Un RC semblable à  l'éthylphénidate ?

Publié par ,
10517 vues, 8 réponses
gusVanServiet homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2014
10 messages
Bonjour !

Je lance cette discussion parce que je suis bien emmerdé. Ayant "l'habitude" de consommer de l'éthylphénidate, j'ai constaté il y'a quelques semaines que le produit est semble t'il devenu illégal en France et au Royaume Uni. Du coup, je me demandais, existe t-il à  l'heure actuelle un produit semblable à  cette molécule ? J'ai appris l'existence du 4F-EPH mais le produit ne semble pas très simple à  trouver et à  commander sur le net (et la disparition de safeorscam n'aide pas vraiment), et jusqu'ici je ne l'ai trouvé qu'en gélules alors que je préfère la poudre/cristaux. Une idée ?

Hors ligne

 

avatar
Tokseek94 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jul 2015
61 messages
4F-EPH
4F-MPH
4-ME-MPH

Bonne soirée

Chem¡strà Spec¡à¥Ä¾Â¡sŤ

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Safeorscam a été remplacé par scamlogs

https://www.scamlogs.com/

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Haribo1202 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
C'est quoi la différence entre le 4F-EPH et 4F-MPH?

Hors ligne

 

avatar
evilbrood homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Un atome de Fluor en 4ème position en plus !

De rien.

Non sans rire j'imagine que tu parles au niveau effets/doses.
Il faut à  mon avis regarder sur les sites anglophones style bluelight/drugs-forum car il ne doit pas y avoir beaucoup de retours français.

En regardant rapidement, apparemment c'est environ 2x plus potent que l'ethylpénidate et plus long en durée d'action. L'éthylphénidate c'est environ 2h d'effet "high" puis ça redescend et la stimulation résiduelle peut durer 4-8h, ici il faut plutôt s'attendre à  3-4h d'effet puis une stimulation résiduelle plus longue.

Même en anglais (après 5min de recherches) je n'ai pas trouvé de rapport d'usagers, je te conseille donc d'attendre que d'autres essaient avant de te lancer, à  moins que tu souhaites jouer le rat de labo :)

Surtout que même si l'ethylphénidate devient illégale, ça devrait toujours rester plutôt simple de s'en procurer, du moins sur le court/moyen-terme donc peut-être faut-il stocker un peu si tu veux en avoir pour sur dans le futur, bien que ce soit un des pires conseils possible si tu aimes un peu trop ce produit et ne veux pas trop consommer...

Dernière modification par evilbrood (21 janvier 2016 à  22:14)

Hors ligne

 

gusVanServiet homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2014
10 messages
Merci pour vos réponses !

evilbrood : J'aimerais bien mais tous les shops "de confiance" à  qui j'ai l'habitude de commander sont out of stock.

Hors ligne

 

Sophi(e)done homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
23 messages
scamlogs.com est assez fiable

Sinon, d'après ce que j'ai lu, le 4-MPH y ressemble un tout petit peu à  des très hautes doses ( est beaucoup plus "faible" que dans les publicités des sites qui en vendent) n'est pas trop mal, beaucoup plus "fonctionnel" comme stimulant que l'ethylphenidate en tout cas par sniff. Par quelle route d'administration prenait tu l'ethylphenidate?)
LE 4f-EPH, on m'as dit être "pourri" comparé à  l'ethyl ou même le 4-Methylmethylphenidate, ce dernier je placerait loin après l'ethylphenidate pour le coté récréatif, mais pas trop mal en tant que stimulant fonctionel. Le 4,4-CTMP n'en parlons même pas, une catastrophe, et l'ethylnaphtidate je n'en sait rien. L'isopropophenidate j'en suis venu à  la conclusion que c'est "assez bof".

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
ethylphenidate je prenais + de 100mg , le 4f-mph 20mg , mais comparé a l'eph ta pas besoin de courir partout et tu n'es pas anxieux .
un mauvais effets des 4f est tres gênant , la vasoconstriction , ca défonce les doigts de pieds si tu n'es pas a un endroit bien chaud (syndrome de raynaud)

Hors ligne

 

gusVanServiet homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2014
10 messages

Sophi(e)done a écrit

scamlogs.com est assez fiable

Sinon, d'après ce que j'ai lu, le 4-MPH y ressemble un tout petit peu à  des très hautes doses ( est beaucoup plus "faible" que dans les publicités des sites qui en vendent) n'est pas trop mal, beaucoup plus "fonctionnel" comme stimulant que l'ethylphenidate en tout cas par sniff. Par quelle route d'administration prenait tu l'ethylphenidate?)
LE 4f-EPH, on m'as dit être "pourri" comparé à  l'ethyl ou même le 4-Methylmethylphenidate, ce dernier je placerait loin après l'ethylphenidate pour le coté récréatif, mais pas trop mal en tant que stimulant fonctionel. Le 4,4-CTMP n'en parlons même pas, une catastrophe, et l'ethylnaphtidate je n'en sait rien. L'isopropophenidate j'en suis venu à  la conclusion que c'est "assez bof".

Je la prenais par sniff. Pour le 4-EPH et 4-MPH mes shops de prédilection n'en vendent pas ou sont out of stock. Je me suis rabattu sur le 3-FMP, sympa parce que moins anxiogène que l'EPH (beaucoup moins de paranoïa et ça tape beaucoup moins sur le coeur) mais nettement moins stimulant pour ma part.

Dernière modification par gusVanServiet (08 février 2016 à  17:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC semblable a la MDMA
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 05 juin 2016 par Miyuyu24
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc semblable aux taz /mdma ou l'ecstasy
par superjambon, dernier post 12 mars 2017 par Oxymoron
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums