Conseils pour une première fois (Dragon's Dynamite )

Publié par ,
7252 vues, 1 réponses
E.TheDragon's homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2016
1 message
Yoo tout le monde, ce weekend je vais enfin essayer mes Dragon's Dynamite, mais j'aurais besoins de petit conseils pour éviter tout problèmes on sait jamais ein !

Déjà , c'est ma "vraie première fois" car, il y a a peu près deux semaines j'en ai essayer avec un amis en très petites quantités mais je ne sait absolument pas ce que c’était comme sortes, j'avais clairement apprécier le fait de me poser des questions comme sa et surtout je me sentais super intelligent !
J'avais eu un léger effet visuel comme si j’étais brancher en péritel en temps normal et que la mes yeux étais passer en HD  :'')


Pour ce weekend je recherche un effet visuel fort, des déformations, des couleurs, un BON TRIP quoi ! :)

Donc je vais faire sa a la maison, en solo, les mangers vers 19h30 après un long jeun d'au moins 3-4 heures, je prépare actuellement la playlist de musiques, des musique psyché, des musques avec des cœurs et surtout mes musiques favorites, je pense que la plus grosse partie du trip va se passer dans ma chambre

Mais donc je ne sait pas vraiment quel dosages prendre ?
Et ce que je dois enlever les objet dangereux ? Du type couteaux ?

Ah oui j'ai failli oublier, je suis un ancien "gros" consommateur de cannabis et j'ai déjà  pris peut être 8-10 fois de l'AMD la dernière prise dois remonter a au moins  4 mois et ce que sa risque de changer quelque choses ?

Merci de vos réponses et laisser entrer le dragon en vous !

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut gus !
Tu à  l'air de t'être bien renseigné à  propos du produit ! C'est bien :)
Alors premièrement, je ne connais pas du tout les Dragon's Dynamite et je t'avoue ça me fait un peu peur ! Ça me fait plus penser à  un produit chimique bizarre issu d'un labo Tchèque qu'à  une variété de bon vieux psylo...Ok je viens de voir ce sont des truffes ! Donc premier truc qui me "choque", c'est que tu veux faire ça tout seul ? Pour une première fois ? Je déconseille, premièrement c'est qu'en cas de badtrip c'est très bien d'avoir des gens autour de toi, et puis je pense simplement que c'est un produit qu'il faut découvrir en communauté, qu'il faut partager ! J'ai toujours trouvé très juste qu'un trip seul devait se tenter après une certaine expérience avec un produit...Mais bon, c'est quand même très probable que tu passe un très bonne soirée avec tes playlists et ton cerveau, mais à  mon humble avis les effets que te procurent les truffes sont très intéressants à  vivre en société, surtout si certains de tes meilleurs potes son dispos !
Pour la suite, je ne connais rien au dosage des truffes donc je ne vais pas me risquer à  dire des conneries. Pour les couteaux, non, c'est une précaution inutile, sauf si ils sont exposés au dessus de ta table de nuit quoi ^^
Et pour la weed, non je pense pas que ça interagisse beaucoup, sauf si tu bédave comme un enculé pendant la prise, la ya moyen que tu vrille. Et la MD prise il y a 4 mois devrait avoir quitté ton corps depuis longtemps, pas de risques avec ça.
Voila, hésite pas à  demander d'autres précisions, mais va voir les topics précédents sur les psylo, devrait y avoir tout un tas d'infos utiles.
Tschaw !

SOYCD

Dernière modification par Rapture (23 février 2016 à  19:57)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1er fois Truffes magiques - Dragon's dynamite 15gr
par OursR4, dernier post 24 juillet 2019 par Grp
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage pour champignon hallucinogène "Dragon's dynamite"
par CarlierSama, dernier post 03 septembre 2021 par CarlierSama
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Truffes magiques Dutch Dragons (14g) à Amsterdam
par Gobelean, dernier post 09 janvier 2023 par PsychoResval
  3

Pied de page des forums