Bad Trip

Publié par ,
7580 vues, 4 réponses
Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Bonjour à  vous tous Psycoacteurs,

Je voudrais vous faire part de mon Bad TR au shit que j'ai eu il y a trois jours, je ne vais pas vous forcer à  lire un paver alors je vais faire très bref et essayer au mieux de vous expliquer ma situation.
Etudiant en école de commerce je consomme du cannabis de manière occasionnelle depuis 3 ans.
Occasionnelle, j'entends par là  que je fume sur les bédos en soirées avec mes potes donc 2 fois voir trois par semaines et ceux depuis 2 ans principalement. Je n'achète jamais. Donc voilà  il y a deux jours j'ai donc fait mon premier bad trip au shit avec un pote qui lui aller bien. En fait, j'ai couler deux douilles sur bang donc et un quart d'heure plus tard je me suis retrouvé complètement angoisser, paranoïaque et pas maître de mon corps tout simplement. J'avais l'habitude déjà  certaines fois de me poser un tas de question après avoir fumer mais rien de très méchant.Donc pour en revenir en BT je me suis retrouvé complètement dissocié de mon corps en fait mon esprit était à  très lent mais en même temps rapide et les gestes de mon corps n'étais plus coordonné a mon esprit, je bouger mais voyais avec un temps de latence de 5 secondes minimum et des fois mon esprit accéléré et se retrouver plus rapide que mes mouvements ... bref l'HORREUR.
Angoisse et tout j'avais des hallucinations visuelles principalement des que je m'imaginé quelque chose je me le représenté visuellement.Cela a donc durée 2 bonnes heures avant que je me force a m'endormir au final.
J'ai donc étais affecté par ce premier bad trip de manière assez marquante je dois dire mais je me pose plutôt des questions et vais donc envisager d'arrêter de consommer ce produit à  terme. A savoir que j'ai eu la même dépersonnalisation et donc dissociation si vous voulez aller par là  avec un produit classé pour avoir ces effets, en l'occurrence le Protoxyde d'azote sauf que là  cela durer 10 secondes max et c'était vraiment appréciable car je n'avais pas d'angoisse.Mais j'ai ressenti les mêmes effets par contre, un vrai voyage !!!
Pour finir j'ai reconsommé hier du shit sous forme de joint cette fois ci et pareil au bout de la 5eme lattes pafff bad trip pareil 5 minutes après a peine, j'ai donc paniquer mais je me suis concentré un maximum pour passer outre, en soi une vrai épreuve puis je n'ai plus consommé de la soirée.
ma question au final est la suivante, qui aurait déjà  vécu une expérience similaire sous THC et est que c'est dangereux à  terme pour mon psychisme, et pour terminer dois je réellement arrêter de consommer du cannabis ou dois je attendre un moment car je vous avoue j'adore fumer mais l'idée de revenir dans cette état m'a fais revivre ce trip pourri ?
Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire, désolé pour le pavé au final et pour les fautes lol.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Raveron21 a écrit

J'ai donc étais affecté par ce premier bad trip de manière assez marquante je dois dire mais je me pose plutôt des questions et vais donc envisager d'arrêter de consommer ce produit à  terme.

Je pense très honnêtement que la sagesse se trouve dans ta phrase. J'ai personnellement vécu ces "bads" dans ma jeunesse et ai arrêté la consommation de cannabis à  24 ans. Question, pour moi, de bon sens. Une fois, ça surprend désagréablement. Deux fois, c'est inquiétant. Trois fois et le problème est réglé : fini !

J'ai repris à  48 ans, sans jamais rencontrer à  nouveau ces symptômes et j'en ai 62. AUjourd'hui, je le consomme pour des raisons thérapeutiques et le pire qui me soit arrivé, c'est de dormir ou des symptômes d'amotivation lorsque je consomme un peu plus que ce dont j'ai besoin (en vaporisation). La consommation en bangs, en dehors d'être violente, n'est pas un cadeau pour tes poumons. 

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Réponse très complète

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Raveron,

Le mieux est de faire une pause pour le moment je pense. Tu es peut être fragilisé en ce moment par des évènements extérieurs a ta conso ??

C'est jamais sympa ce genre d'expérience mais en même temps ça fait partie du jeu et des risques avec cette substance. Si tu aimes vraiment fumer, tu peux continuer en fumant de toute petites doses. Tu tire 2 tafs sur un joint de temps en temps et tu ne force pas les choses pour avoir un effet hyper light.

Le but est d'avoir du plaisir pas de se mettre dans des états inquiétants

INB
Reputation de ce post
 
Réponse très rationnel

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Merci à  vous pour ces réponses, je pensais déjà  avoir évoqué une réponse dans mon questionnement ici et je dois avouer que vos réponses n'ont fait que certifier cette état de fait.
Je ne pense pas avoir de réels problèmes psychologiques en ce moment mais par contre je suis plutôt anxieux ces derniers temps et je pense que ceci explique cela.

Bien à  vous et merci encore.

Hors ligne

 

avatar
kaliHU homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Feb 2016
11 messages
le cannabis n'est pas la meilleur substance quand il s'agit de penserr à  sa vie, ses problèmes de toutes sortent, surtout quand ceux çi te rendent la vie dur.
Personnelement je fume 15 jours et j'arette 15 jour , par volonté personnel mais aussi par budget
L'idéal serait de fumer de temps en temps sans devoir s'obliger à  s'aretter mais la,rien à  faire la tentation est grande quand on en a à  portée de main.
Reputation de ce post
 
Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums