Probleme de santé apres consommation de ritaline acheté sur internet

Publié par ,
11313 vues, 4 réponses
Guigs homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
2 messages
/forum/uploads/images/1457/1457473495.jpg


Bonjour à  tous, merci d'avance de prendre de votre temps pour me lire.

J'ai commandé sur un marché international des comprimés de ritaline longue prolongation 20 mg.
J'ai d'ici peu de temps un concours très important à  réussir, et j'ai cherché à  acquérir de la ritaline pour faciliter mes révisions.

Étant assez parano, j'ai commander sur un site internet des testeurs pour voir si je consommais la bonne substance. Jusque ici tout va bien , les comprimés sont arrivés à  bon port.

Je teste avec le narcocheck et cela passe directement à  la couleur orange ( ce qui est positif , cependant 24 heures apres le réactif n'est plus orange mais noir yikes yikes yikes )

Entre temps j'ai donc pris un comprimé, je n'ai rien senti de spécial , si ce n'est a partir du soir, une sensation étrange dans la gorge.. Au début j'ai pensé a un simple mal de gorge , mais ce mal de gorge ne passant pas , je commence de plus en plus à  penser que ce sont ces fichus gélules..
J'ai été voir un médecin qui a diagnostiqué une angine ( mais maintenant cela fait déjà  2 semaines , et depuis 1 semaine , une fatigue extrême , des courbatures de partout , douleur aux cervicales et mal au thorax )
Par ailleurs ma gorge fait un bruit bizarre ( gargouillement ? )

Pensez vous qu'il est probable que ce soit à  cause de la ritaline ? Ou alors que ce comprimé n'était pas de la ritaline mais un "poison" ? ( dans ce cas pourquoi le réactif a bien viré à  la bonne couleur ? )

Est ce normal que le réactif change de couleur au bout de 24 heures et qu'il ne reste pas orange ?

Je deviens fou, et me dis que j'ai fais une grosse erreur en prenant ce comprimé de merde .. Je me sens mal comme un chien et ne sait plus quoi faire .. hmm

Merci de m'avoir lu :)
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Normalement on part du principe que les tests colorimétriques avec des réactifs comme celui que tu dois avoir ne permettent pas vraiment de définir l'identité de la substance testée mais plutôt d'écarter certaines possibilités. C'est d'autant plus vrai avec tout les RCs sur le marché qui du fait de leurs structures proches d'autres produits peuvent réagir de façon quasi identique à  ceux-ci.
C'est d'ailleurs sur cet argument que l'interdiction du testing par ces méthodes en France par les assos de RdR à  été justifié il me semble.

Je m'explique : Ton réactif vire à  l'orange, donc ton produit n'a pas l'air d'être de ceux qui le feraient virer au vert, bleu, etc... mais il est possible qu'il existe d'autres produits qui font virer eux aussi le test à  l'orange, donc tu ne peux pas savoir juste avec ce test lequel c'est exactement.
Mais faut dire aussi que c'est très très improbable comme situation de se retrouver avec un produit différent de celui qu'on veut et spécifiquement choisi parcequ'il réagit de la même manière au test. En général les dealers vont préférer des produits aux effets similaires, pour duper le client tout en lui fournissant un produit qui répond un minimum à  ses attentes.

Pour le changement de couleur après 24h il faudrait essayer sur du méthylphénidate sûr sorti d'une pharmacie pour voir si ça fait pareil mais je pense pas que ça soit très représentatif, les réactifs colorimétriques étant assez... réactifs, le résultat à  prendre en compte est en général celui qu'on voit après quelques secondes, voir quelques minutes pour certains produits. Au delà  ça peut donner des résultats assez aléatoires.
Ca pourrait aussi venir du réactif qui vit assez mal de se retrouver à  l'air libre et qui a tendance à  tourner marron dans ces conditions, même si normalement ça prend bien plus de temps que ça.

Tout ça pour dire que si tu as vraiment un doute sur ce qu'il y a dans tes gélules la prise de contact avec une asso qui peut les analyser est le meilleur moyen de les dissiper.

Evidemment je te déconseille de te fier à  un avis unique donné par un inconnu sur Internet quand il s'agit de ta santé mais perso je pense pas qu'il y ai de rapport direct entre la prise du produit et le fait de tomber malade, et je doute qu'un vendeur refourgue un poison assez puissant pour provoquer les symptômes que tu décris après en une prise en tant que Ritaline, ça serait contre productif pour son activité en plus d'être inhumain.

Dernière modification par Zirkon (09 mars 2016 à  00:46)

Hors ligne

 

Samuel Halle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2016
2 messages
Moi j'ai pris du concerta un peu la même chose, qu elle est ta question?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages

Samuel Halle a écrit

Moi j'ai pris du concerta un peu la même chose, qu elle est ta question?

Je crois qu'il l'a déjà  posé lol


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Guigs homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
2 messages

Zirkon a écrit

Normalement on part du principe que les tests colorimétriques avec des réactifs comme celui que tu dois avoir ne permettent pas vraiment de définir l'identité de la substance testée mais plutôt d'écarter certaines possibilités. C'est d'autant plus vrai avec tout les RCs sur le marché qui du fait de leurs structures proches d'autres produits peuvent réagir de façon quasi identique à  ceux-ci.
C'est d'ailleurs sur cet argument que l'interdiction du testing par ces méthodes en France par les assos de RdR à  été justifié il me semble.

Je m'explique : Ton réactif vire à  l'orange, donc ton produit n'a pas l'air d'être de ceux qui le feraient virer au vert, bleu, etc... mais il est possible qu'il existe d'autres produits qui font virer eux aussi le test à  l'orange, donc tu ne peux pas savoir juste avec ce test lequel c'est exactement.
Mais faut dire aussi que c'est très très improbable comme situation de se retrouver avec un produit différent de celui qu'on veut et spécifiquement choisi parcequ'il réagit de la même manière au test. En général les dealers vont préférer des produits aux effets similaires, pour duper le client tout en lui fournissant un produit qui répond un minimum à  ses attentes.

Pour le changement de couleur après 24h il faudrait essayer sur du méthylphénidate sûr sorti d'une pharmacie pour voir si ça fait pareil mais je pense pas que ça soit très représentatif, les réactifs colorimétriques étant assez... réactifs, le résultat à  prendre en compte est en général celui qu'on voit après quelques secondes, voir quelques minutes pour certains produits. Au delà  ça peut donner des résultats assez aléatoires.
Ca pourrait aussi venir du réactif qui vit assez mal de se retrouver à  l'air libre et qui a tendance à  tourner marron dans ces conditions, même si normalement ça prend bien plus de temps que ça.

Tout ça pour dire que si tu as vraiment un doute sur ce qu'il y a dans tes gélules la prise de contact avec une asso qui peut les analyser est le meilleur moyen de les dissiper.

Evidemment je te déconseille de te fier à  un avis unique donné par un inconnu sur Internet quand il s'agit de ta santé mais perso je pense pas qu'il y ai de rapport direct entre la prise du produit et le fait de tomber malade, et je doute qu'un vendeur refourgue un poison assez puissant pour provoquer les symptômes que tu décris après en une prise en tant que Ritaline, ça serait contre productif pour son activité en plus d'être inhumain.

Merci de ta réponse. Oui le test peut virer au orange mais si ce n'est aucune des 4 substances testables alors le test reste comme si de rien etait. Donc il s'agit peut etre d'une molécule proche, mais ce n'est pas possible que ce soit logiquement totalement différent.
Ce qui m'inquiète est que sa tourne au noir avec des espèces de "bulle". Au bout de plus longtemps. Je pense que ces test sont fait pour être effectuer et jeter et qu'il faut se fier au premier avis du test ( c est le principe )

Par ailleurs il s'agit des comprimés que j'ai mis en photo. Je ne connais pas bien la contrefaçon de médicament mais je pense que ceux que j'ai sous la main sont plutôt bien réalisé par rapport aux originaux ( ce sont des gélules et non des comprimés, avec la meme impression en orange dessus , je pense que c'est plus compliquer d'imiter des gelules que des compriméd pouvant se faire avec une presse (je pense ? )

Si je n'avais pas consommé cela je ne stresserai pas autant , mais la je me dis forcement que cela a un lien ..
Et je ne sais pas comment en venir à  bout ..

Je ne consomme jamais de stupéfiant , j'ai simplement voulu consommer cela pour augmenter mes performances .. Pas pour devenir une loque depuis 2 semaines ... ;/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline achetée sur le deep web : effet de stress
par hugo75, dernier post 16 juillet 2022 par L'Apoticaire
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Ritaline et consommation de drogue ?
par antares23, dernier post 05 juillet 2023 par antares23
  3

Pied de page des forums