Bonjour à tous et à toutes,
J'ai cherché sur le forum une réponse à mon interrogation mais je n'ai rien trouvé de très concret, je viens donc poser moi même la question et j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.

Je ne prends habituellement jamais de drogues, mais il y a quelques jours, en soirée, quelqu'un m'a proposé de la
mdma. Étant un peu pompette j'ai acceptée. J'ai passé une très bonne soirée, j'ai eu un bon trip, c'était super, rien de négatif, je penses même recommencer.

Mais pour un
para, j'ai payé 10€. Sur le moment je n'y ai pas réfléchie, étant donné que je ne m'y connaissait pas. Or, après ma soirée, en me baladant sur des forums à la recherches d'informations sur la substance que j'avais ingurgitée, j'ai lu des choses comme quoi le gramme était souvent vendu entre 40/50€, et qu'avec un gramme il était possible de faire plus ou moins 10
paras.
Étant donné que j'ai payé mon
para 10€, peut-on clairement dire que je me suis faire "arnaquer", ou alors ce que j'ai lu est faux ?
Autrement dit, pouvez vous m'éclairer sur le prix d'un gramme, d'un
para, et en combien peut-on partager son gramme ?
Car je penses en reprendre, et j'aimerais éviter l'arnaque cette fois ci, si arnaque il y a eu !

Ahalala désolé pour ces questions de débutantes mais voilà je cherche des réponses !
Merci d'avance