Trip report - Truffes Mexicana 6g

Publié par ,
13451 vues, 5 réponses
avatar
Mashatush homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 May 2015
15 messages

La réconciliation - l'Adieu ?



Mercredi 17 février, je suis avec deux amis, V. et Lobo. On a choppé 40 balles de weed avant d'aller chez Lobo, passer une p'tite soirée posée. On avait prévu de prendre des truffes le lendemain, mais par une succession d'imprévus, on décide de les prendre le soir même.

Mes derniers trip n'avait pas été super cool. J'ai fait un gros bad-trip avec 15g d'atlantis tout d'abord, puis un trip très introspectif mais étrange, avec la crainte du retour du bad.
J'avais besoin de me réconcilier avec la truffe, sans passer de "l'autre côté", c'est à  dire sans perdre le contrôle de moi-même, de mon esprit, de mes mouvements, sans perte de mon identité. J'ai donc décidé de prendre 6 grammes de mexicana, la truffe la moins puissante.

Dans la soirée, entre 20h et 22h, on décide de prendre les truffes dans des pains aux chocolats, pour passer le gout atroce. Jusqu'à  maintenant, j'avais toujours fait mes absorptions nature, juste avec de l'eau minérale. Je suis seulement à  jeun depuis le repas du midi.
Je mange petit à  petit mon pain au chocolat, sans me brusquer. Lobo prend 15g d'Utopia, et V. seulement quelques grammes de mexicana, il n'avait jamais testé.

On joue au loto des odeurs pendant la montée, c'est comme un loto mais dans lequel on doit deviner des odeurs. C’était très dur, j'avais vraiment du mal à  retrouver l'origine des odeurs. La montée était super désagréable. Je sentais les effets monter en moi petit à  petit, et j'avais peur de passer de "l'autre côté". J'avais très froid, puis très chaud, et puis mon corps me picotait beaucoup.

Les effets commence à  être vraiment présent, ça devient très agréable. Je décide de jouer de la guitare électrique, j'avais un peu de mal, du coup ça donnait quelque chose de très expérimental. Je ressentait vraiment les vibrations traverser mon corps. J'avais envie de partager ma musique, que les autres ressentent la même chose que moi!

Lobo met de la musique sur son ordinateur, mon corps bouge tout seul, suis la musique, j'avais l'impression de danser pour la première fois de ma vie. Mes bras dessinent des vagues, mes pieds tournent en rond. Je souri, je me sentais vraiment heureux.

J'ai envie d'aller aux toilettes, je met un casque avec de la musique, puis j'y vais. J'écoutais un jazz de Bernard Herrmann. Dans les toilettes est affiché une petit image avec un toucan dessiné dessus. Et là , c'est l'extase et la stupéfaction, j'ai l'impression que le toucan me parle à  travers le saxophone. Je comprends ce qu'il dit à  travers mes sensations, mes ressentis, et puis ça me fait beaucoup rire.

En revenant je me pose sur le lit, avec mon casque dans les oreilles. J'écoute une playlist que j'avais préparé plus tôt dans la soirée. Je ressens des choses tellement agréables, c'est comme des petits chocs électriques qui traversent mon corps, et comme des petits orgasmes à  répétition.

Mon pote V. jouait à  G.T.A. à  côté, et les grenades qu'il lançait me faisait au contraire un effet très désagréable, je détestais ça. Avec Lobo, on commence à  écrire des choses au stylo, des phrases ou des dessins. J'écris "Je ressens la truffe d'avantage dans mon corps que dans ma tête, surtout au niveau de mes membres. C'est comme des chocs électrique qui me saisissent mais c'est très agréable. Mon corps est chaud et accueillant." Mais aussi : "De ma tête a jailli une montagne. Soit comme une montagne. Elle est droite belle et fière. Acueillante et bienveillante."

http://img15.hostingpics.net/pics/2524661274462610153979718397674141087582772050074n.jpg

Plus tard, en écoutant du Miles Davis, j'écrirais "L'instrument nous parle de manière à  nous toucher au plus profond de nous même. C'est une parole double : celle du musicien et celle du son intrument, chaque duo est unique." J'avais vraiment la sensation que l’instrument me parlait, et je le comprenais.

Plus tard, on sort dehors, dans la rue, pour fumer un pétard. On marchait sur le bitume, sur lequel quelques bouteilles en verres avaient été brisées. On avait l'impression de marcher sur un cosmos étoilé. C’était comme si on était au dessus de tout, comme si on marchait sur l'univers.

Puis on rentre et on redescend petit à  petit. C’était un trip très calme et agréable. Cependant je ne sais pas si je continuerais les expériences avec la truffe, en tout cas pas avant un long moment.

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Yopop compère, j'aime ton trip, surtout étant moi aussi musicien une très grosse partie de mes voyages passe par le son, tout comme ça a l'air d'être le cas chez toi.
J'imagine terriblement bien l'image du toucan te parlant par la voix du sax. Un son si chaud mélangé à  l'atmosphère que reflète cet animal exotique, tout à  fait le délire des choses qui fusent dans mon cerveau :)
Bonne idée d'écrire pendant le séjour, ça fait de bon souvenirs et j'imagine que ça doit faire du bien, tout comme dessiner d’ailleurs ! Et le loto des odeurs ? Ça m'émoustille au plus profond ! Déjà  que nos sens sont très perturbés à  la base, j'adorerai repartir à  leurs découverte avec une activité comme celle là , va falloir que je m'en procure un !
Même si tu donne un bilan calme et positif du voyage, c'est dommage de le commencer avec une appréhension de "passer de l'autre coté" non ? En tout cas je n'aimerai pas, j'essaie toujours de soigner au max le ss et me préparer à  toute éventualité...
Bon sur ce, je m'en vais écouter du Bernard Herrmann que je ne connais pas ! Et si tu est curieux, voici une perle rare des nouveaux courants de notre temps :
Très impressionnant (surtout le solo à  la fin ouuuuufoufouyoyoyo) avec quelques shrooms dans les oreilles. A bientôt ?


SOYCD

Dernière modification par Rapture (23 février 2016 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
Lobo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2015
21 messages
Hey !
Sympa ton trip report Jo, ça fait toujours du bien de pouvoir "revivre" ces moments en les lisants, surtout quand c'est du point de vue de quelqu'un d'autre, ça ouvre des nouvelles perceptions en fait ! :)
Dans la rue c'était pas des morceaux de bouteilles mais des simples cailloux de sable brillant mélangé au béton, je suis retourné voir ^^
J'aurai jamais imaginé que l'image de toucan que j'ai eu en maternelle pour avoir été sage aurait un tel effet sur quelqu'un un jour :')

Pour Rapture, le Loto des odeurs dont il est question est celui-ci si ça t'intéresse, et en effet c'est un super jeu, d'autant qu'il affine notre odorat (que l'on utilise aujourd'hui assez peu en fait) : http://www.enfant-precoce.com/boutique/loto-des-odeurs/ Il en existe d'autres versions plus récentes je crois, ça doit être pareil, une trentaine d'odeurs. Moi pendant la montée des effets, j'avais l'impression que les odeurs que je sentais se dispersaient dans tout mon corps ! big_smile
ps: Super psyché ta zik ! punk1

"Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?"

Mon Trip-Report illustré : https://www.psychoactif.org/blogs/La-ch … html#b1642

Hors ligne

 

avatar
SteveJordanrider homme
Banni
Inscrit le 24 Feb 2016
28 messages
Tr totalement apologique, aucun effet négatif bien que je devine la montée angoissante, et de plus est la mise en valeur excessive du pétard et de l'harmonie avec l'univers. Quel est l'élément déclencheur à  une telle introspection, le cannabis, la truffe, ou le fight contre l'angoisse que procure ces substances.
Serait-ce une honte de ne pas passer un Trip sympa, de ne pas faire un Tr sympa ?
Malheureux de constater le temps perdu, souhaitez-vous tout de même renouveler l'expérience malgré tout

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Super, merci pour le Loto des odeurs, je vais commander ça. Et @SteveJordanrider je n'ai pas compris l'intégralité de ton commentaire

Malheureux de constater le temps perdu, souhaitez-vous tout de même renouveler l'expérience malgré tout

Comment ça temps perdu ?

Dernière modification par Rapture (24 février 2016 à  17:52)

Hors ligne

 

avatar
Lobo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2015
21 messages
Moi non plus @SteveJordanrider je vois pas ce que tu veux dire, si tu sous-entends par "apologique" qu'il a embelli son Tr par rapport à  ce qu'il a vécu, t'as tout faux car je suis la pour confirmer que tout s'est bien passé.

De rien Rapture :)

Dernière modification par Lobo (24 février 2016 à  21:21)


"Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?"

Mon Trip-Report illustré : https://www.psychoactif.org/blogs/La-ch … html#b1642

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - (Trip Report) Une après-midi, 2G de Mexicana, et puis s'en va...
par Spirit, dernier post 03 avril 2020 par Spirit
  4
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes
par axeljass28, dernier post 15 févier 2016 par Jacobson
  2

Pied de page des forums