comment rendre plus pure de l héro pure marron? / PsychoACTIF

comment rendre plus pure de l héro pure marron?

Publié par ,
20552 vues, 44 réponses
Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
200
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3328
Pleasurepulse : "Et si , on peut tout à  fait chasser le dragon avec de la came pure si c'est de l'heroine base"

Personne n'a dit qu'on ne peut pas. Ce que j'ai dit c'est que ça explique parfaitement le manque d'effet, car chassée ainsi, elle est très mal assimilée par les poumons et la biodisponibilité chute gravement comparé à  la base coupée avec de la caféine.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
5500
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 4185
Salut,

Le vieux con vient mettre un peu son grain de sel périmé dans la conversation wink

Perso, le mot "pure" me fait toujours bien marrer.....
Selon moi, ce qui fait la qualité d'une bonne héro, c'est surtout le bon chimiste, et de nos jours, c'est un alien depuis des décénies déjà , disparu (je ne dis meme plus "en voie de disparition" car pour moi, ces gens là  sont bien morts ou à  la retraite depuis fort longtemps.......)

Les meilleures cames que j'ai touchées dans ma vie, venaient en priorité d'Asie du sud est , d'inde ou du Liban pour celles de compétition, et d'Iran ou du Pakistan pour le Brown, et elles venaient direct de là -bas sans passer par les routes industrielles habituelles.
Pour moi, parler de ROT ou de Dam, c'est comme comparer le chocolat qu'on trouve en grande distribution (carrefour, Auchan etc),meme le meilleur, et celui qu'on pourrait trouver chez un artisan chocolatier de Geneve ou de Bruxelle....Ca n'a strictement rien avoir......

Les pays bas n'ont jamais été synonymes de qualité pour moi, en ce qui concerne l'héro. C'est juste que c'est plus facile à  trouver là -bas qu'à  Paris par exemple.
Les trucs les plus dégueulasses avec des effets chelous que j'ai vu, étaient passés par l'Afrique ou la hollande, voire les 2.....Quant aux chinois, c'est pile ou face, soit (le + souvent) c'était vraiment de la merde en barre hyper chelou trafiquée ou je ne sais quoi, soit c'était hyper puissant (mais vraiment rare et confidentiel).

Bref, tout ça pour dire, que je ne sais pas d'où vient chez nos "jeunes" (ou parfois moins jeunes) cet engouement pour la came hollandaise, parce que ça n'a jamais été pour moi un gage de qualité, voire le contraire meme parfois. Et meme il y a une vingtaine d'années, la came en Suisse était bien meilleure que celle de rot par exemple...
Il ne faut pas confondre quantité et qualité. Et Les pays bas sont surtout un super marché mais en aucun cas un spécialiste en matière d'héroine en tous cas.

C'était le grain de sel moisi du vieux con le week end big_smile

salut et Take care!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne


bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
000
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8496
Blogs
je pense que personne n est dupe...rotter ou Dam c est juste pour la facilite d approvisionnement..la qualite moi je ne  lest jamais eu que par des potes super branchés ASIE ..là  j ai pu connaitre ce qu est de la vraie blanche tellement forte qu une pointe de couteau suffisait à  tomber par terre ...c est inconsommable ainsi il faut donc la couper....au depart il faut bien savoir que la pure , la vraie est mortelle à  tous les coups...la coupe est donc necessaire...le probleme ensuite c est le nombre d intermediaires entre la dope de "la bas" et celle qui atterrit dans ta cuillere ...

et j ai cessé de consommer quand la dope est devenue une telle merde qu on etait accro à  tout sauf à  l hero...et que mes contacts ne sont plus revenus en france....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne


guygeorges 
Psycho junior
1200
Date d'inscription: 12 Mar 2015
Messages: 380

, la vraie est mortelle à  tous les coups

Connerie. Ca veut rien dire, que l'héroine pure est mortelle a tous les coups... Faut juste une balance de précision. Faire le truc correctement quoi, pas eyeballer. Mais le concept est difficile à  comprendre pour la plupart des consommateurs apparemment...

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
1400
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1830
Blogs
ben si ta came est pure elle est pure; donc pourquoi vouloir la purifier??? de l'héro pure comme ça au détail:IMPOSSIBLE !!! à  moins d'être sur place, et encore.....1 gramme 'héroine pure tu fais minimum 20 shoots dedans en étant déjà  très très tolérant.....y'aurait des OD à  tour de bras par chez toi!! j'ai acheté de la came à  Liège (c'est un pote Belge qui y est allé) bonne, certes meilleure que ce que l'on a en France; mais bon j'ai fait 6 (bons) shoots dedans, donc bien loin de la "pureté".....Pareil en mettant le prix tu peux trouver de la très bonne came en Hollande, mais Jamais pure....Un gramme de (blanche) "pure" (on va dire à  + de 50%) c'est toujours 90-100€...... Taches de faire le meme nombre de shoot dans 1 gr de pure comme tu ferais pour 1 gr  d'ici (ou là )...tu verras si c'est pas mortel !!! Mais bon, si ta came est pure elle est pure, donc je ne comprends pas pourquoi tu veux la purifier????

Dernière modification par sud 2 france (12 mars 2016 à  21:18)

Hors ligne


bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
000
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8496
Blogs
que celui qui parle sans savoir ce qu est la came se leve.. j ai nomme bijord....desolé mais je conclue que tu ne sais pas ce qu est   lhero pure....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne


Zirkon 
Mine & Râle
France
1200
Date d'inscription: 25 Jul 2013
Messages: 375
Pour moi il a raison, un produit pur permet un dosage plus précis, tu sais combien tu mets vraiment d'héro dans ta trace, t'as pas d'effets des coupes caféine paracétamol etc en plus. L'héro pure c'est ni plus ni moins de l'héro, ça devient pas un autre produit tueur comme ça.

Perso je tape pas souvent du tout et j'ai aucune tolérance, je commence toujours bas et d'une came à  l'autre mon dosage peut aller de 50mg, 100mg à  120mg pour le même effet... Ca varie beaucoup et c'est pas pratique, une même quantité peut ne pas avoir du tout le même impact et je trouve ça beaucoup plus hasardeux qu'un produit pur qu'on peut doser correctement avec plus d'efficacité.

Je comprend que la transition d'un truc à  20% à  un autre à  90% peut faire des morts parce que les gens sont habitués à  taper 0,1gr "pour tester" mais quand tu anticipes un peu t'adaptes tes dosages et c'est tout bénéf.

Hors ligne


guygeorges 
Psycho junior
1200
Date d'inscription: 12 Mar 2015
Messages: 380

bighorsse a écrit

que celui qui parle sans savoir ce qu est la came se leve.. j ai nomme bijord....desolé mais je conclue que tu ne sais pas ce qu est   lhero pure....

Comment te faire comprendre que dire qu'une substance est mortelle à  chaque coups n'as aucun putain de sens? C'est le dosage qui compte. Et il y a des moyens plus précis de doser que de juger à  l'oeuil la quantité de poudre. Comme par exemple l'usage d'une balance de précision permettant de peser précisément 10mg. Ou l'utilisation d'une solution diluée s'il on veut être plus précis que 10mg. On peut se doser à  la dizaine de microgramme près avec cette technique, s'il on le souhaite.

Alors essaye de faire un effort de compréhension, ça me scandalise les conneries que tu colporte sans gène. Ca m'oblige à  réagir car c'est de la désinformation quotidienne que tu fais sur psychoactif.

Hors ligne


bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
000
Date d'inscription: 19 Mar 2007
Messages: 8496
Blogs
de la desinformation quotidienne?????  je vois qu on ne parle pas de la meme chose et que tu n a surement jamais eu l occasion de gouter à  de  l hero pure ..je n invente rien ,je constate .
je ne parle pas de l hero qu on trouve en vente un peu partout....mais meme celle là  peut tuer....je crois que pour le coup, la desinformation c est toi qui la mène!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne


Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
200
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3328
Explique-toi car je veux bien te croire si il y a des arguments, par contre j'ai un mal fou à  imaginer en quoi rajouter 50% de coupe (caféine paracétamol par exemple) à  une héroïne à  99% pourrait la rendre moins dangereuse à  dose de principe actif égale.
Ca parait très douteux sans une argumentation (plutôt que de jouer sur la corde "hé lui il y connais rien", instruis-nous).

Merci.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne


momo1212 
Banni
Belgique
000
Date d'inscription: 29 Feb 2016
Messages: 335
Voilà  enfin une réponse censée ! !!!!! Merci a toi car vraiment je me demandais pourquoi toute ces réponses negative.... de la jalousie peut être...je vais regarder tes liens et merci.

pleasurepulse a écrit

Si tu penses que l'heroine est moins bonne parce qu'elle est moins bien rafinée, en gros c'est qu'il reste plus de produits de transformation , voir d'alcaloides si c'est une heroine base !
Hors si tu veux la purifier alors qu'elle est mal transformée , il faudrait continuer le processus d'acéthylation et c'est un processus chimique qui nécessite pas mal de produits et qui n'est pas si facile à  faire quand on n'est pas chimiste ou que l'on n'a pas appris à  le faire , sans parler des produits nécessaires !

Tu peux lire ça , c'est tres instructif :
https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf

C'est tout le processus fait en afghanistan et c'est tres précis !
Ce qui est surprenant c'est de voie à  quel point le pourcentage de narcotine peut varier dans une heroine base , en gros de 20 à   66 % , d'où une grande difference d'effet entre les differentes heroines selon leur type et leur origine , en fonction des differents pourcentages des alcaloides et/ ou de produits de transformation !

En gros, si elle est vraiment pas coupée , c'est qu'il reste plus ou moins de morphine et de narcotine , en plus d'un pourcentage de diacetylmorphine et 6mam ( plus acetylcodeine et papaverine  en fonction du type d'heroine ).
Comme tu peux le voir , il ne reste pas d'opium dans l'heroine mais uniquement plus ou moins de morphine .
À savoir que là  le pourcentage de diacetyl dans l'heroine base de Kabul est de 68% , alors que la moyenne afghane est de  53% .
Encore une fois le pourcentage de narcotine d'apres ce document , peut varier de 2 à  66% , ce qui fait une énorme difference !
Imaginez les differents effets entre une heroine qui a 68% de diacetyl, 2% de morphine , 6% de narcotine , 6% d'acetylcodeine et 7% de 6mam, comparé à  une autre ayant par exemple 35 % de diacetyl , 20% de morphne , 25% de narcotine ( la moyenne de narcotine dans l'heroine afghane est de 21% !!!) , 10% d'acetylcodeine , 10% de 6 mam et quelques % de papaverine !
Il serait interessant de savoir quelle peut etre lavariation de 6 mam dans l'heroine afghane car ça doit avoir un effet tres important sur le produit fini sachant que c'est 2 à  3 fois plus fort et efficace que l'hero / diacetyl elle meme et notamment pour passer la barriere hemato encephalique  et que c'est ça qui donne le rush de l'heroine !!

http://www.fhi.no/eway/default.aspx?pid … 70:9:::0:0

Hors ligne


Tetris68 
Il était une fois l'héroïne...
France
000
Date d'inscription: 20 Mar 2016
Messages: 2343
Quand il parle de came pure il parle de came pas coupée,  faut pas faire semblant de pas comprendre non plus.
N'importe qui sait que de la brune a 100% c'est une chimère.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne


momo1212 
Banni
Belgique
000
Date d'inscription: 29 Feb 2016
Messages: 335
Je déterre un vieux topic que j'avais poster moi-même....

J'ai fait analyser plusieurs héroïne pure en belgique et les résultats tourner aux environs de 30 % soit entre 25 et 35%  de pureté pour 7 ou 8 échantillon différent.... à côté de ça ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent dans les grandes lignes soit papavérine noscapine 6monoacet.... ainsi que les 2 incontournables paracétamol et caféine...
Comme je l'ai déjà dit aussi depuis quelques temps il est vrai que la qualité est moins au rendez-vous je pense que il y a encore un an et demi ou deux ans ce que l'on touchais devait avoisiner les 40 à 45%...
Il se trouve qu'en plus depuis quelques temps aussi elle est devenu vraiment très très foncé presque noir sans rien à voir avec le black tard et a un goût et une odeur prononcée qui n'existait pas avant et dont je ne parviens pas à définir l'odeur et d'où cela peut provenir.....
Je pense qu'ils en ont de moins en moins à foutre du résultat et qu'ils oublient ou ne font pas bien des opérations de transformation....
De plus et je ne suis pas le seul à m'en plaindre de très important trou de mémoire qui disparaissent après quelques jours sans prendre ce produit....
Donc je te reste du tout pour un produit chimique restant dans le processus....

Hors ligne


5-HT2A 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Sep 2016
Messages: 42
L'auteur : un sacré rigolo avec ses "20 ans de pratique", Ziggy : je crois qu'il a tout dit.

Hors ligne


Haupayy 
HⒶTRED
Jolly Roger
3650
Date d'inscription: 21 Dec 2018
Messages: 1154
Blogs

5-HT2A a écrit

L'auteur : un sacré rigolo avec ses "20 ans de pratique", Ziggy : je crois qu'il a tout dit.

Ouah mais regarde la date


Le jour ou tu seras devant moi...

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Dosage de l'héroïne pure
par Izza-belle, dernier post 27 décembre 2019 à  18:00 par Aliga
  18
[ Forum ] ATTENTION !!!! une came trop pure à  Saint Denis
par sativa67, dernier post 20 septembre 2009 à  23:02 par 357magnum
  10
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour heroine marron
par xmassamx, dernier post 22 janvier 2019 à  22:00 par xmassamx
  6
  [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
  [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
13405 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
12162 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 5jCommentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Quoi choisir au Canada (Quebec)
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Légalité - La légalité des RC de moins en moins en zone grise en France
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de Rick dans [Research Chemicals (R...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Ralentir mon consommation de lean
    Il y a 8mnCommentaire de Rick dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Rdv Tendu Avec Le Psychiatre.
    Il y a 17mn
    2
    Commentaire de Rick dans [Médicaments psychotro...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Première fois - Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère
    Il y a 46mn
    6
    Commentaire de Cusco dans [LSD 25...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Le nouveau filtre toupie
    Il y a 58mnCommentaire de Cusco dans [Conseils généraux de...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Vaporisateur cannabis
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Sharklasers45 dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Effet cannabis développement cerveau
    Il y a 1hCommentaire de Sharklasers45 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Valium en IV cassage de mythe ?? Ou pas ??
    Il y a 1hCommentaire de Rick dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Vapos VS joints
    Il y a 28mn
    1
    Commentaire de Rick dans le blog de ALLOVERTHENIGHT
    (12 commentaires)
     Blog 
    Sevrage terminé. Et maintenant ?
    Il y a 1jCommentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (3 commentaires)
     Blog 
    On prend les mêmes et on recommence
    Il y a 1jCommentaire de Psilosophia dans le blog de Konnie
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 17:48
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
     Le premier Trip LSD de Rick au Frioul (2009)
    par Mister No, le 13 Jan 2020
    Merci du partage. Je repense à mon premier trip au LSD, à la fin des années 80. J'ai aussi connu la phase qui fait peur où je me demandais si ce que je vivais allait devenir permanent, plus savoir si je parlais ou si je pensais ce qui ne rendait pas forcément l'échange difficile. Ça dure...[Lire la suite]
     Trip Report: accompagnement d'un bad-trip aprés prise de truffes Atlantis 15g.
    par Flopyx, le 12 Jan 2020
    J'ai écris ce trip-report le soir même après avoir consommé les truffes à midi, encore à vif. D'où le style un peu bizarre. Je ne l'ai retouché que pour ajouter deux ou trois guillemets par ci par là pour rendre plus lisible, autrement tout y est. Pour clarifier, voici un bref report con...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Pourtant la combustion du cannabis est cancérogène++ prouvé maintes fois RICK dans [commentaire de blog] Vapos VS joints
    (Il y a 1mn)
    Absolutly dans [commentaire de blog] Vapos VS joints
    (Il y a 40mn)
    Impeccable ! Je vais essayer comme ça ça paraît plus simple. Cusco dans [forum] Comment déchiffrer les informations envoyé à un vendeur sur apollon ?
    (Il y a 1h)
    Merci pour ces infos ! Mathio dans [forum] Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère
    (Il y a 2h)
    paf ! champi vert pour Fil, qui doit en avoir une sacrée collec' - psychodi dans [forum] Vaporisateur cannabis
    (Il y a 3h)

    Pied de page des forums