2eme flush rien ne sors

Publié par ,
9481 vues, 5 réponses
Vincile
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2015
4 messages
/forum/uploads/images/1455/1455293231.jpg


Slt à  tous ! salutJ'ai acheté un growkit d'equatoriens et pu faire la récolte y a environ une semaine. J'ai de suite lancé le deuxième flush en remettant de l'eau puis 24h au frigo. J'ai enlevé la flotte puis remis le growkit dans le sac. Alors voilà , ça fait une semaine que le deuxième flush est lancé, et j'ai lu que normalement les champi poussent plus rapidement. La y a toujours rien. Pour le premier flush il a fallu une semaine et demi pour voir l'apparition des premières têtes. Faut il que je me pose des questions ou des retards de pousse arrivent parfois. Peut être est ce du au fait d'avoir mis le kit au frigo ? Merci de vos réponses wink

Hors ligne

 

Vincile
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2015
4 messages
Coucou ! Petit up ^^ j'suis partie dans l'idée d'attendre encore 3 ou 4 jours, et si tjrs aucun champignon ne fait son apparition je referai un dunk mais cette fois ci sans mettre le kit au frigo. J'aurai quand même bien aimé savoir s'il peut arriver que le deuxième flush ne démarre pas pour x raison. J'ai cherché réponse à  mon interrogation mais je ne trouve rien ! Je ne vois aucun signe de moisissure auquel cas j'aurai vite compris. Je vais patienter encore un peu, mais c'est pas facile la première récolte était délicieuse. Biz à  la communauté ! Je tiendrais au courant de l'évolution, ça intéressera peut être quelqu'un super

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ca sert a rien de redunker si ton pain a bien bu quand tu l'as fait.

Il fait combien chez toi?
Trop chaud c'est pas bon pour les contamination, mais trop froid ca ralentit le processus.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Vincile
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2015
4 messages
Slt ! Je suis a 24 degrés et j'ai mis de l'eau au fond du sac. Merci de ta réponse bro !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
24° c'est bon (mais bon faut pas que tu prennes 4° de plus)

Tu as peut être une souche de champis lente ou peu productive, ça arrive.

Reste comme tu es (et oubli le frigo pour les prochains dunk), aère une fois par jour le sac, ne vaporise pas de flotte (jte dis ca au cas ou...) et attends encore une semaine avant de t'inquiéter wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Vincile
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2015
4 messages
Yep ça roule merci bon week end !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Urgent 2ème flush !! :(
par SystemD, dernier post 13 mars 2021 par SystemD
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 2ème Flush HS
par Maxost59, dernier post 26 juin 2020 par Razanem
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - 2ème flush contamination?
par Psykoz, dernier post 07 novembre 2019 par Psykoz
  2

Pied de page des forums