Trou de mémoire

Publié par ,
4483 vues, 4 réponses
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut à  tous :)
Voilà  j'ai une question est-ce que ça vous arrive d'avoir des trous de mémoire lors de vos trip au DXM ?
Parce que des fois il m'arrive d'avoir des black-out pendant quasiment tout le trip et du coup c'est assez frustrant hmm voir inutile de consommer du coup !!

Vous avez des astuces pour ne plus avoir c'est trou de mémoire ??

PS: Je consomme généralement 1 joint pendant mon trip mais aucun benzo
drogue-peace

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Speedyz homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
Hello, oui c'est un des tristes effets du DXM on ne se rappelle parfois pas tout ce que l'on a vu hélas

Après aucune astuce pour se souvenir si ce n'est juste ne pas en consommer trop souvent car ça abime la mémoire et sur le long terme tu dois de moins en moins te rappeler tes trips.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Speedyz a écrit

Hello, oui c'est un des tristes effets du DXM on ne se rappelle parfois pas tout ce que l'on a vu hélas

Après aucune astuce pour se souvenir si ce n'est juste ne pas en consommer trop souvent car ça abime la mémoire et sur le long terme tu dois de moins en moins te rappeler tes trips.

Donc c'est bien un effet secondaire...
C'est dommage car du coup ça perd un peu de son intérêt hmm

Merci en tout cas !!


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Jumpstylex homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2015
5 messages
Heey

Personnellement j'ai effectivement des pertes de mémoire mais j'ai gardé certains moments très marquants voir même choquants de certaines expériences

Ce que je te propose c'est soit de vraiment te concentrer à  certains moments pour en garder des souvenirs marquants et te raccrocher ou éventuellement écrire pendant ton trip chaque détail mais bon si tu veux faire ça tu devras t'armer de beaucoup de courage, de motivation, et de force surtout (j'ai déjà  essayé et honnetement c'est extremement galère meme si j'ai réussi quelques TR) wink

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Jumpstylex a écrit

Heey

Personnellement j'ai effectivement des pertes de mémoire mais j'ai gardé certains moments très marquants voir même choquants de certaines expériences

Ce que je te propose c'est soit de vraiment te concentrer à  certains moments pour en garder des souvenirs marquants et te raccrocher ou éventuellement écrire pendant ton trip chaque détail mais bon si tu veux faire ça tu devras t'armer de beaucoup de courage, de motivation, et de force surtout (j'ai déjà  essayé et honnetement c'est extremement galère meme si j'ai réussi quelques TR) wink

Ouais mais le truc c'est que même si je suis à  fond dans mon trip, je prends mon pieds, je m'amuse avec les CEV etc.. sans rien comprendre je vais me retrouver 5-6 sons plus loin dans ma playlist en ayant aucun souvenir des musiques qui sont censé être joué (je sais pas si tu comprends...)

Et écrire sous DXM c'est pour moi impossible, j'ai l'impression de voir de mes deux yeux en même temps (très bizarre comme effet)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM, trou noir, bière vide au réveil
par Subohm, dernier post 19 févier 2021 par fafefifofu
  1

Pied de page des forums