Prévenir la rechute

Publié par ,
4270 vues, 2 réponses
ShadyToughts femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
3 messages
Bonjour

Une rapide présentation j'ai 21 ans , j'ai 3 ans de conso (héroïne en IV) et deux ans de méthadone  derrière moi , ma dernière conso date d'il y a bientôt deux ans et depuis près d'un an j'étais stabilisée sous méthadone (je suis passée de 100 a 70 mg) et une qualité de vie qui s'était nettement améliorée j'ai même déménagé et coupé tout liens avec mes anciens "potes" mais depuis quelques temps rien ne va plus c'est la rechute dépression anxiété et des envies de conso qui se font de plus en plus prononcées associé a des syptômes de manque physique (pourtant je n'ai rien changé a ma prise de métha) 

Professionnellement je pars en live , socialement je me sens très isolée j'ai du mal a créer du lien je n'ai pas confiance en moi j'ai l’impression que les autres me verrons toujours comme une nana fragile, instable, à  problèmes , je me sens jugée, je ne sais pas a qui me confier je me renferme de plus en plus j'ai envie de tout envoyer valser j'ai plus goût a rien et je sens que je n'ai plus le courage ou la motivation de continuer a me battre pour préserver cette "rémission" qui est un combat de tout les instants et qui me fatigue .

J'aimerai avoir des avis et conseils peut être de personnes qui sont passées par la , je sais que les coups durs ça arrive mais la c'est plus que d'habitude et vraiment je suis déçue de moi car quoiqu'il arrivait je résistais mais la j'ai vraiment envie de céder je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre attention

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
ST re bonjour,

Je viens de répondre à  ton post de présentation.
Je pense que tu devrais aller faire un tour dans le psychowiki (page d'accueil, onglets du haut) pour y lire le passage sur le PAWS (le syndrome prolongé du sevrage), cela peut t'être utile.

Bon aprèm.

Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ton deuxième post identique est supprimé. Il n'y a pas lieu d'ouvrir la même discussion deux fois, sinon de diluer la qualité des réponses qui peuvent t'être données.

La première réponse à  ta question va en être une autre : pourquoi es-tu passée de 100 mg à  70 mg et en combien de temps ?
Tu écris être stabilisée à  la méthadone, mais à  100 comme à  70 mg ?

Ayant lu ta présentation en plus de ce post, une remontée de ton dosage pourrait t'être bénéfique. En as-tu parlé avec le prescripteur de ton TSO (Privé ou Csapa) ?
Ce que tu décris dans ta présentation ressemble bien à  un sous-dosage. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Rechute et sevrage
par L’île, dernier post 07 janvier 2020 par L’île
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Metha en gelules et rechute
par RobiN, dernier post 24 novembre 2008 par RobiN
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Reprise de Méthadone après rechute
par Alex'Prience, dernier post 10 août 2020 par Biscuit
  1

Pied de page des forums