Me serais-je fait arnaquer ?

Publié par ,
5172 vues, 6 réponses
avatar
Jumpintheclub homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2016
1 message
Bonjour à  tous et à  toutes,

J'ai cherché sur le forum une réponse à  mon interrogation mais je n'ai rien trouvé de très concret, je viens donc poser moi même la question et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse. big_smile

Je ne prends habituellement jamais de drogues, mais il y a quelques jours, en soirée, quelqu'un m'a proposé de la mdma. Étant un peu pompette j'ai acceptée. J'ai passé une très bonne soirée, j'ai eu un bon trip, c'était super, rien de négatif, je penses même recommencer. super

Mais pour un para, j'ai payé 10€. Sur le moment je n'y ai pas réfléchie, étant donné que je ne m'y connaissait pas. Or, après ma soirée, en me baladant sur des forums à  la recherches d'informations sur la substance que j'avais ingurgitée, j'ai lu des choses comme quoi le gramme était souvent vendu entre 40/50€, et qu'avec un gramme il était possible de faire plus ou moins 10 paras.

Étant donné que j'ai payé mon para 10€, peut-on clairement dire que je me suis faire "arnaquer", ou alors ce que j'ai lu est faux ?

Autrement dit, pouvez vous m'éclairer sur le prix d'un gramme, d'un para, et en combien peut-on partager son gramme ?
Car je penses en reprendre, et j'aimerais éviter l'arnaque cette fois ci, si arnaque il y a eu ! tongue

Ahalala désolé pour ces questions de débutantes mais voilà  je cherche des réponses !
Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Non non pas spécialement d'arnaque dans ton cas, une dose (environ 100 mg) de MDMA est toujours plus ou moins autour de ce prix-là . Evidemment cela revient plus cher d'acheter ça au détail comme tu l'as fait, plutôt que d'acheter un gramme entièrement. En gros acheter un para, ça revient à  s'acheter de la MDMA à  100 euros/gramme.