Salut à tous
Depuis quelque temps je lis pas mal ce forum, et j'ai lu pas mal de tr sur les drogues psychédéliques, et ils m'ont vraiment donné envie d'essayer. J'ai réussi à motiver des potes pour en essayer une (on fume tous de la weed). Donc on s'était dit que la DMT était pas mal, car on pouvait monter les dosages progressivement et que le tri...lire la suite
Bonjour, voici un TR assez court, qui va plutôt mettre l'accent sur une ROA particulière. Fervent enthousiaste de la DMT vaporisée avec une e-cig, je cherchais depuis un moment le moyen de me faire une sorte d'e-changa. Problème : les harmalas se vaporisent très mal. Quelques témoignages sur Nexus font état de l'usage d'harmalas (freebase ou HCL je...lire la suite
3, 5659 vues, dernier message : 30 août 2022par Empyrée
Bonjour,
J'ai commandé de la DMT après mûre réflexion. Elle est secrétée 2 fois dans notre vie par les glandes pinéales/pituitaires:
A notre naissance et à notre mort.
Je compte aller en pleine nature et commencer avec 20mg.
Un ami a vécu sa propre mort sous DMT il m'a dit qu'il était né de nouv...lire la suite
3, 11940 vues, dernier message : 11 mars 2016par Zirkon
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.