés intellectuel mais apparemment après un long arrêt ces problèmes partent.

Et encore une fois pour prouvé que les effets sont différents pour chaque individus, le lendemain d'un trip par exemple je me sens motivé (un peu plus speed qu'en temps normal), léger, heureux et j'ai l'impression de pouvoir me concentrer plus facilement alors que d'autres se sentent vraiment mal pendant plusieurs jours ...

Dernière modification par chesnel (19 janvier 2016 à  19:22)

Hors ligne

 

Jumpstylex
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
5 messages
Bonjour chesnel,

Suite à  ta réponse, je me permet de te répondre, malheureusement avec un peu de retard :

Pour les problèmes du ventre, je confirme pour les problèmes de foie, pas l'intestin (j'avais précisé dans mon post que c’était soit l'un soit l'autre), pour preuve que je sors à  peine d'un petit séjour à  l'hopital suite à  une consommation excessive de DXM (d'où mon retard pour ma réponse évidemment) et croyez moi après vous le sentez passer.

Les problèmes sont effectivement principalement psychiques mais physiquement ça commence à  se ressentir s'il y a de l'abus, et je parle par d’expérience, pas d’être allé me renseigner sur un Forum ou n'importe quel outil que ce soit.

Sans parler aussi des blackout enfin bref... cette molécule est à  manipuler avec précaution : A partir de 1 boite et demi, tu peux déjà  limite considérer que c'est un viol mental. Une boite de temps en temps est suffisant, pas besoin de plus.

Hors ligne

 

Toxvnr
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2016
3 messages
Salut les mecs,
Il y a deux semaines, après vos réponses j'ai fait un trip avec 15 cachetons + du jus de pamplemousse blanc, et ça a été comme une tornade en moi.
J'ai été assez instable psychologiquement pendant quelques jours mais maintenant ça va mieux et je m'apprête à  prendre une boite ce soir. Je pense que les conseils de Jumpstylex sont avisés, une boite toute les deux semaines est une bonne fréquence, sinon vous allez finir fou.

Hors ligne

 

Donnot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Salut,

Je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide directement mais je peux te conseiller d'aller sur un forum "voisin" comme psychonaut car je sais qu'il y a eu une grosse conso de DXM fût une période.

Et il me semble qu'il faut espacer les prises de environs 6 semaines au risque de voir apparaître certains effets secondaires assez handicapant.
Je te laisse te renseigner plus car la je suis sur portable et ça fait longtemps que j'ai oublié ce que j savais clairement sur le DXM.

Donnot

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation en sirop de DXM
par Lithieume, dernier post 17 mars 2020 par pas d'idée de pseudo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Consommation execive de DXM
par Malik3006, dernier post 10 janvier 2017 par Malik3006
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report de 3J de consommation
par CPartiEnCouilles, dernier post 10 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  2

Pied de page des forums