Bonsoir à tous et à toute,
Ce n'est pas la 1ere fois que je fréquente ce forum, j'ai notamment, grâce à vous eu mes premières informations sur la
codéine et ces effets ainsi que les dosage etc... mais aujourd'hui je sollicite votre aide pour un petit "problème"
J'ai donc commencer la
codéine il y a 4/5 mois par 10 cachet de néo-codion sans anti
antihistaminique (à chaque fois dailleurs) les effet ce sont fait ressentir +/- 2h après : légère euphorie suivie d'une grosse défonce (genre comme quand tu fume un peu trop et que tu reste coller) tout ça avec beaucoup de grattement, bref rien d'anormal, tout c'est bien passer.
Je réitère sa quelque fois tout en laissant quelque semaine s'écouler histoire de ne pas tomber dans la dépendance (seul la défonce m'intéresse).
Cependant, il y a 1 mois j'ai décider de me murger aux tussipax (que j'avais déja essayer auparavant) j'ai pris la boite entière et après une longue attente, rien. Aucune défonce, aucun grattement, strictement quedal. Je me dit ok, pourquoi pas, sa peux arriver, au pire du pire même si j'en doute, peux être que j'ai acquit une résistance suite à mes précédente prise même si je les espaces pas mal.
Aujourd'hui je réitère, avec du néo codion cette fois, je me dit que sa venait peut être du tussipax, je prend la boite complète contrairement aux 10 d'auparavant et la, toujours le même problème, après plus de 3h j'ai rien, légèrement fatiguer mais rien d'anormal, je n'ai aucune défonce, aucune euphorie aucun sensation de bien être et aucun grattement.
Je voulais donc juste savoir si tout sa était normal et à quoi cela était dû ?
Merci d'avance, bonne nuit.