comment rendre plus pure de l héro pure marron?

Publié par ,
26363 vues, 44 réponses
sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben si ta came est pure elle est pure; donc pourquoi vouloir la purifier??? de l'héro pure comme ça au détail:IMPOSSIBLE !!! à  moins d'être sur place, et encore.....1 gramme 'héroine pure tu fais minimum 20 shoots dedans en étant déjà  très très tolérant.....y'aurait des OD à  tour de bras par chez toi!! j'ai acheté de la came à  Liège (c'est un pote Belge qui y est allé) bonne, certes meilleure que ce que l'on a en France; mais bon j'ai fait 6 (bons) shoots dedans, donc bien loin de la "pureté".....Pareil en mettant le prix tu peux trouver de la très bonne came en Hollande, mais Jamais pure....Un gramme de (blanche) "pure" (on va dire à  + de 50%) c'est toujours 90-100€...... Taches de faire le meme nombre de shoot dans 1 gr de pure comme tu ferais pour 1 gr  d'ici (ou là )...tu verras si c'est pas mortel !!! Mais bon, si ta came est pure elle est pure, donc je ne comprends pas pourquoi tu veux la purifier????

Dernière modification par sud 2 france (12 mars 2016 à  21:18)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
que celui qui parle sans savoir ce qu est la came se leve.. j ai nomme bijord....desolé mais je conclue que tu ne sais pas ce qu est   lhero pure....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Pour moi il a raison, un produit pur permet un dosage plus précis, tu sais combien tu mets vraiment d'héro dans ta trace, t'as pas d'effets des coupes caféine paracétamol etc en plus. L'héro pure c'est ni plus ni moins de l'héro, ça devient pas un autre produit tueur comme ça.

Perso je tape pas souvent du tout et j'ai aucune tolérance, je commence toujours bas et d'une came à  l'autre mon dosage peut aller de 50mg, 100mg à  120mg pour le même effet... Ca varie beaucoup et c'est pas pratique, une même quantité peut ne pas avoir du tout le même impact et je trouve ça beaucoup plus hasardeux qu'un produit pur qu'on peut doser correctement avec plus d'efficacité.

Je comprend que la transition d'un truc à  20% à  un autre à  90% peut faire des morts parce que les gens sont habitués à  taper 0,1gr "pour tester" mais quand tu anticipes un peu t'adaptes tes dosages et c'est tout bénéf.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
de la desinformation quotidienne?????  je vois qu on ne parle pas de la meme chose et que tu n a surement jamais eu l occasion de gouter à  de  l hero pure ..je n invente rien ,je constate .
je ne parle pas de l hero qu on trouve en vente un peu partout....mais meme celle là  peut tuer....je crois que pour le coup, la desinformation c est toi qui la mène!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Explique-toi car je veux bien te croire si il y a des arguments, par contre j'ai un mal fou à  imaginer en quoi rajouter 50% de coupe (caféine paracétamol par exemple) à  une héroïne à  99% pourrait la rendre moins dangereuse à  dose de principe actif égale.
Ca parait très douteux sans une argumentation (plutôt que de jouer sur la corde "hé lui il y connais rien", instruis-nous).

Merci.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Voilà  enfin une réponse censée ! !!!!! Merci a toi car vraiment je me demandais pourquoi toute ces réponses negative.... de la jalousie peut être...je vais regarder tes liens et merci.

pleasurepulse a écrit

Si tu penses que l'heroine est moins bonne parce qu'elle est moins bien rafinée, en gros c'est qu'il reste plus de produits de transformation , voir d'alcaloides si c'est une heroine base !
Hors si tu veux la purifier alors qu'elle est mal transformée , il faudrait continuer le processus d'acéthylation et c'est un processus chimique qui nécessite pas mal de produits et qui n'est pas si facile à  faire quand on n'est pas chimiste ou que l'on n'a pas appris à  le faire , sans parler des produits nécessaires !

Tu peux lire ça , c'est tres instructif :
https://www.unodc.org/pdf/research/Bull … Zerell.pdf

C'est tout le processus fait en afghanistan et c'est tres précis !
Ce qui est surprenant c'est de voie à  quel point le pourcentage de narcotine peut varier dans une heroine base , en gros de 20 à   66 % , d'où une grande difference d'effet entre les differentes heroines selon leur type et leur origine , en fonction des differents pourcentages des alcaloides et/ ou de produits de transformation !

En gros, si elle est vraiment pas coupée , c'est qu'il reste plus ou moins de morphine et de narcotine , en plus d'un pourcentage de diacetylmorphine et 6mam ( plus acetylcodeine et papaverine  en fonction du type d'heroine ).
Comme tu peux le voir , il ne reste pas d'opium dans l'heroine mais uniquement plus ou moins de morphine .
À savoir que là  le pourcentage de diacetyl dans l'heroine base de Kabul est de 68% , alors que la moyenne afghane est de  53% .
Encore une fois le pourcentage de narcotine d'apres ce document , peut varier de 2 à  66% , ce qui fait une énorme difference !
Imaginez les differents effets entre une heroine qui a 68% de diacetyl, 2% de morphine , 6% de narcotine , 6% d'acetylcodeine et 7% de 6mam, comparé à  une autre ayant par exemple 35 % de diacetyl , 20% de morphne , 25% de narcotine ( la moyenne de narcotine dans l'heroine afghane est de 21% !!!) , 10% d'acetylcodeine , 10% de 6 mam et quelques % de papaverine !
Il serait interessant de savoir quelle peut etre lavariation de 6 mam dans l'heroine afghane car ça doit avoir un effet tres important sur le produit fini sachant que c'est 2 à  3 fois plus fort et efficace que l'hero / diacetyl elle meme et notamment pour passer la barriere hemato encephalique  et que c'est ça qui donne le rush de l'heroine !!

http://www.fhi.no/eway/default.aspx?pid … 70:9:::0:0

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand il parle de came pure il parle de came pas coupée,  faut pas faire semblant de pas comprendre non plus.
N'importe qui sait que de la brune a 100% c'est une chimère.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je déterre un vieux topic que j'avais poster moi-même....

J'ai fait analyser plusieurs héroïne pure en belgique et les résultats tourner aux environs de 30 % soit entre 25 et 35%  de pureté pour 7 ou 8 échantillon différent.... à côté de ça ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent dans les grandes lignes soit papavérine noscapine 6monoacet.... ainsi que les 2 incontournables paracétamol et caféine...
Comme je l'ai déjà dit aussi depuis quelques temps il est vrai que la qualité est moins au rendez-vous je pense que il y a encore un an et demi ou deux ans ce que l'on touchais devait avoisiner les 40 à 45%...
Il se trouve qu'en plus depuis quelques temps aussi elle est devenu vraiment très très foncé presque noir sans rien à voir avec le black tard et a un goût et une odeur prononcée qui n'existait pas avant et dont je ne parviens pas à définir l'odeur et d'où cela peut provenir.....
Je pense qu'ils en ont de moins en moins à foutre du résultat et qu'ils oublient ou ne font pas bien des opérations de transformation....
De plus et je ne suis pas le seul à m'en plaindre de très important trou de mémoire qui disparaissent après quelques jours sans prendre ce produit....
Donc je te reste du tout pour un produit chimique restant dans le processus....

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
L'auteur : un sacré rigolo avec ses "20 ans de pratique", Ziggy : je crois qu'il a tout dit.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages

5-HT2A a écrit

L'auteur : un sacré rigolo avec ses "20 ans de pratique", Ziggy : je crois qu'il a tout dit.

Ouah mais regarde la date


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dosage de l'héroïne pure
par Izza-belle, dernier post 27 décembre 2019 par Aliga
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Une came « trop « pure ?...
par trolalol, dernier post 06 décembre 2020 par Heroinman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Pourquoi l’héroïne pure = OD direct ?
par Deconnez_pas, dernier post 26 octobre 2023 par Acid Test
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums