Me serais-je fait arnaquer ?

Publié par ,
5172 vues, 6 réponses
avatar
Jumpintheclub homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2016
1 message
Bonjour à  tous et à  toutes,

J'ai cherché sur le forum une réponse à  mon interrogation mais je n'ai rien trouvé de très concret, je viens donc poser moi même la question et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse. big_smile

Je ne prends habituellement jamais de drogues, mais il y a quelques jours, en soirée, quelqu'un m'a proposé de la mdma. Étant un peu pompette j'ai acceptée. J'ai passé une très bonne soirée, j'ai eu un bon trip, c'était super, rien de négatif, je penses même recommencer. super

Mais pour un para, j'ai payé 10€. Sur le moment je n'y ai pas réfléchie, étant donné que je ne m'y connaissait pas. Or, après ma soirée, en me baladant sur des forums à  la recherches d'informations sur la substance que j'avais ingurgitée, j'ai lu des choses comme quoi le gramme était souvent vendu entre 40/50€, et qu'avec un gramme il était possible de faire plus ou moins 10 paras.

Étant donné que j'ai payé mon para 10€, peut-on clairement dire que je me suis faire "arnaquer", ou alors ce que j'ai lu est faux ?

Autrement dit, pouvez vous m'éclairer sur le prix d'un gramme, d'un para, et en combien peut-on partager son gramme ?
Car je penses en reprendre, et j'aimerais éviter l'arnaque cette fois ci, si arnaque il y a eu ! tongue

Ahalala désolé pour ces questions de débutantes mais voilà  je cherche des réponses !
Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Non non pas spécialement d'arnaque dans ton cas, une dose (environ 100 mg) de MDMA est toujours plus ou moins autour de ce prix-là . Evidemment cela revient plus cher d'acheter ça au détail comme tu l'as fait, plutôt que d'acheter un gramme entièrement. En gros acheter un para, ça revient à  s'acheter de la MDMA à  100 euros/gramme.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
10e le para c'est le prix lambda, en tout cas j'ai rarement vu moins cher :) La question serait surtout de savoir cmb il y a dans ton para, perso moins de 0.130mg je prend pas car comme tu l'as dis le G est entre 30 et 60e grand max wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
J suis du même avis que les copains...

Mieux vaut acheter un gramme à  plusieurs... au moin tu mets exactement la quantité que tu veux et t es sur qu' il y a que de la md dedans..

Bye

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Absinthe39 a écrit

t es sur qu' il y a que de la md dedans..

il y a beaucoup de produit qui peuvent ressembler à  l'apparence de la md en poudre et crystaux pour les néophytes voir même pour les habitués

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

Yotna a écrit

perso moins de 0.130mg je prend pas car comme tu l'as dis le G est entre 30 et 60e grand max wink

C'est l'offre et la demande ça, en boîte y'a pas grand monde qui vend et tout le monde qui veut acheter, normal que ça tourne autour de 100€/g.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ben oui si là  où tu étais y'avait qu'un dealman ben il fait la pluie et le beau temps donc les tarifs qu'ilveut si t dans un tekos t'as juste à  dire "les autres ils le font à  tant donc je retourne les voir"....SUPPLY & DEMAND....La loi de l'offre et de la demande marche aussi pour la drogue, tout autant voire + (car il n'y apas de trusts)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le plus long after que vous avez fait ?
par alex-coc, dernier post 07 juillet 2018 par Neyt
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Un tata qui fait dormir ...
par Et oui, dernier post 29 mai 2018 par Drim
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] L' ecstasy ne me fait plus rien
par Kilroy, dernier post 12 févier 2018 par La lie
  7

Pied de page des forums