1 er fois Mdma

Publié par ,
19598 vues, 31 réponses
avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Bonjour a tous , je me présente John j'habite la plus part de l année en Thailande étant en vacances en France , j'ai testé la Mdma pour la 1 er fois de ma vie ,

niveau drogue j'avais jamais testé, a part un peu de cannabis , et Tramadol mais pour la douleur pas la recherche de la défonce

mon ami qui a 26 ans ,me demande pour le jour de l'an une soirée chez lui j accepte et lui il en prend souvent , ma 1 er fois 1er pilule  au bout de 40 minute je me sent bien ,  mais je bois beaucoup de bière en meme temps  après minuit je re drop  dans le nez un rail  puis a 3h encore , la plus belle soirée de ma vie mais il manque quelque chose , dans l'apart on étais 18 et je pense que le trop de monde ma quand meme  un peu gâché le trip , les 3 jours de descente super bien aucun état  de déprime rien ,


Grace a la Mdma ,j'ai quitté ma femme que je n'aimais plus , j'ai l impression de revivre ,  j'ai l impression de revenir a 19 ans avant que je parte en Thaïlande , je n'écoute plus que de la house electro maintenant , alors que  avant c'étais rap , je ne sais pas   ce que la soirée a fais dans mon cerveau mais c'est un truc de fou


Puis  la 2 eme fois , samedi 23 janvier , ,on commence avec une pilule aussi a 21h a 21h45 je sent que sa monte , la chaleur ce moment de bien être , j ai encore trop bu , donc je pense que la prochaine je ne boirais pas de bière ,  cette fois si on est 6 dans l apart , je me sent tellement bien , j embrasse mon pote , les copine , je leur fais des câlin  je me sent tellement bien , on re drop a 1h  dans le nez , je danse sur cette belle music house  je me sent libre , comme je disais a mes pote , mon corps est ici mais ma Tête est loin très loin  , quand je touche les mains des copine je me sent tellement bien , la soirée fini a 3h30  on rentre a pied  10 bonne minute mais qui m on paru interminable lol je me couche a 4h et je me lève a 9h ,  depuis 2 jours pas de déprime , je me sent bien , sois le dosage n'est pas assez fort , je commence avec une pilule de 0.20 puis après la ligne de md c est mon pote qui s en charge , je pense que sa md est extrêmement bonne

voila un peu ma petite histoire ,  c'est vraiment une molecule de fou ,  le soucis c'est que la soirée passe tellement vite , on aimerais commencé le lendemain  mais  c'est dangereux , je pense juste prendre une gélule dans 15 jours , je ne sais pas quoi dire , si la md a changé ma vie mais elle la changée en mieux
et je pense prendre que sa pour le moment , alcool et  md niveau drogue , pas plus

voila un peu ma petite histoire :)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Salut !

C'est cool que tu ressentes ça, effectivement c'est une drogue qui peut vraiment changer ta vie. Par contre attention à  ne pas trop en prendre, c'est conseillé d'attendre 2-3 mois entre chaque prise et là  tu parles déjà  d'en reprendre dans 2 semaines, ça te ferait 3 fois en même pas 2 mois !
Tu ne ressens pas de descente parce que c'est le début, tu ne prends pas (encore) de grosses doses, mais si tu commences à  en prendre plus souvent c'est là  que les effets néfastes vont commencer à  se faire sentir. Fais attention à  toi, on a qu'un seul cerveau, autant en prendre soin :)

Je te conseille aussi ce très bon site pour avoir quelques infos sur comment rendre la MDMA plus safe, ou en tout cas moins neurotoxique. Les suppléments conseillés ne sont vraiment pas cher, j'en ai acheté la plupart et ça m'a coûté un peu plus de 50€, pour des quantités qui vont me durer vraiment pas mal de temps à  moi et à  mes potes. Un investissement bien rentable donc.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Je suis sous trip mdma la un régale j ai pris une gélule de 0.30 a 21h sa ma mis  tellement bien  petite soirée chez les pote bière chicha  et la jvais me coucher  je peut le dire I LOve MDMA

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Je préfèrerais dire MDMA loves me, elle m'aime et je suis heureux d'être son genre. Je vais ainsi tout faire pour la mériter et pour en profiter. Comme ça on rdr et on cherche aussi à  évoluer soi. Par elle et pour elle certes, mais aussi pour l'amour de la vie en général.

Dernière modification par ezar (30 janvier 2016 à  01:39)

Reputation de ce post
 
Belle relativisation ! Nokkloom.

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut thai006,

Attention à  la consommation réguliere de MDMA!
Tu attaques fort, tes prises ne sont pas assez espacées.
Renseigne toi mieux, une session par mois maxi c'est pas des conneries, on est trop nombreux à  avoir pensé qu'en prendre régulièrement (tous les week-ends) ça fait rien, ton stock de sérotonine prend cher et après bonjour les sautes d'humeur sur de longues périodes (voir peut-être à  vie selon les personnes).
Et pour certains c'est dépression et hôpital psychiatrique.

Vas-y tranquille pour continuer à  apprécier le produit, et regarde ta tronche en photo après avoir gobé 0,3G, en général c'est pas beau à  voir.

Désolé si ça fait morale, mais c'est prouvé scientifiquement, sur ce enjoy, mais take care!

Peace

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
On est beau sous MD, hein??!
/forum/uploads/images/1454/1454117866.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Mdr la photo!

Et c'est bien vrai!
^^

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Hahaha

J'ai jamais eu cette tête sous md perso. Après je pense que si on abuse on peut rapidement commencer à  ressembler à  CA.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ça c'est MD + speed....ou "ecstasy"....(pilule de...)

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
voilà  ce que donne les mélanges à  mon avis, trop de stimulations diverses pour ne pas défigurer le visage
Je veux pas imaginer ce qu'ils deviendront après l'After et un autre taz... !

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Le prochain trip se fera dans 1 mois. J ai un peu abuse la samedi der et hier hier 3h l effet apres sa redescend tranquille drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Coucou thai006.

Je pense que dire que la MDMA a changé ta vie, c'est un peu fort. Que dirais-tu plutôt de dire qu'elle t'a permis de réaliser des choses qui ont changé ta vie ? C'est toi, mec, pas la MD. C'est toi qui agit, jamais la drogue ; c'est toi qui décides. N'oublie jamais ça.

Vraiment, c'est important, ça évite aussi de se dé-responsabiliser des choses qu'on n'assume pas. Je ne dis absolument pas que c'est ton cas, mais je pense à  ce qui peut potentiellement se passer à  l'avenir. Ce n'est jamais la drogue qui décide. Accroche-toi à  ton libre-arbitre et laisse-le au premier plan. Je pense que c'est un des meilleurs conseils que je puisse te donner.

C'est cool que tes premiers trips se soient bien passés, d'ailleurs. Comme dit Dyson, t'as commencé fort.
C'est une chance ou un beau concours de circonstances que tout se soit bien passé ! Je t'avoue que moi, même si ça fait pas mal de temps que je connais la MD et que j'en ai pris dans plusieurs ambiances différentes, jamais je n'en boufferais 0.3g d'un coup.

Encore une fois, comme dit Dyson, c'est dangereux de ne pas espacer ses prises. La MDMA demande beaucoup à  ton corps, beaucoup par rapport à  ce à  quoi ton corps est habitué quand tu ne lui as donné aucun produit.
La MD, en un sens, "force" ton cerveau à  relâcher plus de sérotonine et de dopamine (et encore d'autres trucs si c'est de l'ecstasy et pas de la md "pure" que tu prends, vu qu'il y a plein de produit différents et pas forcément identifiés dans les cachetons d'ecsta), donc évidemment, il met longtemps à  récupérer. Tu ne le sens pas forcément toujours. Mais c'est dans la descente que ça se passe : La fatigue, la confusion, la déprime, c'est parce que ton corps a un peu "épuisé" ses stocks de sérotonine & dopamine (je t'explique le truc grossièrement, mais globalement c'est le principe). Ensuite, il faut que ton corps reprenne des forces, refasse des molécules. Et si tu ne lui laisses pas assez de temps pour récupérer, que tu reprends de la MD la semaine d'après, c'est de pire en pire. C'est au niveau du cerveau que ça déconne, après.

Bref ! Voilà  quelques explications, j'espère que ça te servira et t'apprendra (si tu ne le savais pas déjà ) quelques trucs sur la consommation.
Reputation de ce post
 
Voilà  :) ezar

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Merci pour vos gentils conseil
Maitenant je vais m arretez et prendre sa 1 fois par mois il vaut mieu car du 31 decembrr au 31 janvier j ai fais 3 soirer avec pour le moment aucune descentes tous se passe bien .  C est bizare mais on dirais pas de la drogues tu prend une pilule et t est bien quoi c est sa le piege
Hier soirer chez des potes j aurais pas dis non pour une pilule lol on ne peut pas etre acro au bout du 3 eme trip quand meme ? En tous cas le prochain voyage se fera vers le 29 fevrier pas plus tot une pilule de 0.20 a 21h puis un re drop a 1h , la mdma de mon pote doit etre sacrement pure , elle exelente
Merci les amis et bon trip avec moderation

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Comment ça "on dirait pas de la drogue" ? Si tu te bases sur ce qu'on voit dans les films ou ce qu'on te dit à  l'école et dans les dépliants pour te faire peur, c'est sûr qu'on dirait pas de la drogue. Dans la société, on t'apprend que du mauvais exagéré à  propos de la drogue, on te parle jamais des raisons pour lesquelles les gens en prennent.

En tous cas, oui, c'est facile à  prendre, comme tu dis, t'avales ta pilule ou tu tapes ta trace, ça dure trois secondes et t'as plus qu'à  attendre un peu. Ca va avec l'ambiance.

T'inquiètes, au départ y a rarement des descentes ! Perso' c'est au bout de 3-4 fois que j'ai commencé à  avoir des descentes. Puis tout dépend du produit aussi. :)

Tu parles d'addiction. Comment définis-tu l'addiction, vu que tu en doutes autant ?
En tous cas, là  tu as dit oui car tu en avais envie. Tu aurais pu passer une bonne soirée sans, même si tu étais tenté. Mais en même temps, ça fait partie de la soirée, tu avais d'autres potes qui prenaient une pilule nan ? Tant que tu te contrôles et te gères, j'ai envie de dire que ça reste un loisir, loin du réel sentiment de besoin.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Bonsoir.

Enfete cest mon meilleur amis qui en prend depuis souvent ,et la on se fais des soirer chez lui a 6 dans son apart et tout le monde en prend deep house posez
La j ai voulu tripez seul je lui es pris 1 pilule de mdma pas les pilule de couleur d ailleur jamais pris ´, on commence avec une pilule de levure qui remplace par de la mdma en poudre . Le produit est exelent  vendredi j ai bien tripper mais j etais le seul a en prendre . Autre soirer chez d autre pote. Superbe monter chaud quelque biere tranquille a 22h sa a commencer et a 00h sa descender deja . Malheuresement j ai pas pus re droper . Mon meilleur amis ma quand meme dis stop au tel lol,
J aimerais'savoir 0.20 de poudre. Dans une gelule il me fais sa 15 e c est le bon prix ou non ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Bon prix bon prix c'est difficile à  dire. Si tu trouves ça correct de payer 15€ pour 4h de bonheur et d'amour, c'est que c'est le bon prix.
Sur le darknet tu peux en trouver à  15€/g mais c'est vraiment pas cher du tout, dans la "vraie vie" ça peut facilement monter à  100€/g. Quand c'est moi qui prépare les paras pour mes potes je leur fais 130mg + un boost de 70mg avec en plus pas mal de compléments alimentaires pour 10€.

Dernière modification par Kamchatka (31 janvier 2016 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

nokkloom a écrit

Encore une fois, comme dit Dyson, c'est dangereux de ne pas espacer ses prises. La MDMA demande beaucoup à  ton corps, beaucoup par rapport à  ce à  quoi ton corps est habitué quand tu ne lui as donné aucun produit.
La MD, en un sens, "force" ton cerveau à  relâcher plus de sérotonine et de dopamine (et encore d'autres trucs si c'est de l'ecstasy et pas de la md "pure" que tu prends, vu qu'il y a plein de produit différents et pas forcément identifiés dans les cachetons d'ecsta), donc évidemment, il met longtemps à  récupérer. Tu ne le sens pas forcément toujours. Mais c'est dans la descente que ça se passe : La fatigue, la confusion, la déprime, c'est parce que ton corps a un peu "épuisé" ses stocks de sérotonine & dopamine (je t'explique le truc grossièrement, mais globalement c'est le principe). Ensuite, il faut que ton corps reprenne des forces, refasse des molécules. Et si tu ne lui laisses pas assez de temps pour récupérer, que tu reprends de la MD la semaine d'après, c'est de pire en pire. C'est au niveau du cerveau que ça déconne, après.

Alors, j'ai pris des pillules d'exta pendant plusieurs années et tous les week-ends (du vendredi au dimanche sans dormir avec after etc, donc prises d'exta sans interruption).
Et il faut dire que j'ai énormément forcé sur les quantités...

Donc je n'ai pas laissé le temps à  mon corps de refaire le plein...
Et j'en paye aujourd'hui le prix!

Bref, tout ça pour dire que, desormais, je ressens les effets néfastes sur mon cerveau... Je ne consomme plus d'exta depuis quelques années mais purée qu'est ce que mon cerveau a morflé!
C'est difficile de décrire ce que je ressens, mais j'ai l'impression d'avoir une quantité énorme de neurones éteints ! Et je le ressens d'en ma façon de penser ou même pour parler, je ne trouve plus les mots, niveau mémoire ce n'est pas terrible ! Avant, j'avais une communication verbale fluide, maintenant j'ai l'impression d'être complètement à  côté de la plaque (façon de parler)!

Je suis consciente que tous ces excès (pas forcément d'exta, car il y a eu bcp d'autres drogues...) ont euent un impact assez marqué sur mn cerveau!

Bref, c'est dur d'expliquer tout ça, j'espère que ça fera prendre conscience de l'utilité d'espacer les prises!


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Essaie de prendre un peu plus de recul thai006, je dis ça pour toi, je vois que tu es à  fond dans le truc, comme tous ceux qui découvrent et kiffent des produits. Fais attention à  ne pas te mettre toi-même en pause au profit de la personne que tu penses être sous MDMA. Je veux dire, fais attention à  ne pas laisser tomber les choses simples qui te font vraiment du bien, pour passer une soirée sous MD avec tes potes, même si ça aussi te fait du bien.

Pense à  toi, je veux dire, fais attention à  toi, et je ne veux surtout pas moraliser sur le "n'évolue pas, ne change pas", mais reste toi-même. Ne te fais pas influencer. Fais les choses parce que tu le veux et parce que tu as envie de les faire comme ça.

Sinon, perso mon pote connaît le gramme à  40€ (ce qui n'est vraiment pas cher ; le prix normal de la MD au g c'est 60€) et il fait ses paras à  10€.
Une gélule de 0.2 pour 15€ c'est correct.  Mais bon, comme dit Kamchatka ça dépend de ce que tu en pense. Ne va pas jusqu'à  te forcer à  dépenser pour de la MD si tu n'en a pas envie.

Après, généralement en teuf le prix de la gélule est à  10€, prix rond, prix pratique, prix abordable.
Cependant, en fonction du vendeur, y a 0.1 ; 0.15 ; 0.2g. Ca dépend. Mon pote met 0.1g dans ses paras, ça permet d'avoir un max de bénéfice.

Mais bon ,généralement c'est ça le prix. 10€ pour une gélule, un para, un carton, une goutte, un bonbon d'ecsta etc. Le prix au g n'est pas proportionnel, les gens qui vendent à  l'unité se font du bénéfice.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Merci pour vos conseil  c est super :)
J ai pris consience que il faut vraiment fairr un voyage par mois maxi

Je la vois la vie plus cool que avant  grace a sa . Je me sent mieu dans ma vie quoi
Et je pense niveau drogues m arretez a la mdma ou peut etre essayer les champi hallu c est tout

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

thai006 a écrit

J ai pris consience que il faut vraiment fairr un voyage par mois maxi

Super!
Prends soin de toi et essaye de t'y tenir! :)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

ezar a écrit

J'ai jamais eu cette tête sous md perso

En es tu sûr. wink


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Ahah ouais je crois, toutes les photos que j'ai de moi durant ces moments en tout cas, j'ai ma peau qui a pris la couleur du soleil, avec les joues toutes roses, après soit les yeux d'un illuminé, soit les yeux égarés. Pour la mâchoire elle est clairement contracté, je prend des airs de duck, mais jamais jamais la bouche horriblement ouverte et déboîté comme ça ou les yeux qui partent en vrille de cette manière, je me défonce pas à  ce point je fais attention. Ca me ferait de la peine de ressembler à  ça, je crois que ça gâcherait mon trip et puis je ne pourrais plus rien tenter !

Mais quand même un petit doute, un petit doute wink Je dois être très prudent

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Bonne résolution thai006 !
respect-2
Consommons tous avec raison, pour améliorer l'image de la Drogue et de ses usagers et pour le bien-être de tout le monde.
Et qui sait peut-être un jour si on arrête de faire n'importe quoi on pourra prétendre à  une légalisation générale, pardon je m'emballe  lol

Prends soin de toi!

Dernière modification par Dyson (02 février 2016 à  23:20)


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
@Ezar, lol tu vois tu doutes !
big_smile
perso je n'aime pas les photos et n'en prend jamais en soirée, je trouve que c'est une perte de temps et qu'on est assez avec nos téléphones toute la journée pour s'encombrer quand on fait la fête, enfin bref, mais j'ai des potes qui se régalent d'en prendre et des photos ou ma tête et celle des autres ressemblent à  ça j'en ai vu beaucoup malheureusement.
Le pire c'est qu'on se sent super bien et qu'on a nullement l'idée d'avoir les yeux et la mâchoire en travers.
J'ai halluciné plusieurs fois en voyant ma gueule en photo, persuadé d'avoir été en forme et frais toute la soirée à  tchatcher avec plein de meufs, ça fait redescendre sur terre!
Et on comprend mieux pourquoi on est rentré brecouille!  lol

Mais c'est en prenant 0,3g ou plus et je bois beaucoup d'alcool avec donc ça n'arrange pas les choses...
NE PAS FAIRE PAREIL fache-non-non
Mieux vaut se contenter de 2 x 0,1g espacé maximum, surtout quand on commence!

Amicalement,
A bientôt !

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages

Dyson a écrit

Consommons tous avec raison, pour améliorer l'image de la Drogue et de ses usagers et pour le bien-être de tout le monde.

Ouais mais avant de pouvoir consommer avec raison il faut d'abord l'avoir développé un minimum sa raison, malheureusement moi je vois tant de lourdingues qui consomment et mal que ça me fait honte. C'est avant tout dans la tête des gens que tout se passe. La consommation impulsive de drogue n'est qu'une projection de cette même mainmise consumériste de merde qui détourne les affects d'une majorité de gens de la pensée vers des matières prédestinées à  la poubelle : où sont même passés les objets-totems ? Les beaux objets ? La valorisation des objets ? Il n'y a même pas en plus de spiritualité des objets, c'est ça le pire. Un para avant d'être mangé, ça devrait être valorisé et chargé de pleins de promesses et d'enjeux pour soi, tout un processus avant de faire corps avec lui et qu'il fusionne avec soi.

L'image de la drogue, la question de sa légalisation, tout ça, j'ai pas envie moi de prendre le sujet à  bras-le-corps parce que la prise de md (pour prendre cet exemple) s'est banalisée mais de la mauvaise manière, salement. J'en ai marre de voir tant de personnes vomir parce qu'ils ont mal consommé, ça me fait de la peine pour toute la drogue gâchée comme pour la personne qui va passer une mauvaise soirée en étant malade. J'en ai assez que mes danses si enthousiastes se terminent si souvent à  glisser dans une flaque de vomi. La drogue doit me porter, pas me faire tomber. Par ailleurs les personnes qui bad autour me gâtent mon propre trip, tandis que moi j'ai fais attention.


La mâchoire de travers ça va du moment que c'est pas trop hard. Pareil pour les yeux. Question de degrés je pense...
Oui je suis d'accord, je suis pas trop pour faire des photos non plus, mais pour des souvenirs et pour justement voir la tête qu'on a c'est très important. Elle elle montre tout de suite si on a merdé ou pas. De mon côté j'essaye de faire des efforts, je doute parce que je peux certainement m'améliorer mais je suis quand même bien bien loin de ce représenté sur la photo wink

Dernière modification par ezar (03 février 2016 à  01:04)

Reputation de ce post
 
Tu m'a vendu du rêve je pense pareil que toi (enfin presque). Dyson
 
Oui j'aime bien ce sens du sacré - de l'attention - que tu développes. /Syam

Hors ligne

 

avatar
Dyson homme
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages

Un para avant d'être mangé, ça devrait être valorisé et chargé de pleins de promesses et d'enjeux pour soi, tout un processus avant de faire corps avec lui et qu'il fusionne avec soi.

J'aime beaucoup ton approche, en lisant mes autres messages tu peux peut-être penser que je suis une personne dans l'excès mais pour moi je consomme avec raison et j'apprécie chaque chose que je consomme, un peu trop même je pense, faut voir les rituels perso que je me fais avant la consommation.
Chacun sa vision de la raison, pour quelqu'un qui ne prend pas de drogues je suis peut-être pas raisonnable et déjanté (peut-être pour toi aussi d'ailleurs mais je ne t'en veux pas), pour un polytoxico qui fixe je suis peut-être un ange.
Désolé pour la comparaison pourrie.

je suis pas trop pour faire des photos non plus, mais pour des souvenirs et pour justement voir la tête qu'on a c'est très important. Elle elle montre tout de suite si on a merdé ou pas.

Pour moi cependant ce n'est pas parce que t'as la gueule en vrac et que t'as un peu vomi que t'as forcément passé une mauvaise soirée. Je pense qu'il faut assumer les effets négatifs autant que les effets positifs de la Drogue. Et les effets secondaires et négatifs sont à  mon avis bien plus nombreux.
Le milieu de la Drogue et de la nuit, celui que je fréquente et dont je suis acteur est un milieu trash et violent et je le reconnais. Mais tout comme toi je travaille sur moi pour le rendre meilleur et essaye d'expliquer aux nouveaux consommateurs les choses à  ne pas faire.

Désolé pour le hors-sujet.
Suite de la discussion en message privé si tu le souhaites avec plaisir !

Amicalement,
Dyson.


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Ah t'inquiète je n'ai pas du tout eu l'impression que tu pouvais être dans l'excès en ce qui concerne la drogue !

Personnellement j'ai un peu de mal à  être relativiste en ce qui concerne la raison. Tant qu'on devient pas une loque ou un lourdingue je pense que c'est bon, on a fait le travail. Après je comprend que ce soit selon la sensibilité de chacun, donc je me met à  la place des autres et je doute je doute - c'est le moment de prendre des photos et considérer son comportement pour répondre aux questions "suis-je laid ? suis-je ridicule ?". Mais bien des autres ne pourraient pas faire de même ? J'ai pas l'impression qu'ils le font... Ca se voit à  leur manque d'empathie, de doute et de motivation. Ils ont abandonné je crois. Pourtant il n'y a pas nécessité d'être parfait dans l'accomplissement de la tache. Juste d'avoir un peu de bonne volonté.

Haha à  force je dois me parer des diatribes du moraliste, ou alors je pourrais faire dans l'exalté tourmenté pour rendre les choses plus attendrissantes et cacher mon moralisme. Mais c'est toujours la même chose en fin de compte... J'ai à  exprimer des choses et je veux que d'autres changent parce que beaucoup me soulent et puis que d'autres changent ça m'aiderait aussi à  me changer moi.

Je ne blâmerais par contre jamais ceux qui souffrent, c'est un devoir sacré. En revanche ceux qui se font souffrir alors qu'ils pourraient s'en sortir avec un peu de réflexion, d'autonomie et de prudence, rdr !, ça me dérange, parce que lorsqu'ils souffrent ils se renferment = barrière et ça ça a tendance à  bien me faire douter de moi.

C'est ma vision égoïste et égocentrique des choses, mais c'est comme ça je crois. J'ai besoin de m'étendrree, surtout sous md me rendant très high, tenace et enthousiaste. J'ai besoin de partage et de me lier aux gens qui me plaisent. Ceux qui passent une bonne soirée en ayant un petit peu vomi me posent problèmes s'ils restent atones de leur vomi.

Si c'est ça aux atones je préfère les timides et les un peu frustrés : eux au moins ont encore une énergie intérieure. Ils appréhendent, désirent encore de l'extérieur.

Je ne rencontrerais peut-être pas mes doubles exaltés et tant pis, mais pour moi ce serait déjà  une réussite salvatrice de me lier avec des personnes calmes qui me plaisent et qui attendent quelque chose.

Désolé pour le hors-sujet.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Demain je retourne chez moi en thai petite soirer alcool'sans mdma , tramadol + alcool      j en veut what the fuck.  Les effet de l allcol'c est vraiment de la merde comparer a ma cherie mdma.  Dans 1 mois j en reprendrais <3

Dernière modification par thai006 (06 février 2016 à  00:36)

Hors ligne

 

avatar
ezar homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Pour dans 1 mois donc ! :) Mais ta prochaine soirée aura-t-elle lieu elle aussi dans 1 mois ?

Ce que je veux dire c'est que c'est pas tant le fait de se dire "j'attend x temps avant de reprendre" qui compte.

Ce qui compte c'est : est-ce que je peux encore concevoir, du moins accepter des soirées sans drogue ? Parce que certaines soirées ne se refusent pas.

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Certaines soirées ne se refusent pas, certes, et c'est pas toujours grave de faire des petits écarts par rapport à  la dangerosité prétendue de la MD. La MD est dangereuse dans tous les cas ; alors certes, apparemment, ton corps a le temps de se revigorer en 1mois et tu peux reprendre de la MD sans que ce soit trop anti-bénéfique (?) pour ton corps. Mais ça dépend des doses, aussi, et de ton hygiène de vie, à  savoir tout ce qui est alimentation et sommeil notamment.

Donc je dirais, personnellement, que c'est lui qui sent s'il vaut mieux ou pas s'envoyer ce para. Parce que tu vois, s'il y a 0.3g dans son para, son corps mettra forcément plus de temps à  s'en remettre. Après je ne sais pas si s'il existe des calculs pour savoir combien de temps ton corps se mettra à  se remettre de la perche que t'as prise. C'est pour ça que je rapporte ce questionnement aux sens, comme quoi c'est lui qui sent ce que son corps lui dicte.
Bon, évidemment, c'est pas toujours facile. Et j'ai, personnellement, probablement une vision assez spirituelle des choses.

Je disais donc que même si certaines soirées ne se refusent pas, il n'est pas nécessaire de taper de la MD, ou quoi que ce soit d'autre, pour se sentir en phase avec la bonne ambiance de la soirée. T'as des potos, du rire, de la bonne humeur, des histoires à  raconter, des bons moments, du lâcher-prise, éventuellement quelques bières pour que ce lâcher-prise se fasse plus facilement... Et t'as peut-être, effectivement, quelques potos sous MD, sous acide, sous coke... Mais ils vivent leur trip, en harmonie avec le tien.

Je pense qu'il faut aussi (et oui, c'est facile à  dire, plus facile à  dire qu'à  faire) réussir à  se distancer de toute cette histoire de "bonne soirée = drogues" ou "mes potes prennent des drogues donc moi aussi sinon c'est comme si je faisais pas la soirée avec eux". On n'est pas toujours tous dans le même état d'esprit, et il y a des moment où c'est aussi bon de passer une bonne soirée en étant purement soi-même, apprendre à  profiter sans produits pour nous y aider.

Dernière modification par nokkloom (06 février 2016 à  21:53)

Reputation de ce post
 
Exactement ! /ezar

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus grosse prise MDMA en 1 fois
par Tiboxx125364, dernier post 07 avril 2019 par DJINS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour la première fois avec de l'MDMA
par Zeeeley, dernier post 18 mai 2021 par Spudlecamé
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA première fois
par Anonyme Y, dernier post 13 décembre 2020 par Cub3000
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums