Probleme svp..

Publié par ,
9135 vues, 17 réponses
Error503 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
8 messages
Hello, je suis un étudiant de 21 ans, j'ai eu un probleme récemment, j'ai pris un para de mdma de 0.12 il y a 10 jours et depuis rien ne va, je me sens bizarre, comme si j'étais défoncé/léger dans ma tete, et mon coeur me fait des palpitations parfois avec des boules au ventre de temps à  autre.. Avez vous déjà  vécu ça ?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Error503 a écrit

je me sens bizarre, comme si j'étais défoncé/léger dans ma tete, et mon coeur me fait des palpitations parfois avec des boules au ventre de temps à  autre.. Avez vous déjà  vécu ça ?

Ça ressemble à  l'amour wink Désolé.

Le jour ou tu l'as pris ça s'est passé comment ?
Dix jours, ça me parait beaucoup pour des effets résiduels comme ça... Est ce que tu vois que ça se dissipe un peu avec le temps, même lentement ? Pas d'autres consos à  côté ?

Une petite consult' chez le médecin serait prudent si les signes cliniques ne passent pas.


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Error503 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
8 messages
C'était génial ce soir la, sauf que 3 jours apres j'ai eu de la fièvre et de la fatigue donc je me suis reposé, j'ai pris rdv chez le médecin + prise de sang, j'ai Nada, juste que j'ai la flemme, genre je peux vivre avec mais ça me dérange, j'y pense tout le temps... J'ai pris du xanax Ca m'a totalement soulage, mais j'ai décidé d'arrêter car je trouvais pas sain de prendre Ca...

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Si soulagé par le Xanax ça pourrait s'apparenter a de l'angoisse vu les symptômes ..
Après je comprend que tu n 'ais pas envie de prendre des benzo donc les plantes la relaxation ça peut surement te faire du bien ..