effet bizzard elle me fais saliver

Publié par ,
6450 vues, 6 réponses
psychobin homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2012
14 messages
Bonsoir a tous ,
J'ai eu un truc chelou la , j'ai pecho de la cc un peu moin bonne que d'hab pas chrystalisee , pas pâteuse mais le truc c'est qu'elle me fais saliver a fond surpris je pourrais remplir un verre de crachat ! Bizard non ?
Vous avez déjà  eu un truc du genre? Je pense a produit du coupe , mais quoi??

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Grave, ça doit être un produit de coupe vu que la coke assèche le corps normalement, justement, et c'est dans la bouche que tu sens l'assèchement direct ! T'as tous les autres effets de la coke autrement ?

En tous cas j'peux pas te dire quel est le produit de coupe et je peux pas t'assurer non plus que ça soit uniquement ça qui provoque la "salivation". Est-ce que t'as quand même chaud et soif (signe d'assèchement) comme habituellement avec la coke ?

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

psychobin homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2012
14 messages

nokkloom a écrit

Grave, ça doit être un produit de coupe vu que la coke assèche le corps normalement, justement, et c'est dans la bouche que tu sens l'assèchement direct ! T'as tous les autres effets de la coke autrement ?

En tous cas j'peux pas te dire quel est le produit de coupe et je peux pas t'assurer non plus que ça soit uniquement ça qui provoque la "salivation". Est-ce que t'as quand même chaud et soif (signe d'assèchement) comme habituellement avec la coke ?

Ouai c'est vraiment les glandes salivaire qui travaille a fond.sinon niveau effets c'est pas la meilleure ça c'est clair mais ça va encore , elle donne quand même un effet de cc et ne donne pas le palpitant.
Enfin chelou quand même comme truc , c'est la 1ere foi

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Elle donne pas le palpitant ? Genre t'as pas le coeur qui accélère tu veux dire ?

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

psychobin homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2012
14 messages
Si mais pas de façon exagérée et desagreable . effet plutôt leger je dirai

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
J'essaye de comprendre ce qui peut faire saliver en produit de coupe... peut-être de la lessive, du savon, ou de la levure ?

Hors ligne

 

psychobin homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2012
14 messages
Je pense que savon ou lessive laisserai un goût particulier.Par contre j'ai la cette sensation de boule dans la gorge sans être endormi sad
En tout ça , plus jamais cette merde !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La cocaïne me fais effet à partir d'une certaine quantité
par Celtisis, dernier post 29 févier 2020 par 2wicked4u
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke qui fait saliver grave
par Zigou32, dernier post 27 septembre 2023 par Zigou32
  8
logo Psychoactif   6

Pied de page des forums