5f-mdmb-pinaca / PsychoACTIF

5f-mdmb-pinaca

Publié par ,
14478 vues, 2 réponses
sherpa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
salut,

alors voilà , je voudrais apporter ma petite expérience avec ce produit.
Avant de commander je me suis bien renseigné et j'ai bien noté le micro-dosage qui est conseillé et qui semble très minutieux ce que je ne suis pas...

j'ai donc opté pour une blend à  6% sur un shop blanc et vert B....machin , que je connais pour sa précision .

le blend se présente sous la forme d'un mélange d'herbes type damiana hachées très fin.

j'ai commencé par un test d'allergie , on n'est jamais trop prudent .j'ai donc fait un stick avec 4 minuscules petits bout d'herbe hachée que j'ai répartie régulièrement dedans .
je précise que je connais déjà  d'autres cannabinoids et que ce que j'ai mis semble vraiment infinitésimal.

je commence donc à  tester et fume 3 taffes ou 4 tout en jouant à  fallout .
je sens des effets arrivé des la dernière taf , ce que je trouve étrange alors je repose mon bedo .
les effets montent , de + en plus , une poussée incroyable , des difficultés à  rester assis , impossible de continuer à  jouer , une folle envie de m'allonger.

je m'allonge donc et en l'espace de 10 minutes un retour à  la normale , je veux dire la fin des effets trop fort , je suis encore def mais beaucoup plus cool...

j'ai mis 2 heures pour finir mon bédo test d'allergie !!! en évitant plus de deux taffes à  la suite.
le test d'allergie m'a donc évité le bad .

Deux autres pétards ont suivi au cours de la soirée avec des dosage du même ordre en faisant très attention de laisser monter le prod entre chaque taffe.

l'effet est plutot sympa quand dosé légèrement , un high puissant qui me rappelle les weed les plus fortes et un effet descendant ensuite sur 45 minutes environ.

certes quand il est dosé trop fort on doit s'allonger , mais  sinon c'est un effet calmant , psyché je trouve , avec un des petits visuels , qui  me motive à  faire de la musique et à  délirer.

le réveil du lendemain est normal ; pas fatigué , pas la tête dans le cul , et envie de refaire un stick direct...(on n'était dimanche!)

ça fait maintenant une semaine que j'en prend , toujours au même dosage et limité au soir pour être actif dans la journée.
je ferais un retour d'expérience au bout d'un mois pour voir si les dosages ont changé , et comme je ne consomme jamais le même produit plus d'un mois , pour voir si ça accroche et si l'arrêt se fait facilement

Dernière modification par sherpa (31 janvier 2016 à  13:06)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

sherpa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jan 2016
48 messages
retour après deux mois de consommation ...

Déjà , si ce produit m'a autant enthousiasmé , c'est que le sommeil et moi c'est une lutte de toujours.
depuis toujours si je dors 5 heures, c'est une bonne nuit!!!

les premiers 3g m'ont duré 1 mois , nuits de 10 heures , voir grasse mat , en fumant essentiellement le soir comme je fais avec le cannabis.
Et puis la dérive...mes nuits coupées en deux , donc fume pendant la nuit , puis le matin...pour continuer les grasses mat.
3g pour 15 jours.

Et puis sans que je réalise vraiment , je me réveillais 5/6 fois part nuit , genre toutes les deux heures , et je me suis mis à  fumer toutes les heures ou presque de jours comme de nuits....
3g pour 3 puis deux jours.
le produit faisait encore effet , sommeil et calme. Pas d'effets secondaires en vue.

Là , j'ai essayé de diminuer (comme je le fais pour le thc).
Mais j'ai eu beaucoup de mal à  réellement commencé à  diminuer...
Dans la journée les effets de merde ont commencés : sueurs froides , frissons sur tout le corps , une pêche/énergie à  casser du cailloux , légère angoisse au bid , sensation de spasme dans les jambes...
Des effets que je connais bien puisque le thc me fait pareil lorsque ma conso est trop grosse et que je tombe en panne...

Mais le pire , c'est que je ne sens plus du tout le prod , il me permet juste d'être normal et aux effets de merde de continuer.
si je fume un stick , 45 minutes + tard les sueurs froides commencent.
plus aucune aide pour dormir , et on peut dire que je suis au taquet^^

rien que pour fumer juste le soir , c la grosse galère et une si forte envie d'en reprendre que j'ai du mal à  penser à  autre chose (fait penser au freebase) ...

il me reste 1,5g qui doivent me suffirent à  stopper completement , je me donne une semaine

évidemment , j'aurais pu m'aider avec des benzo ou autres , stoppé plus facilement et rapidement mais je veux aller au bout du truc tout seul pour bien m'en rappeller.

Wasted Time 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Apr 2016
18 messages
Merci pour le témoignage.
De quoi faire réfléchir...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8hCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Avis sur un shop
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dxm - effets speed
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cannabis vs noids - EFFETS - Soupçons sur effets d'un cannabis
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de I live in the un... dans [Cannabinoïdes de synt...]
     Forum 
    Expériences - 1,5g de mdma en une nuit
    Il y a 5mnCommentaire de Agartha dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Question sur le "rosin" et la cuisine en général
    Il y a 36mnCommentaire de zHanky dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet malgré la qualité
    Il y a 46mnCommentaire de Peau Lac dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Série -  Euphoria : Une série à voir absolument
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Marco 68 dans [Culture drogues...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Expériences - Problème avec Electrum
    Il y a 3hCommentaire de Capitaine26 dans [Anonymat et sécurité...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Brorphine information retour d'expérience
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Okysho dans [RC Opioïdes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Je suis scotché
    Il y a 3hCommentaire de Régular Psyché dans [Culture drogues...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Mon piège, quelle histoire.
    Il y a 53mnCommentaire de PsychoAspie dans le blog de Akaion
    (6 commentaires)
     Blog 
    L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de Marco 68 dans le blog de Junon
    (3 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 3hCommentaire de Bkk2012 dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 02:56
     PsychoWIKI 
    Amanite tue-mouche, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pisha, Pharm'actif nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Ne vois pas le L et la Dmt en haut ? dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5mn)
    Sûrement mais c'est cool . Il y a rien à vendre sur PA dans [commentaire de blog] L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    (Il y a 3h)
    Merci vraiment très intéressant ! Le 1plsd pour moi c'est vraiment lsd. Bkk2012 dans [forum] Suggestion de 2 petites corrections du Wiki 1P-LSD (et explication des études correspondantes)
    (Il y a 5h)
    Trop cool que tu arrives a mettre sa sur papier la classe ! Bkk2012 dans [blog] Les 24 drogues que j'ai testé
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums